Des news & un petit trésor en partage…

harmonieBonjour à tous !

C’est avec une drôle de joie au cœur que je viens ici aujourd’hui. J’ai quelques nouvelles à vous donner et puis aussi, parce que c’est l’élan du moment, l’envie de vous offrir un petit trésor, un bijou qui trône dans ma salle d’attente depuis mes débuts en magnétisme et kinésiologie, il y a presque 10 ans.

Mais tout d’abord, quelques nouvelles de mes activités du moment :

  • Tourne-Soleil : le programme qui s’annonce pour le mois d’octobre suscite déjà de l’intérêt et je vous en remercie ! J’ai noté précieusement les e-mails des personnes qui se sont signalées : vous recevrez en avant-première les infos pour vous pré-inscrire. Si vous faites déjà partie de ma clientèle sachez une chose : votre place vous sera automatiquement réservée ! Normal : on se connaît déjà ! Quant à ceux qui s’invitent sans avoir testé un soin énergétique avec moi, merci infiniment de votre confiance ! Vous pourrez réserver votre place vous aussi pour le grand départ d’octobre, mais c’est le paiement qui vaudra réservation (normal, on ne se connaît pas encore !).
  • Prochainement, je viendrai vous parler ici d’une de mes activités qui est en plein boum : les « nettoyages énergétiques des lieux ». Des interventions à distance à l’autre bout du monde (Aux Antilles et en Serbie par exemple, récemment) ont eu lieu et les résultats sont là !  Dans quels cas me consulter ? Comment je travaille ? Que pouvez-vous en attendre ? Je vous en parle dans un article prochainement !
  • Geste de paix : c’est demain pour participer au prochain geste de Paix ! Objectif : donner un coup de main à la Guyane française, qui est prise dans un mouvement social depuis quelques semaines. RDV demain soir à 21h. Plus d’infos en consultant la page du site dédiée aux gestes de paix. Merci du fond du coeur de vous joindre à la démarche.
  • NOUVEAU : dès demain, une nouvelle rubrique verra le jour sur ce blog. Vous savez maintenant que je dialogue avec les intelligences de la Nature… Elles sont présentes à mes côtés pour les soins en énergétique que nous donnons, elles m’aident à co-construire le programme Tourne-Soleil qui vous sera accessible dès la fin 2017… Mais là, une autre collaboration s’annonce. On monte d’un cran, on élargit le cercle : une conversation planétaire est en train de se mettre en place, avec les grandes intelligences de la planète, issues de la nature (la planète, les mondes souterrains et sous-marins, les forêts, etc.) et du monde humain. Je commencerai demain une rubrique spéciale qui sera dédié à des informations à partager sur les évolutions énergétiques en cours et à venir au niveau planétaire. Notre monde aspire à changer : nous en parlerons !

Je vous donne donc rendez-vous dès demain

pour le premier communiqué

sur les énergies planétaires !

En attendant, je vous laisse sur un petit texte, qui me semble bien inspirant dans la période actuelle et qui m’a été donné par une homéopathe il y a bien 20 ans de cela… L’auteur est incertain, ces lignes seraient attribuées à Victor Hugo, mais je n’ai jamais trouvé de validation de cette source. A garder, à afficher, à partager : juste parce que cela fait du bien et redonne le moral !

prenez soin de vous ! Avec tendresse,

Gaëlle

*****

« Ma petite, sois tranquille. Affirme ton âme dans la voie de la beauté, de l’art et de harmonie-foretl’expansion. Sois enfin toi-même, sans te soucier des réactions qui peuvent en résulter…

 …Chante dans ton cœur un hymne à la vie. Chante sous un ciel intérieur du plus beau bleu, pur de tout nuage.

 Tu dois trouver en toi la force pour te réserver ce coin de ciel bien à toi. Car si tu sais surpasser l’épreuve à laquelle tu es soumise, une belle et noble tâche t’est réservée dans la vie.

 Avec la bonté, il faut que ton cœur acquière la sérénité, la fermeté, le sens des responsabilité, de direction sur toi-même en faisant abstraction de toute influence extérieure ou volonté négative à ton égard.

 Comme l’eau du lac est calme et profonde, ton sentiment de présence dans la vie doit être calme et réfléchi, mais aussi, ouvre grandes les fenêtres de ton âme ; que le soleil pénètre à fond dans les recoins les plus cachés et que tu puisses respirer la Vie Éternelle au travers du souffle que t’apportera le vent de lointains pèlerinages à travers les âges les plus reculés.

 Les belles tâches dans l’existence sont réservées aux élus. A ceux qui donnent leur vie pour l’ensemble de l’humanité telle qu’elle est. Car l’humanité telle quelle est la seule vraie famille de l’homme. Dès que tu sentiras suffisamment ce besoin de te fondre avec le reste de l’humanité, par ta collaboration consciente, les portes s’ouvriront devant toi.

 Ta place est libre et t’attend. Tu pourras extérioriser toutes les délicatesses de ton âme.

 L’étoile de ton destin est sur ton front et tu dois savoir la faire briller par le feu intérieur de ton âme.

 Paix. Que la Paix soit autant dans ton âme que sur le monde en souffrance. »

 Victor Hugo

*****



gberny-2017-2Praticienne en médecines douces, je travaille en magnétisme aux côtés des intelligences de la Nature. Retrouvez-moi sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com

(photos : https://fr.pinterest.com/pin/99853316717032957/ et https://fr.pinterest.com/pin/579979258232859417/ )

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

