Un été de récoltes

Bonjour à tous !

 Comment allez-vous ? Les vacances s’achèvent doucement, pour vous aussi ? La rentrée se profile à l’horizon, pouvez-vous la sentir qui s’avance ? Moi oui ! Cette rentrée je la perçois comme une porte. Une grande porte. Un beau, un magnifique, un insolent passage ! Probablement parce que septembre signe un tournant, à tant de niveaux par chez moi que tous les membres de la famille sont dans les starting-blocks pour franchir la porte, chacun pour des raisons différentes. Nouvelle année scolaire, nouveau job, nouveau projet… Oui, assurément, 2016 tient bien sa promesse d’être une année de fins ! Tant de choses anciennes se terminent ! Pouvez-vous vous aussi percevoir ce délitement, ce délestage dans votre vie ?

Du côté de ma présence sur le web, dans les prochains mois, il va y avoir du nouveau. J’ai travaillé tout l’été pour amorcer un grand projet, je vous en parlais dans mon dernier blog. Et bien, rendue à fin août, mon panier de récoltes est plein ! Ce qui se prépare ici en coulisse sera savoureux, et je peux déjà, en assemblant les premières pièces de ce grand puzzle, ressentir des bouffées de gratitude pour ce que je vous concocte patiemment. Ce beau projet mettra un an à sortir complètement de terre. Une année pour vous inviter enfin dans la danse ! Quatre saisons ! C’est la nature qui est ravie !

 Mais promis, je vous en dirai plus bien avant. Je vais ouvrir un espace web de transition… où je vous donnerai un avant-goût de ce qui se trame en coulisse. Le projet dans son ensemble est colossal, mais il devrait vous réjouir, j’en suis certaine. Chacun pourra y trouver matière à progression.

 Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment… Bientôt, des nouvelles, très bientôt.

 En espérant que vous avez passé un bel été et que votre rentrée s’annonce prometteuse, de votre côté aussi !

 Gaëlle


A propos de l’auteur

GBerny-022016Praticienne en médecines douces je combine la kinésiologie et le magnétisme pour remettre en équilibre les personnes qui me consultent, avec d’excellents résultats.

Plus d’infos sur mon site professionnel :  http://www.gaelleberny-magnetisme.com/


(photos : G.Berny)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

