Tourne-Soleil : la page Facebook est ouverte !

attitude-04Bonjour à tous !

Et voilà ! Un petit pas de plus dans ce grand projet qui prend vie doucement actuellement : la page Facebook a été lancée ! Je vous invite à la rejoindre, vous aussi, bien entendu !

Au menu ? Oh, j’ai voulu partager des tas de petits bouts de ce que j’aime le plus et sais faire le mieux. Comme un puzzle géant en somme, qui sera l’écho du futur programme Tourne-Soleil. J’avais envie d’y mettre tout ce qui m’anime depuis tant d’années, tout ce qui fait sens pour moi au quotidien, et notamment dans mon métier de magnétiseur.

Des cailloux qui parlent donc de douceur, de magie, de beauté, de nature aussi, de l’attitude intérieure, de nos matins, des saisons, de nos talents… Je vous tisse là une belle toile pour chaque jour, de petites pensées en questions malicieuses… J’espère que vous y viendrez nombreux, dans cet espace moelleux !

Quelques-unes des dernières publications, pour vous donner l’eau à la bouche :

 

Et pour rejoindre la page, c’est par ici : Tourne-Soleil

 

Très bientôt, je vous en dirai un peu plus sur ce qui se prépare autour de ce programme. Je vous inviterai aussi dans la danse, parce que votre avis compte aussi ! A très bientôt !

Gaëlle

Psst ! Pour mémoire, je travaille actuellement sur un nouveau projet, qui donnera naissance en 2017 à un chouette programme pour prendre soin de soi et réveiller sa vie sur 6 mois ! Alors restez à l’écoute dans les prochains mois : lancement de la future page Facebook à l’automne pour suivre les préparatifs et en savoir plus très vite !

Pour ceux qui voudraient en savoir davantage, visionnez cette petite vidéo :


A propos de l’auteur

GBerny-022016Praticienne en médecines douces je combine la kinésiologie et le magnétisme pour remettre en équilibre les personnes qui me consultent, avec d’excellents résultats.

Plus d’infos sur mon site professionnel :  http://www.gaelleberny-magnetisme.com/


(photo : G.Berny)

(photo : https://fr.pinterest.com/pin/241575967483233551/)

 

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

