« Vivre au présent » et autres nouveautés du moment

couleurs-papillonsBonjour à tous ! Vous allez bien ? Comment se passe cette drôle de semaine pour vous ? Je pose la question parce qu’il semble que nous soyons entrés depuis l’équinoxe du 24 septembre dans LA grosse semaine énergétique de l’année. Et cette nuit, pleine lune (rousse, s’il vous plaît) couplée à une éclipse. Une paille. Juste le genre de configuration qui décristallise de bons gros blocs d’énergies dans tout le vivant… Et met en mouvement tout ça.

Alors si vous vous sentez un peu moyen, n’oubliez pas que certaines personnes disposent des moyens pour vous aider à surfer sereinement… Et j’en fais partie, avec mes partenaires de travail, les intelligences de la Nature.

Oui, la Nature, je travaille avec elle. Si vous étiez déjà au courant, c’est sûrement que vous m’avez suivie depuis pas mal de temps, au gré des blogs ici ou là. Je me suis rendue compte que dans le présent espace web je l’avais peu dit voire pas. Mais c’est de toute façon toujours présent, cette réalité-là, en filigrane dans mes écrits.

Vous noterez si vous jetez un œil au blog, deux-trois changements dans le décor : j’ai rajouté un sous-titre, d’abord, qui précisera davantage la spécificité de mon approche en partenariat avec la Nature. J’ai modifié les catégories d’articles ensuite, histoire de réajuster la tonalité des écrits. Et j’ai rangé tous mes articles précédents dans les nouvelles catégories… incroyable, mais tout le monde a trouvé sa place !

Enfin, dernière nouveauté – et pas des moindres – je me suis fait un cadeau. Etécrire-dans-son-bain comme je suis partageuse, ce que j’ai créé pour moi, vous pouvez aussi en disposer. Si vous m’avez lue dans mes derniers articles, le moment présent était très… présent. C’est comme une forte poussée intérieure qui m’a cueillie depuis quelques mois et qui fait son boulot jour après jour. Et j’ai ressenti le besoin de prendre appui sur de petites phrases toutes simples que j’ai choisi comme on fait son marché dans un magasin bio : avec gourmandise ! J’ai testé tout ça sur moi pendant des semaines, ajusté, allégé, simplifié, et enfin j’ai déposé tout ça dans un petit compagnon de poche que j’ai illustré de mes blanches mains. Voici donc le nouveau-né enfin né : « vivre au présent » devient le troisième volume de ma collection « le chemin du papillon », qui pour l’occasion a fait peau neuve. Trois couvertures assorties pour trois ouvrages complémentaires… Un beau cadeau que je me suis fait là ! Et pour en bénéficier, jetez un oeil à la barre latérale et suivez le lien pour commander en ligne.

Dans les temps à venir je reprendrai le fil de mes blogs, au gré des courants et des envies. S’il y a des thèmes que vous aimeriez me voir aborder, n’hésitez pas à en faire la demande en commentaire : c’est open !

Gaëlle


A propos de l’auteur :

gaelle-jardin-062015Les séances que je donne en accompagnement peuvent être d’une grande aide à ceux qui font face à une profonde envie de changement personnel. La combinaison magnétisme et kinésiologie permet en effet de belles avancées, en douceur mais avec une vraie profondeur. Ces séances amènent une meilleure ouverture intérieure, favorisent de manière qualitative la circulation de l’énergie et rendent le cheminement personnel plus efficace au fil du temps. Faites-vous le cadeau d’amener plus de joie dans votre vie ! Plus d’infos sur mon site professionnel : www.gaelleberny-magnetisme.com

(photos : https://fr.pinterest.com/pin/466192998901963472/ et https://fr.pinterest.com/pin/411235009696945422/)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

