Météo énergétique planétaire du 18 avril 2017

monde-animalBonjour à tous !

Un nouveau message ce jour des grandes intelligences planétaires à destination du monde des hommes. Un changement conséquent est en train de s’amorcer, voici les grandes lignes et des conseils pour vous aider à vous ajuster, à votre façon. Prenez soin de vous,

avec tendresse,

Gaëlle.


Message à destination du monde humain, transcrit par Gaëlle Berny, le 18 avril 2017 :

« La Planète, aux côtés des grandes intelligences de la Nature (monde sous-marin, monde végétal, monde animal, monde souterrain…) souhaite ce jour vous apporter des nouvelles. L’énergie planétaire est actuellement en mouvement et l’humanité devra s’adapter à ces changements. Nous vous proposons une aide pour trouver votre point d’accord intérieur avec ces mouvements, tout en vous indiquant les aspects de votre monde qui seront concernés. Chacun pourra ainsi identifier s’il est concerné par certaines thématiques, ou si des proches le seront. Et faire passer l’information : ce message, comme les suivants, aura vocation à être partagé.

Notre aide vous permettra des ajustements plus aisés et plus doux, et vous aidera à vous laisser porter par ce changement hautement bénéfique.

***

Le changement de grande ampleur amorcé le 11 avril dernier, il y a une semaine, s’est poursuivi ce jour avec une nouvelle intervention à de multiples niveaux sur l’ensemble de la Planète. A nouveau, la matrice vibratoire du vivant sur cette Terre a été réajustée, stabilisée et revitalisée. Cette seconde intervention complétait celle survenue il y a une semaine. Notre constat est que l’énergie de vie sur l’ensemble de la Planète a répondu favorablement à cette première intervention et que des feux ont commencé à être attisés dans le vivant, réveillant en douceur la vie sur le globe, chez les humains y compris.

Nous voudrions vous demander d’être attentifs à vos sensations dans les jours qui viennent, car ce second niveau de réveil vibratoire aura potentiellement pour conséquence de faire monter en chacun un profond sentiment d’euphorie. Ce qui se passe dans l’énergie pourra être ressenti comme grisant : nous vous demandons de rester calmes, cependant, et centrés, les « deux pieds sur Terre ». Cette euphorie sera passagère, le temps de vous ajuster intérieurement, physiquement, émotionnellement, et psychiquement. Ne vous laissez pas submerger inutilement, fût-ce par un élan que vous estimerez très positif car exaltant. Demeurez centrés, calmes. Ceci est temporaire, c’est un temps d’adaptation. Profitez, mais ne soyez pas dupes, ni dans l’exagération.

 

Météo planétaire :

ce qui a changé et les incidences pour vous

  • Syrie et Moyen-Orient : ce matin, tôt, la Nature a procédé à la libération des énergies de bataille retenues sur toute cette zone du globe depuis trop longtemps et à leur évacuation. Ceci va changer considérablement la donne dans la région dans les temps à venir… Voici comment :
    • Au niveau énergétique, tout projet ou tendance de fond, spirituelle ou psychologique va se désagréger petit à petit si elle ne repose pas sur une fondation correspondante dans son essence. En ce lieu de la Planète, l’erreur des hommes a été d’être complètement polarisés dans la « peur de la défaite ». Cette énorme masse d’énergie accumulée a soutenu les combats depuis longtemps en ce lieu. Maintenant que l’énergie de bataille s’est retirée, une bonne partie de la raison d’être sous-jacente de ces combats va tomber, purement et simplement. Les comportements associés vont pouvoir petit à petit se décristaliser et, si l’issue des guerres en ce lieu n’est pas certaine, les forces de vie pourront toutefois se remobiliser, relever la tête et agir à nouveau en changeant la donne dans les temps à venir.
    • Chacun sur Terre aura à s’ajuster à cette nouvelle donne, et pas uniquement les habitants de Syrie et du Moyen-Orient. La zone du corps humain qui est affectée par le changement bénéfique survenu ce jour se trouve dans les cervicales et l’épaule droite de votre corps physique. Permettez à ce changement d’équilibre, de stabilité posturale d’avoir lieu en vous-même, soyez patients et tendres envers vous-même durant l’ajustement… L’humanité va pouvoir redresser la tête et se relever. Un pas à la fois.
  • La Gambie : ce petit Etat africain, entouré de toutes parts, représentait un point sur le globe qui devait être soulagé, en correspondance avec les autres interventions. Ainsi, une énorme réserve d’énergie dormante a été libérée dans ce pays ce jour. L’incidence sur le corps humain dessine une horizontale entre la rate et l’estomac : c’est l’élément Terre en médecine chinoise qui va s’en trouver vitalisé pour tous les êtres vivants.

Conclusion :

Chacun d’entre vous, dans l’humanité, repose sur des fondations psychologiques complexes. Nous vous invitons, dans les temps à venir, et chacun à votre façon, à écouter vos sensations éventuelles de manque, à les nommer, et à identifier quels besoins sont en correspondance. Nourrissez sainement ces besoins, soyez tendres et doux avec ces aspects de vous-même, et vous constaterez que vos propres auto-saboteurs auront tendance à diminuer, voire à disparaître au fil des jours. Laissez les choses se faire, gardez profondément confiance, et faites tranquillement votre part… Nous sommes à vos côtés.

 


Pour partager, respectez la nétiquette ! Si vous souhaitez partager ce texte, merci de faire un lien vers le présent blog et de ne pas faire de copier-coller in extenso. La source du blog doit également être citée : https://fortifiezvosailes.wordpress.com – D’avance merci !


(photo : https://fr.pinterest.com/pin/794533559230737831/

Publicités

2 réflexions sur “Météo énergétique planétaire du 18 avril 2017

    • Je verrai à la prochaine session avec les intelligences planétaires, mais ce travail-là me demande du temps. Alors, côté conseil, tu peux aussi questionner ton coeur, en direct, ça ira plus vite : quels conseils ta propre sagesse te donnerait à toi-même ? 😉 Bises !

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s