Météo énergétique planétaire du 11 avril 2017

fleurs-5-petalesMétéo énergétique planétaire du 11 avril 2017

Bonjour à tous,

je vous l’annonçais hier, ce blog s’enrichit à compter d’aujourd’hui d’une nouvelle rubrique. Une conversation planétaire a été mise en place avec les grandes intelligences naturelles présentes sur la planète et je vous partagerai ici des éléments d’information en lien avec les évolutions de l’énergie en cours et à venir.

Je vous laisse découvrir le premier message et vous rappelle en passant le prochain geste de paix, pour la Guyane, qui aura lieu ce soir à 21h. Toutes les infos ICI.

Bien à vous tous,

Gaëlle


 

Message à destination du monde humain, transcrit par Gaëlle Berny, le 11 avril 2017 :

« La Planète, aux côtés des grandes intelligences de la Nature (monde sous-marin, monde belugavégétal, monde animal, monde souterrain…) souhaite ce jour vous apporter des nouvelles. L’énergie planétaire est actuellement en mouvement et l’humanité devra s’adapter à ces changements. Nous vous proposons une aide pour trouver votre point d’accord intérieur avec ces mouvements, tout en vous indiquant les aspects de votre monde qui seront concernés. Chacun pourra ainsi identifier s’il est concerné par certaines thématiques, ou si des proches le seront. Et faire passer l’information : ce message aura vocation à être partagé.

Notre aide vous permettra des ajustements plus aisés et plus doux, et vous aidera à vous laisser porter par ce changement hautement bénéfique.

***

Ce jour, la matrice planétaire d’énergie, son « arbre vibratoire », a été recalibrée : la matrice reflétant les 5 dimensions de l’Être a été nettoyée et revitalisée. Elle est ainsi, désormais, saine pour tous. Ce qu’elle reflète dans votre environnement quotidien pourrait s’énoncer ainsi : « que la paix soit avec toi ». Ce changement n’est pas anodin et vous demandera de vous ajuster chacun à votre façon à cette version plus équilibrée de la vie sur Terre. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons une liste de 2 points à vérifier quotidiennement en vous-même durant les 15 prochains jours, afin de vous assurer que vous êtes bien sur votre chemin personnel d’amplitude et d’ancrage de « qui vous êtes » sur cette Terre, tout en bénéficiant de l’élan apporté par cette nouvelle matrice vibratoire.

  • La zone de votre corps située dans le bas-ventre, ce lieu « couvoir » en vous-même, ce nid présent en la femme comme en l’homme, a été l’enjeu de nombreux parasitages, occasionnant une forme de guerre intérieure en chacun. Nous vous invitons désormais à reprendre confiance en vous, et à ré-habiter pleinement cet espace du bas-ventre dans les prochains 15 jours. Ce lieu de fécondité, de création saine en vous-même, et d’élan vital a besoin de votre implication : vous êtes maître en ce lieu du corps, ré-habitez-le. Faites un travail quotidien de « ménage intérieur » de cette zone à votre façon, pendant 2 semaines : visualisation de 1 à 2 minutes, phrases positives à répéter, action sur le plan physique par le biais de l’alimentation, ou du sport… A vous de voir !). Hommes et femmes du monde : habitez votre nid, reprenez place en vous-même en ce lieu sacré.
  • Un appel pour sortir de l’isolement pourrait être ressenti par certains. Si vous vous sentez concerné par une sensation plus intense de solitude ou d’isolement, alors faites appel, intérieurement, à votre sagesse supérieure. Chacun de vous existe simultanément sur différents plans, dont certains plus élevés au plan vibratoire. Quand la petite version de vous-même s’isole, elle peut toujours en sortir en demandant toute l’aide appropriée et saine auprès de sa sagesse supérieure. Demandez, encore et encore, cette aide, chaque jour dans les semaines qui viennent. Une fois chaque matin, et le soir si vous en ressentez le besoin. Demandez simplement : la connexion avec le Soi supérieur répondra car elle est inaltérable en chacun de vous et n’attend qu’une sollicitation pour être réactivée. Demandez à être aidé sur tous les plans, pendant que vous avancez dans votre vie. Puis, laissez faire et accueillez.

Météo planétaire :

ce qui a changé et les incidences pour vous

  • Corée du Nord : le pays tout entier s’est vu allégé au niveau vibratoire et de nombreux schémas toxiques en ce lieu ont été simplement annulés, en vue d’aider à favoriser un réveil, une reconnexion saine avec le reste de la Planète.
  • Les forêts du monde entier : Les humains ont initié un processus de transmutation en lien avec les forêts de la Planète qui n’est pas sain et ne sera donc pas soutenu énergétiquement. L’humanité devra revoir sa position vis-à-vis des forêts et, afin d’aider, la nouvelle matrice vibratoire apporte avec elles des voies pour rétablir l’équilibre systémique. Mettez-vous à l’écoute, et empruntez progressivement ces nouveaux sentiers. Ils sont la promesse d’un avenir commun.
  • Vos écoles dans le monde entier : une action a été effectuée dans tous les lieux où vous dispensez vos enseignements, sur la totalité de la Planète. Ces lieux étaient affectés d’un même déséquilibre : ils se trouvaient comme « figés ». Là encore, un effacement de ces schémas bloquant a été réalisé, et il apportera en ces lieux de transmission de vos savoirs un allègement, et même un soulagement. Le temps d’apprivoiser la nouvelle énergie, et enseignants comme enfants pourront commencer à mettre en place de nouveaux chemins d’apprentissage plus appropriés au monde actuel et à venir. Tendez l’oreille sur votre état intérieur si vous êtes donc enseignant ou apprenant dans les écoles du monde : prenez soin de vous et familiarisez-vous avec cette nouvelle énergie. Elle vous apportera de saines idées dans les temps à venir !

Conclusion :

De même qu’une plante est vivante grâce à ses racines, un comportement ne peut exister que s’il est alimenté par le passé.

Osez donc laisser partir l’ancien monde en vous-même, et les mémoires douloureuses du passé associées, et tournez résolument votre regard vers le monde à venir ! Persévérez en ce sens : vous ne le regretterez pas ! »


Pour partager, respectez la nétiquette ! Si vous souhaitez partager ce texte, merci de faire un lien vers le présent blog et de ne pas faire de copier-coller in extenso. La source du blog doit également être citée : https://fortifiezvosailes.wordpress.com – D’avance merci !


(photo : https://fr.pinterest.com/pin/795800196625933279/ et https://fr.pinterest.com/pin/392376186259204022/)

Publicités

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s