Les 5 dimensions de l’être : tu connais ?

ecureuilBonjour à tous !

C’est dingue ce que l’écriture co-inspirée, dans le jardin à l’ombre et le nez au vent, par de belles et chaleureuses après-midi pré-estivales amène de jolies couleurs au teint ! Je bronze donc utile, en ce moment, en savourant l’écriture du livre en cours (qui file à vive allure tant les échanges avec la Nature sont devenus fluides et évidents depuis quelques temps…). Si vous vous souvenez bien, c’est ce livre qui m’était venu en tête un jour que je passais le balai sur le thème « sortir de l’ancienne matrice »… Vous vous souvenez ? Et bien c’est celui-là que nous écrivons actuellement ! Et bien entendu, le contenu déborde de « reconnecter avec le créateur divin que vous êtes » et reprend avec une dynamique délicieuse comme je les aime tous les éléments qui font du bien tout-partout, alliant le corps et l’âme !

Et d’ailleurs, la Nature m’a invitée ce week-end à faire un petit détour pour mettre à jour des éléments de compréhension sur le thème des « 5 dimensions de l’être ». Ce thème revenait tout le temps, mais je n’en avais qu’une compréhension vague jusqu’à présent. Maintenant qu’un éclairage plus complet a été fait, je saisis mieux pourquoi les intelligences de la nature, qui sont des gardiennes de la forme (du corps physique et énergétique) insistaient autant sur cet aspect : les 5 dimensions de l’être structurent littéralement toute notre expérience ! Et saisir leur rôle permet à chacun de progressivement pouvoir revenir au senti élargi qui se tient en arrière-plan aussi… C’est confondant de bon sens !

Mais je ne vais pas me lancer ici sur un cours. Pas le lieu. Et puis j’aurais plus de joie à transmettre cela autrement, par le biais de rencontres, d’échanges ou d’écrits…

D’ailleurs, nous venions vous parler de Tourne-Soleil. Vous savez, ce drôle de programme que nous avons monté en co-inspiration et qui vise à « ré-enchanter votre vie » ? Et bien en fait, Tourne-Soleil suit déjà la logique des 5 dimensions de l’être : c’était enregistré dans le code source de ce programme, de sorte que lorsque vous allez progresser dans ces 6 mois de cours en ligne, dégustant vidéos à thème, écrits co-inspirés et exercices ludiques en séquences bien précises, et bien en fait vous allez commencer à faire vibrer chacune de vos 5 dimensions. Et à clarifier les autoroutes internes.

En fait, la structure de l’être humain, avec ses 5 dimensions, est le réceptacle des programmes de pensées qui créent ce qu’on appelle l’ego, ou la personnalité. Sans cette structure spécifique, nous serions tous dans le grand bain de l’UN créateur et on s’éclabousserait non-stop en gazouillant joyeusement… L’être, qui nous permet de faire l’expérience (temporaire) d’un vécu individualisé de « je suis dieu » permet l’expérience de la séparation, du manque et de tout ce qui compose le tissu de nos expériences sur Terre. Mais les 5 dimensions comportent aussi l’information du « rappel », c’est-à-dire qu’elles sont conçues pour être « défaites » le moment venu (et réunifiées d’abord), quand l’heure du « rappel au divin » se fait entendre et commence à trouver son chemin en nous. Passionnant non ?

Et bien voilà : dans tout ce que nous faisons, en tant qu’équipe joyeusement co-créatrice, la Nature et moi-même allons commencer à chatouiller ces 5 dimensions, de sorte que les créateurs qui ont envie de sortir du rêve commencent à trouver leur chemin, de plus en plus aisément. Et Tourne-Soleil est un bon début, tranquille, qui vous amènera de bonnes bases en plus de vivre une expérience partiellement collective puisque chaque année ce sont des « groupes d’aventuriers » que nous emmènerons en balade sur 6 mois de temps, chacun depuis chez lui…

Alors, c’est pas beau tout ça ?

Au plaisir de vous en dire plus très bientôt !

Et pour ceux qui voudraient lever le doigt pour la session qui démarre le 1er octobre prochain, idéalement c’est cet été qu’il faut se pré-inscrire ! Toutes les infos sur www.tourne-soleil.com

Avec tendresse et infiniment de joie,

Gaëlle & ses partenaires, les intelligences de la Nature.



Pour mémoire, Tourne-Soleil, c’est quoi ?

Tourne-Soleil est un programme de réveil de la magie intérieure co-conçu avec les intelligences de la Nature. Il vous propose, en 6 mois, de ré-enchanter progressivement votre vie, de vous ré-ouvrir à votre soleil intérieur. C’est une invitation douce. Une séquence tranquille, au rythme de la croissance d’un arbre, sur 6 mois de temps. Le programme en ligne comporte des textes, des exercices et des vidéos à faire chez soi, tranquillement, à son rythme… Il permet un partage entre participants aussi, dans un espace confidentiel sur le web.

C’est un temps pour soi, pour se reconnecter, pour avancer enfin vers ses rêves, concrètement et avec un bon enracinement. la Nature nous partage son regard d’experte sur ce qui permet de créer une vie qui enfin nous ressemble, pas à pas, patiemment, au rythme du temps…

Départ de la première session officielle en ligne : 1er octobre 2017.

www.tourne-soleil.com

 

(photo : https://fr.pinterest.com/pin/465911523941315862/)

Publicités

2 réflexions sur “Les 5 dimensions de l’être : tu connais ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s