Du nouveau en 2017 ? Envie d’en savoir plus ?

pont-marais-tufeuxBonjour à tous !

Aujourd’hui, pour une fois, je vous propose de me retrouver en vidéo, pour vous présenter l’étonnant travail que je mène actuellement, aux côtés des intelligences de la Nature. Je ne parle ici pas de mon travail de magnétiseur, qui lui ne change pas, mais d’une nouvelle prestation que nous vous concoctons depuis cet été. Patiemment. pas à pas. Notre objectif : 2017.

Pour découvrir ce que je vous prépare, c’est par là…

 

Psst ! Pour mémoire, je travaille actuellement sur un nouveau projet, qui donnera naissance en 2017 à un chouette programme pour prendre soin de soi et réveiller sa vie sur 6 mois ! Alors restez à l’écoute dans les prochains mois : lancement de la future page Facebook à l’automne pour suivre les préparatifs et en savoir plus très vite !


A propos de l’auteur

Gaelle-Berny-2016Praticienne en médecines douces je combine la kinésiologie et le magnétisme pour remettre en équilibre les personnes qui me consultent, avec d’excellents résultats.

Plus d’infos sur mon site professionnel :  http://www.gaelleberny-magnetisme.com/


(photo : G.Berny)

2 réflexions sur “Du nouveau en 2017 ? Envie d’en savoir plus ?

  1. Bravo Gaëlle pour ta vidéo, elle est très chouette! et comme d’habitude c’est clair, simple et ça donne envie. Bon courage pour ce formidable travail que tu es en train de faire.
    Bises
    Pascale

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

