Tourne-Soleil : la vidéo de présentation !

Bonjour à tous !

Je l’avais promis sur ce blog en début d’année : les 3 vidéos de fin 2016 qui présentaient le programme Tourne-Soleil ne me convenant pas (trop long !), j’avais à coeur de refaire une version finale plus synthétique présentant l’essence de cette belle dynamique co-élaborée avec la nature… Et bien c’est avec une joie immense que je viens vous présenter le rendu final ! (vidéo ci-dessous)

Pour info, les premiers pré-inscrits à Tourne-Soleil sont déjà là, et c’est juste réjouissant ! Tout bouge actuellement pour moi, et je vous invite à ressentir la teneur de mes écrits qui va forcément évoluer en douceur dans les temps à venir, parce que l’énergie change, le regard se modifie et que d’une certaine façon plus rien ne sera vraiment pareil dans les temps à venir, même si l’essentiel finalement était déjà là…

Le regard tourné vers le soleil, il ne reste qu’un embrasement de joie. Et c’est aussi cette énergie-là que je vous partagerai dans mon travail en général !

A très bientôt sur la route !

Avec tendresse,

Gaëlle

 


Pour mémoire, Tourne-Soleil, c’est quoi ?

Tourne-Soleil est un programme de développement personnel co-conçu avec les intelligences de la Nature. Il vous propose, en 6 mois, de ré-enchanter progressivement votre vie, de vous ré-ouvrir à votre soleil intérieur. C’est une invitation douce. Une séquence tranquille, au rythme de la croissance d’un arbre, sur 6 mois de temps. Le programme en ligne comporte des textes, des exercices et des vidéos à faire chez soi, tranquillement, à son rythme… Il permet un partage entre participants aussi, dans un espace confidentiel sur le web.

C’est un temps pour soi, pour se reconnecter, pour avancer enfin vers ses rêves, concrètement et avec un bon enracinement. la Nature nous partage son regard d’experte sur ce qui permet de créer une vie qui enfin nous ressemble, pas à pas, patiemment, au rythme du temps…

Départ de la première session officielle en ligne : 1er octobre 2017.

www.tourne-soleil.com

 

(photo : https://fr.pinterest.com/pin/844213892620260721/)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

