Quelques clés (de magnétiseur) pour vies en vrac

bougies-neigeBonjour à tous !

Aujourd’hui, ami lecteur, je te partage le regard du magnétiseur sur le bordel de nos vies, et notamment sur les vies en gros-gros bordel. Oui, je sais, dit ainsi cela n’augure rien de très poli… Mais tu verras que décorer la technicité de quelques guirlandes effrontées, parfois, ça réchauffe aussi.

Depuis quelques années déjà, il y a comme de l’échauffement dans l’air, au niveau planétaire. Et tu vois, l’ami, je ne pense même pas au réchauffement climatique quand j’écris cela… Quoi que cela puisse être lié aussi. J’entends que ça commence à soupirer grave au niveau de la Planète. Et que les êtres vivants posés sur ce fameux sol terrestre sont forcément en lien avec cette grogne qui monte progressivement (car oui, la Planète est un être vivant… n’est-ce pas !)

Tu le sais, ami lecteur, j’écris ici en co-inspiration avec les intelligences de la Nature. Ne soit donc pas surpris de me voir te causer de la belle bleue qui nous accueille… Mais attends-toi à un autre discours que le discours dominant actuel, notamment dans le monde du bien-être. Oui, j’écris, j’infuse ces lignes avec la Nature… Mais pourtant, nous ne venons pas te remplir les oreilles d’une énième salve de protection de l’environnement et de la Nature. Nous voudrions que tu comprennes quelque chose, surtout si tu te sens concerné, l’ami, par la notion de « gros bordel dans ta vie ».

Le corps physique de l’être humain n’est que la partie visible de l’iceberg de vie dans lequel nous vivons : ce « véhicule de vie » se compose certes du corps physique, mais également d’une structure énergétique qui soutient le corps physique, et d’énergie pour remplir tout ça. La vie ne peut s’exprimer dans un corps humain que lorsque ces composantes sont en équilibre. Si ta structure énergétique est abîmée ou altérée, alors l’énergie de vie coule moins bien ou mal en toi. Et ton corps tombe malade, ta psychologie se met à déconner ou encore ton monde émotionnel devient chaotique. Bien souvent, quand t’as l’impression que ton corps « ne te suit plus », en réalité le point d’origine émane de la structure d’énergie sous-jacente à ton corps physique, elle-même ayant été créée et « dessinée » par ton vécu et tes choix depuis tout môme. Tout cela, ce travail d’équilibrage de la forme d’énergie, c’est le job du magnétiseur, et crois-moi, au vu des résultats, ça devrait être remboursé par la Sécu depuis longtemps.

Donc, quand tu constates que ta vie est en bordel, que tu enchaînes les expériences pourries, et bien tourne ton regard vers tes fondations, vers cette structure d’énergie qui te soutient. Actuellement, vu le système sociétal chaotique et en pleine mutation dans lequel nous vivons, beaucoup de gens ont une forme d’énergie altérée. Et ils tombent malades, somatisent… Certains prennent même conscience que leur vécu est tellement pourri qu’il leur faut changer quelque chose radicalement en eux. Et ce qui va devoir bouger se trouve en fait dans l’énergie en arrière-plan, dans cette structure qui reflète nos choix, nos tensions d’âmes incarnées dans un monde qui se meurt et cherche à évoluer…

La première chose que tu dois entendre, l’ami, si le bordel est depuis trop longtemps ton ami, c’est que ce sont tes fondations qui vont devoir bouger. Le socle en toi peut être radicalement modifié. Si, j’te jure. Et avec une aide avisée et experte, le corps d’énergie peut s’ajuster doucement au fil du temps vers autre chose, une configuration nouvelle. Radicalement nouvelle, ou partiellement nouvelle, tout dépendra de tes nouveaux choix. Par contre, pour amorcer le mouvement, tu auras besoin de cette simple clé : c’est la fluidité qui t’ouvrira la porte du changement. Comme lorsque ton bassin bascule d’avant en arrière, puis d’arrière en avant… Tu vois ? Il bouge, il s’articule, il navigue entre deux pôles… Sans jamais se fixer. Voilà la clé : deviens peu à peu souple sur tout ce qui touche à tes fondamentaux. Assouplis ton comportement, tes idées bien arrêtées, ton corps physique aussi… Et alors tes intentions de « sortir du gros bordel » pourront commencer à se frayer un chemin en toi.

Deuxième petite clé, importante, que nous t’offrons aujourd’hui, ami lecteur : la Planète n’a pas besoin que tu pleures avec elle. C’est la Nature qui te le dit ! Et elle insiste, sur ce point, car trop d’êtres humains sont actuellement embarqués par la fréquence de la Planète, laquelle répercute en écho le stress de l’écosystème planétaire jusque dans nos petites cellules… Cette situation n’est pas bonne, l’ami. Et elle peut se modifier, en comprenant ceci : oui nous sommes reliés à la Planète car notre corps comporte de l’information planétaire en lui. Mais nous pouvons prendre du temps pour nous retaper, sans avoir la sensation intérieure mordante que nous abandonnons la Planète… Pour cela, notre fréquence physiologique doit s’ajuster, de manière à faire « coexister sainement » les deux fréquences en nous, celle de la Planète, et la nôtre. Co-exister veut dire que tu peux être toi sans « souffrir avec ». C’est stérile de se laisser embarquer dans une empathie morbide, fût-ce pour la Planète. Et nous pouvons tous faire le choix de revenir au centre.

Tous les changements intérieurs commencent par l’émission d’une intention. La fluidité globale et la volonté de ne pas se laisser embarquer inutilement par les autres, le système social ou encore l’énergie planétaire nous ouvriront des voies sereines d’évolution intérieure.

Et si tu as envie de t’offrir un soin avec le savoir-faire des intelligences de la Nature… C’est juste ci-dessous !

Gaëlle


A propos de l’auteur

GBerny-022016Praticienne en médecines douces je combine la kinésiologie et le magnétisme pour remettre en équilibre les personnes qui me consultent, avec d’excellents résultats.

Plus d’infos sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/

Je prépare en outre actuellement un grand programme sur 6 mois, en collaboration avec les intelligences de la Nature, pour que chacun puisse en douceur ré-enchanter sa vie… A découvrir sur www.tourne-soleil.com


(photo : https://fr.pinterest.com/pin/411235009710534353/)

Publicités

4 réflexions sur “Quelques clés (de magnétiseur) pour vies en vrac

  1. Félicitations.
    Article très intéressant, d’une belle fluidité… l’énergie circule bien à travers toutes ces lignes.

    C’est une belle façon de faire découvrir l’énergétique …

    Merci
    Fred

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s