Quelques sites pour Noël

noel-2016Bonjour à tous !

 Un blog aux couleurs de Noël aujourd’hui ! On va parler cadeaux et moments chaudoudoux autour de cette belle fête  de Noël qui s’en vient doucement. J’avais envie de vous inviter à découvrir deux sites dans ce blog. Le premier pour les personnes qui s’intéressent au développement personnel, et le second pour les parents d’enfants en bas-âge (et aussi pour ceux qui raffolent de la magie de Noël, parce qu’il n’y a pas d’âge pour faire rêver petits et grands !). On y va ?

Découvrez Tourne-Soleil : un programme pour réveiller la magie dans votre vie !

Et le voilà donc, après plusieurs mois de travail intensif et quelques sueurs froides (j’ai failli récemment perdre la totalité du site créé au moment de le mettre en ligne… mais ouf ! J’ai réussi à tout récupérer !) : le site web qui sera le support de ma prestation Tourne-Soleil est enfin en ligne ! Je ne pensais pas pouvoir faire cela avant la fin de cette année, mais si. J’ai même poussé le détail jusqu’à vous proposer des bons cadeaux à offrir pour les fêtes (ou à vous faire offrir si le programme vous tente !) : je vous laisse découvrir en avant-première ce joli site et ce qu’il propose. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques ou commentaires, car bien entendu, je pourrai étoffer la présentation au fil du temps. Ce programme se construit actuellement, avec les intelligences de la Nature. Bâtir le site et la page Facebook faisait partie de ma « to do list » mais bien entendu, en coulisses, je suis encore en phase de récolte de d’assemblages pour le corps du programme…

Des news des coulisses, justement ?

Et bien, sachez que déjà 2 mois sur 6 de ce programme sont bouclés. Je suis ravie du rendu, mais bien entendu, mon seul avis n’est pas suffisant… Aussi ai-je sollicité trois petites fées qui seront mes « testeuses officielles » de ce programme et vont se plonger dans un test grandeur nature dès janvier, sur deux mois. Mes petites fées me feront des retours qui permettront de bonifier l’existant, de l’ajuster ou le compléter. Vous retrouverez courant 2017 leurs témoignages sur le site. C’est donc une aventure à suivre !

Pour l’heure, je vous laisse découvrir l’univers de Tourne-Soleil qui s’invite donc dans mes différents espaces web à compter d’aujourd’hui :

www.tourne-soleil.com

deco-noel-2016

Et Noël pour les familles ? Découvrez la console portable du Père Noël

En bonus pour aujourd’hui, j’avais envie de vous partager un second site, dont je suis fan et qui cette année encore devrait faire des merveilles…

Conçu par une société experte dans le design d’expériences personnalisées sur le web, ce site vous permet de créer des vidéos pour vos enfants qui reprendront prénom de l’enfant, photo de son jouet demandé, photo de son lieu d’habitation (pour la livraison), etc. Vraiment féérique, ces vidéos sont mignonnes et les enfants les accueillent avec des étoiles plein les yeux.

Cette année je disais à mon fils de 6 ans qu’il pouvait écrire au Père Noël s’il le voulait, il aurait sans doute une réponse par la Poste. Réponse : « oh non, maman, j’aurais sa vidéo, tu sais, c’est mieux ! ».

Ouaip, ça résume tout je trouve.

Sachez que pour 10€ vous aurez accès à plein de vidéos premium personnalisables, et cette année plusieurs contes de Noël à personnaliser pour faire patienter l’enfant semaine après semaine. Franchement, les grands sont séduits autant que les petits ! A voir en famille donc…

Et pour découvrir tout cela :

https://www.portablenorthpole.com

A bientôt !

Gaëlle


A propos de l’auteur

GBerny-022016Praticienne en médecines douces je combine la kinésiologie et le magnétisme pour remettre en équilibre les personnes qui me consultent, avec d’excellents résultats.

Plus d’infos sur mon site professionnel :  http://www.gaelleberny-magnetisme.com/


(photo : Gaëlle Berny)

(photo d’en-tête : https://fr.pinterest.com/pin/489696159465729516/ et https://fr.pinterest.com/pin/291819250834632805/)

2 réflexions sur “Quelques sites pour Noël

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

