Gestes de paix : comment participer ?

gberny-nov2016Bonjour à tous !

la vidéo que j’ai postée cette semaine appelait une suite : j’y évoquais un geste, que je poserai mercredi prochain, le 16 novembre, pour propager une onde bénéfique suite aux forts mouvements émotionnels ayant suivis l’élection américaine cette semaine. Je vous indiquais aussi que toute personne sensible à la démarche pourrait se joindre à moi (nul besoin d’être magnétiseur !), et que je partagerai le protocole.

C’est désormais chose faite, et j’ai pour cela ajouté une nouvelle page à ce blog : car oui, ces « gestes de paix » seront reproduits dans le futur, lorsque les événements du monde me sembleront générateurs de fortes « flambées émotionnelles ».

Je ne vous en dis pas plus : je vous laisse découvrir le propos, que j’ai précisé à nouveau à l’écrit, et le protocole proposé pour mercredi 16 novembre, 20h30 heure de Paris.

Page : « Gestes de paix, comment participer »

Merci à celles et ceux qui se joindront à la démarche !

Prenez soin de vous,

Gaëlle


A propos de l’auteur

GBerny-022016Praticienne en médecines douces je combine la kinésiologie et le magnétisme pour remettre en équilibre les personnes qui me consultent, avec d’excellents résultats.

Plus d’infos sur mon site professionnel :  http://www.gaelleberny-magnetisme.com/


(photo : Gaëlle Berny)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

