Magnétisme à distance : ça marche !

montgolfiere-soleil

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous ce morceau de joie : ce week-end, encore une séance de magnétisme transatlantique ! Et là-bas, quelque part aux États-Unis, un bout de chou qui me dit qu’il a senti des vagues le traverser dans les jambes… Vraiment, j’adore mon job !

J’ai déjà été faire un tour à plusieurs reprises par l’intermédiaire de Skype au Canada et maintenant, donc, aux USA. Et bien ce mode de travail présente, de mon point de vue, et avec plusieurs années de recul maintenant, le même type de bénéfices que pour les séances à mon cabinet. Quelques fois le soulagement est complet, d’autres fois le travail demande un peu de persévérance et de patience. Mais l’effet de levier lié à l’énergie est le même, dès lors que les demandeurs sont motivés.

 ***

J’aimerais ajouter que ce mode de travail n’a rien d’évident en soi à première vue. Pour parvenir au niveau de stabilité et de sécurité vibratoire avec lequel je travaille aujourd’hui, il m’aura fallu calibrer le format de ces séances avec mes partenaires – les intelligences de la Nature. Nous avons pris le temps de poser ensemble un cadre qui soit parfait pour moi comme pour la personne située à l’autre bout. Le résultat est bluffant de qualité. C’est un véritable cocon douillet qui s’ouvre autour de vous le temps de votre séance, que vous soyez au Québec ou à Bordeaux. Et dans cet espace, vous êtes en sécurité au niveau de l’énergie : la haute stabilité vibratoire de la configuration permet à ce travail d’être véritablement efficace et sacré, dans le sens noble du terme. Je suis sincèrement honorée de pouvoir offrir à tous une telle possibilité dans le monde d’aujourd’hui ! C’est de la haute technicité, mais invisible à l’œil ! Le ressenti des gens, en revanche, lui, ne ment pas !

 ***

Beaucoup de gens doutent encore de cette possibilité. Dans ma clientèle, j’ai d’ailleurs quelques clients réguliers qui viennent de loin (jusqu’à 200 km de mon cabinet : Paris, Alsace, Suisse, Mâconnais, Lyon…) et qui ne voudraient pour rien au monde procéder à distance. Pour eux, forcément, à distance ce n’est pas possible. C’est très étonnant quand on y pense, car dans mon cabinet, je travaille déjà à un mètre de vous… Mais que les sceptiques se respectent ! J’aurais plaisir à vous recevoir ici en Bourgogne !

Quant aux autres, qui se poseraient des questions… Faites un essai, une fois, une séance. Généralement, dès la première séance vous constatez une amélioration, des modifications. Quelque chose change en vous, s’apaise, est soulagé, tranquillisé.

Prenez la vie côté curiosité : appelez-moi et faites l’essai d’une séance à distance ! 😉

Gaëlle


A propos de l’auteur

GBerny-022016Praticienne en médecines douces je combine la kinésiologie et le magnétisme pour remettre en équilibre les personnes qui me consultent, avec d’excellents résultats.

Plus d’infos sur mon site professionnel :  http://www.gaelleberny-magnetisme.com/


(photo : https://fr.pinterest.com/pin/561190803543189608/ )

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

