Crise de calculs (rénaux, biliaires, etc.) traités par un soin énergétique

bonhomme-neigeBonjour à tous !

J’aimerais aujourd’hui vous décrire un phénomène auquel j’ai assisté à de nombreuses reprises ces derniers mois. Comme je travaille en partenariat avec la nature, nous mobilisons ensemble une énergie de fréquence particulièrement élevée. Au-delà de la puissance thérapeutique de ce spectre fréquentiel, il est une réalité associée que nous prenons aussi en compte – tant pour moi-même dans les soins que je reçois, que pour ma clientèle : le corps répond à ces hautes fréquences en se libérant de tout un tas de trucs dont il ne veut plus. Et certains jours, l’organisme ressemble à une autoroute les jours de départ durant les grandes vacances ! Par ici la sortie ! Et vive les bouchons !

Ceci est un phénomène bien connu des magnétiseurs depuis toujours : les soins libèrent l’énergie, défont des points de blocage énergétique, mais ensuite le corps physique répond en s’ajustant et quelques fois c’est fatiguant, justement parce qu’il y a beaucoup de toxines et autres joyeusetés comme des calculs (petits cristaux diversement gros voire coupants parfois produits – et stockés – par l’organisme ici ou là).

Depuis des années que je pratique, je sais d’expérience que l’on n’a pas besoin de laisser s’installer une crise de calculs rénaux qui s’annonce (vives douleurs dans les reins) et que le partenariat tel que je le pratique avec la nature donne d’excellents résultats, en 15 minutes environ.

Voici ce qui se passe : quand nous ressentons des douleurs liées au passage des calculs c’est généralement du fait de leur diamètre (d’où le fait que les hôpitaux procèdent avec des lasers pour exploser en particules plus petites les cristaux) mais aussi du fait de leur forme (certains sont coupants, pointus, et lèsent au passage les parois des conduits organiques dans lesquels ils passent). Sympa, non ?

Généralement, souffrir d’une crise est un enfer car il faut se mouvoir jusqu’à l’hôpital pour espérer voir la douleur cesser avec une bonne perfusion… Pourtant, nous pouvons tous faire plus simple. Moi, je travaille avec la nature dans mon cabinet et pour mon propre cheminement personnel, mais j’ai – exactement comme chacun de vous – une autre équipe à ma disposition.

Toutes les personnes avec lesquelles j’ai travaillé ces dernières années sont accompagnées par des partenaires de vie, invisibles, mais qui répondent présents quand je les sollicite à vos côtés pour votre soin. Toutes les personnes ! Tous, nous sommes aidés sur les plans non visibles par des partenaires qui nous aident. La plupart des gens l’ignorent et avancent donc leur vie durant sans jamais s’imaginer vraiment l’existence de ce partenariat. Pour ma part, je suis plus pragmatique : je connais les possibilités d’aide que je peux recevoir par des soins appropriés… Et je les demande quand j’en ai besoin. Que ce soit pour une brûlure (genre « rebord de casserole ») ou des calculs rénaux (le genre qui te réveille en pleine nuit par une barre douloureuse dans les reins, à te couper le souffle), mes partenaires savent quoi faire. Mon job, c’est de demander, sans me soucier de leur numéro de téléphone : ma sagesse supérieure le connaît, comme la vôtre connaît le téléphone de vos aidants personnels.

Donc, en cas de début de crise de calculs rénaux… J’appelle et je demande de l’aide. Mais je suis même encore plus précise sur mon besoin : je veux que les calculs soient bien évacués (pas bloqués), mais en douceur et sans douleur inutile pour moi.

Ce qui se produit généralement c’est un soin d’énergie générant dans les minutes qui suivent un grand aplat de froid sur le rein concerné. Soulagement de la douleur, premier niveau. Reste encore la difficulté à bouger, car les cristaux sont engagés. Là, nos partenaires savent généralement procéder à « l’enveloppement des cristaux » dans une gangue d’énergie qui leur évitera le contact avec les parois. De la sorte, pas de lésions si les cristaux sont coupants. Enfin, nos partenaires savent aussi quand c’est nécessaire fractionner les cristaux trop gros. Le soin durera alors plus longtemps, mais le « laser énergétique » fonctionnera généralement très bien. En 15 à 30 minutes, la crise est généralement circonscrite. Profitez-en pour demander un soin équilibrant global, car il est possible que le reste de l’organisme ait besoin de s’ajuster aussi.

La suite se passe généralement au calme, mais la douleur a disparue. Durant les heures qui suivent, une sensation de pesanteur dans le rein concerné peut être constatée. Et puis… c’est tout.

Franchement, elle est pas belle la vie ? 😉

Gaëlle


A propos de l’auteur

Gaelle-BERNY-Automne-2Praticienne en médecines douces je combine la kinésiologie et le magnétisme pour remettre en équilibre les personnes qui me consultent, avec d’excellents résultats.

Plus d’infos sur mon site professionnel :  http://www.gaelleberny-magnetisme.com/


(photo : https://fr.pinterest.com/pin/92816442299022784/ )

Publicités

Une réflexion sur “Crise de calculs (rénaux, biliaires, etc.) traités par un soin énergétique

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s