Quand les clients en parlent !

coeur-happyBonjour à tous !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager le dernier témoignage spontané que j’ai récemment reçu. C’est toujours avec curiosité et joie que je découvre les retours de mes clients quant à la ou les séances qu’ils ont reçu, ou encore quant à leur ressenti après un nettoyage énergétique d’un lieu. Ici, justement, la cliente a fait le combiné séances + nettoyage de son lieu de vie. Et au vu de son témoignage, elle semble ravie !

Je vous laisse donc découvrir le témoignage de Caroline.

« Bonjour Gaëlle !

Voici ce que j’avais envie d’exprimer et qui peut rejoindre ta galerie de témoignages 🙂
Gaëlle reçoit avec une réelle empathie, bienveillance, et écoute, propice au dialogue et à libérer certaines idées peu évidentes. Sa collaboration avec la nature peut peut-être déstabiliser, mais je lui ai fait confiance. J’ai abordé la discussion comme avec une vraie thérapeute. Pour reprendre ses termes sincères, je suis arrivée comme une personne chez qui c’est le bordel et j’en suis ressortie comme quelqu’un qui rentre chez lui. Et c’était complètement ça : me retrouver moi-même et me réaligner en douceur.
J’ai également demandé à Gaëlle d’intervenir sur les ressentis de mon habitation, dans lesquelles s’étaient accumulées en partie de nombreuses tensions des derniers mois, à tel point que j’y ressentais de l’étouffement. Après son intervention, à distance, j’ai pu ressentir une atmosphère plus légère les jours qui suivirent, comme ré-oxygéné. Et globalement j’ai pu le constater sur moi mais aussi sur ma famille.
Je n’hésiterai pas à rappeler Gaëlle en cas de besoin. Mes chaleureux remerciements à toi !
A bientôt, Bises,
Caroline »
Si vous avez des questions quant aux prestations que je propose, ou bien envie de vous lancer mais quelques hésitations : vous pouvez me contacter pour en parler, n’hésitez pas !

Pour découvrir un peu mieux ma pratique,

et d’autres témoignages,

visitez mon site web professionnel :

www.gaelleberny-magnetisme.com

Belle journée à tous et à toutes !
Gaëlle

A propos de l’auteur

GBerny-022016Praticienne en médecines douces je combine la kinésiologie et le magnétisme pour remettre en équilibre les personnes qui me consultent, avec d’excellents résultats.

Plus d’infos sur mon site professionnel :  http://www.gaelleberny-magnetisme.com/


(photo : Gaëlle Berny)

(photo d’en-tête : https://fr.pinterest.com/pin/316377942554569003/)

3 réflexions sur “Quand les clients en parlent !

  1. Bonjour !
    J’ai moi même eu recours à quelques séances de magnétisme du fait de l’eczéma que j’avais étant petite et pendant longtemps dû au stress. Après celles ci j’ai pu constater une véritable amélioration. Dès lors, je n’en fait plus ! C’est tellement plus agréable ! Ce client témoigne ouvertement de l’efficacité de votre travail. Je remercie les personnes qui sont parvenues à me retirer cela. Par conséquent merci à vous ! D’autant plus que la profession que vous exercez est un beau métier 😉

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

