Geste de paix : et si on se mêlait de ce qui se passe en Guyane ?

geste-de-paix-guyane-2017Geste de paix : et si on se mêlait de ce qui se passe en Guyane ?

Bonjour à tous !

Je viens porter aujourd’hui une nouvelle proposition de « geste de paix » (voir la page du site expliquant en détail la démarche et les modalités en bas de page).

Mon intuition, qui part d’observations sensitives en lien avec les événements de la Planète, m’a suggéré dernièrement de tendre l’oreille sur ce qui se passe en Guyane. Colère d’une partie de la population française qui se sent déconsidérée et oubliée, mobilisation sans précédent, et intérêts douteux de conglomérats miniers étrangers souhaitant avidement exploiter le sous-sol et ses filons d’or… Un climat qui se retrouve si souvent sur le globe (trop souvent) et qui justifie un coup de main.

Comme je l’ai expliqué dans la page, les gestes proposés sont des gestes de paix, c’est-à-dire qu’ils ont comme point de départ l’utilisation d’une énergie dont tout le monde se fout, et que personne ne revendique : l’énergie émotionnelle. Et dès qu’elle est importante, elle alimente potentiellement autant des issues positives que négatives si elle n’est pas dirigée en conscience. Mes partenaires, les intelligences de la Nature, savent recycler un volume d’énergie émotionnelle négative vers un réservoir positif pour « demain ». Comme celui du « vivre ensemble ». C’est précisément l’idée de ce geste de paix. Pour déclencher l’action de la Nature, qui m’a d’ores et déjà indiqué qu’elle était OK pour cette démarche vis-à-vis de la Guyane, il faut simplement formuler ensemble une demande en direction de ces intelligences agissantes, à une date et une heure précise.

Date proposée par la Nature :

mardi 11 avril, 21 heures (Heure de Paris).

Je ferai la démarche, si vous souhaitez joindre votre intention à la mienne : faites-le ! Soyez les bienvenus dans ces actions collectives d’un nouveau genre qui apporte un changement dans le versant non visible du monde. De là, les actions entreprises pour aller dans le sens d’un « vivre ensemble » bénéfique pour tous, pour demain, seront automatiquement soutenues par cette énergie de plus en plus colossale.

Serez-vous des nôtres pour ce geste, le 11 avril ?

A bientôt dans un monde qui change !

Gaëlle.

gberny-2017-2


Si vous avez envie vous aussi de proposer un « geste de paix », en lien avec certaines zones du globe, certains événements susceptibles de générer de fortes libérations émotionnelles, n’hésitez pas à m’en faire part : je soumettrai ces idées à mes partenaires, les intelligences de la Nature, pour avis (leur clairvoyance quant aux incidences sont infiniment plus fines que les nôtres !)

Si vous partagez cet appel, merci de partager également le lien suivant, qui permet de contextualiser cette action :

le blog de Gaëlle : https://fortifiezvosailes.wordpress.com


(photo : https://fr.pinterest.com/pin/360288038926375675/)

Publicités

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s