Tourne-Soleil : témoignage des testeuses (3/3)

cerisiers-en-fleursBonjour à tous !

Le dernier des trois témoignages sur le test grandeur nature du programme Tourne-Soleil vous attend aujourd’hui. Celui d’Amandine.

La semaine prochaine, je vous partagerai le regard de la Nature (et le mien !) sur ces deux mois d’accompagnement réalisés « en live ». Une nouvelle occasion de vous partager cette vision subtile et douce de ces intelligences qui nous tendent, au travers de ce programme comme de tout ce que je propose, une main secourable pour aller en dansant vers « plus de vie », « plus de magie » et « plus de SOI », tout simplement.

A déguster délicieusement !

Ah, au fait : si d’aventure vous avez envie de faire partie des premiers prévenus pour les inscriptions de la session d’octobre 2017, faites-le moi savoir par le biais du formulaire de contact ICI. Les places seront comptées, forcément, chaque année… C’est le moyen pour moi d’assurer une belle qualité de prestation. N’hésitez pas à anticiper : vous serez prévenus les premiers pour les pré-inscriptions !

Gaëlle


Pour mémoire, Tourne-Soleil, c’est quoi ?

Tourne-Soleil est un programme de développement personnel co-conçu avec les intelligences de la Nature. Il vous propose, en 6 mois, de ré-enchanter progressivement votre vie, de vous ré-ouvrir à votre soleil intérieur. C’est une invitation douce. Une séquence tranquille, au rythme de la croissance d’un arbre, sur 6 mois de temps. Le programme en ligne comporte des textes, des exercices et des vidéos à faire chez soi, tranquillement, à son rythme… Il permet un partage entre participants aussi, dans un espace confidentiel sur le web.

C’est un temps pour soi, pour se reconnecter, pour avancer enfin vers ses rêves, concrètement et avec un bon enracinement. la Nature nous partage son regard d’experte sur ce qui permet de créer une vie qui enfin nous ressemble, pas à pas, patiemment, au rythme du temps…

Départ de la première session officielle en ligne : 1er octobre 2017.

www.tourne-soleil.com


Le témoignage d’Amandine (après le test des 2 premiers mois)

Qu’est-ce qui vous a le plus plu dans ce programme ?

« J’ai aimé sa présentation, ses textes, ses vidéos, ses soins où je me suis sentie accompagnée (particulièrement soutenue je dirais même) et les questions/réponses qui apportent un éclairage et rassure le long du parcours. »

Résumez en une phrase ce que ces deux mois ont apporté pour vous :

« Ces deux mois ont mis en lumière ma manière de fonctionner et cela sans complaisance, ce programme est un puissant révélateur. »

Quel est votre état d’esprit à l’issue de ces deux mois ?

« Malgré le fait que j’ai loupé le train en marche, je me suis rendu compte de l’essentiel.

Le pas qui mène à soi est l’Amour de soi. Sans cet Amour, la démarche est vaine. A l’issue de ces 2 mois à pagayer, j’ai envie de faire des petits pas d’amour pour moi, pour des petites choses mais d’inscrire ces pas de manière quotidienne…

Je crois que la nature m’a enseigné la simplicité et la régularité comme définition du verbe AIMER

 J’ai besoin de cette ouverture à l’amour, c’était mon écho du 2 eme mois et je vais m’y mettre à mon rythme. Tourne soleil a ouvert une faille et la focale veut s’agrandir ! 😉 Merci »

*****

La suite la semaine prochaine ! Prenez soin de vous !

Gaëlle

 


QUELQUES MOTS DES CO-CREATEURS DU PROGRAMME :

Pourquoi Tourne-Soleil nous tient à coeur ?

« Tourne-Soleil : ce nom, pour ce programme, a été inspiré par la Nature. Parce que lamatin-delice dynamique de cette aventure douce sur 6 mois de temps emmène chacun à tourner précisément son regard vers le soleil. Celui du dedans, celui du dehors… Reconnecter avec la magie en soi, et autour de soi, pour réveiller sa vie. C’est la promesse d’un nouveau départ, en phase avec les évolutions en cours dans le monde d’aujourd’hui.

Ce programme s’inscrit résolument dans la suite de ce que nous – la Nature et moi-même – proposons en soins énergétiques : c’est un prolongement, une suite logique. Ces 6 mois vous permettent d’aller plus loin qu’un soin ponctuel, ils réveillent vos capacités à vous rétablir de vous-même dans votre essence divine et lumineuse au fil des jours. Enfin, vous découvrez que le savoir-faire est en vous ! Vous avez les outils, le juste niveau de compréhension… Tourne-Soleil est la suite de ces soins qui font tant de bien à tant de gens.

ensembleLe programme Tourne-Soleil est en outre un « connecteur » : il permet à des personnes de sensibilité proche de créer des liens, de partager et d’avancer pour eux-mêmes avec d’autres qui font de même, en même temps. C’est un moyen stimulant, réconfortant et épanouissant d’entrer dans cette reconnexion intérieure. Une communauté va se créer là au fil du temps, de personnes qui sont en résonance les unes avec les autres… Et ça, c’est juste réjouissant, non ?

A vrai dire, Tourne-Soleil est un joli programme qui peut trouver sa place chez la plupart des personnes. Notre souhait, à la Nature et moi-même, est de générer une vague d’engouement et de partages positifs autour de ce programme d’un genre nouveau. Voilà ce qui nous porte, voilà ce en quoi nous croyons…

Vous souhaitez être informé en premier des dates de pré-inscriptions au programme Tourne-Soleil de 2017 (session d’octobre) ? Alors signalez-vous par le formulaire de contact de Tourne-Soleil, que vous trouverez ici : lien. Le nombre de places chaque année sera nécessairement limité !

Au plaisir de vous compter parmi les aventuriers de cette année ! gberny-2017-2

Gaëlle & ses partenaires, les intelligences de la Nature.


(photo : https://fr.pinterest.com/pin/461619030526588556/)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

