Retour sur le geste de paix du jour

paix-humanite(Re)-bonjour à tous !

A 15h, comme évoqué dans mon article de ce matin, je me suis tenue au rendez-vous proposé avec la Nature et ses intelligences pour poser un geste de paix.

Je viens vous faire ici un petit debrief, afin de rendre tangible et concret ce qui s’opère lorsque nous commençons, nous modestes humains, à nous lever pour œuvrer de la sorte.

Le thème du jour : recycler toute l’énergie émotionnelle négative qui s’est libérée sur la Planète en relation avec la loi anti-immigration du gouvernement américain, pour la « mettre au neutre » et la réaffecter globalement, ainsi pacifiée, au réservoir d’énergie le plus positif pour le « vivre-ensemble de l’humanité ».

A l’heure dite, mes partenaires habituels m’ont suggéré de laisser le lien s’élargir : d’autres intelligences reliées à la Nature souhaitaient se joindre à la démarche… J’ai rarement eu de telles sensations, je l’avoue : des présences hautes, rayonnantes et très « debout » sont arrivées, presque curieuses d’entendre l’objet de la démarche. Elles ont contribué au recyclage d’énergie que nous avons demandé.

Il m’a été demandé d’écouter mes sensations pour pouvoir décrire ici l’incidence de cette intervention : voici ce que je peux donc rapporter. La zone qui était affectée chez chacun de nous, partout où nous vivons sur le globe, par cette énergie négative, était les cervicales. Chakra d’expression, cette zone est liée notamment aux rapports professionnels, à tout ce qui permet la libre expression de nos savoir-faire relationnels commerciaux. Entravée comme elle l’était, nous portions un poids supplémentaire, collectivement, nous obligeant littéralement à « courber le dos » ou « baisser la tête »…

Une fois l’énergie négative traitée puis recyclée, c’est la zone des deux genoux qui s’est mise à vibrer : les « JE-NOUS » sont LA zone relationnelle par excellence ! Le travail de ce jour allège donc nos relations à tous, et permet de ré-équilibrer positivement notre force dans les genoux, qui nous aide à être « debout pour le vivre-ensemble de demain ».

Je terminerai en ajoutant qu’un sentiment de profonde gratitude m’a traversée une fois ce soin terminé. Cette action a une incidence bien plus profonde qu’il n’y paraît sur l’existant de notre planète et des humains. Ce soutien crée une onde bénéfique qui se répand tranquillement. Poursuivons donc, et merci à celles et ceux qui ont joint leurs voix à la mienne : cela aussi a son importance !

La suite, au prochain appel sur ce blog !

Prenez soin de vous !

Gaëlle


Blog : Fortifiez vos ailes

(photo : https://fr.pinterest.com/pin/517210338442945357/)

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

