Nettoyage énergétique des lieux : la vision « je suis créateur »

lever-soleilBonjour à tous !

Les derniers blogs postés ici laissent entendre qu’un changement s’opère dans le propos, tranquillement. « La fin de la guérison » m’a fait entrer de plain-pied dans l’énergie d’une vision « je suis créateur du monde que je vois ».

Cependant, avant ou après ce changement, mon travail de magnétiseur en coopération avec les intelligences de la Nature continue d’opérer et de produire des résultats. J’en parlerai prochainement ici, mais mes séances s’ouvrent différemment avec la vision « tous créateurs », car désormais j’invite ceux qui sont prêts à faire les ajustements eux-mêmes… Et ce qui se passe est juste bluffant ! C’est de la co-création divinement orchestrée, et c’est juste jubilatoire !

Du coup, j’ai demandé à mes partenaires comment écrire le blog que je vous avais promis sur le thème « nettoyage de l’énergie des lieux », que nous réalisons à distance, à partir d’une demande précise. Nous obtenons d’excellents résultats avec ce type d’intervention, notamment : récupération du sommeil, fin des impressions apeurantes dans les lieux, augmentation du sentiment de sécurité, fin des querelles violentes sans fin, etc. Le soulagement est souvent au rendez-vous.

Mais alors, ai-je demandé à la Nature, comment parler de ce type d’intervention avec le regard « nous sommes tous créateurs de notre réalité » ?

Et bien voici la réponse, co-inspirée. Et j’ai adoré la rédiger !

*****

« Chacun de vous est créateur de sa réalité. Le monde que vous voyez devant vos yeux n’est qu’une scène projetée depuis les hauteurs de l’esprit divin. Vous êtes des êtres multidimensionnels : en bas, vous voyez le film (et vous croyez fermement que ceci est votre réalité) et en haut vous êtes esprit d’amour infiniment s’essayant à diverses expériences de création.

La plupart d’entre vous sent une grande puissance en-dedans, et cela vous fait peur, parce que vous êtes identifiés au petit monde de limitations que vous avez choisi d’expérimenter. Aussi, parce que les lieux d’énergie ouverte et favorisant pleinement la circulation d’amour augmentent d’une certaine façon l’écho vers votre origine divine (qui se tient juste là, en arrière-plan), cela fait vibrer votre construction limitée, qu’on appelle aussi ego. Vibrer de peur, de crainte. Du coup, croyant aller vers un meilleur confort, vous vous dirigez souvent vers des lieux qui reflètent vos choix d’expériences pénibles.

Il faut savoir que les lieux, qui appartiennent à la co-création commune de tous, se chargent des énergies-pensées au fil du temps de leurs différents propriétaires. Ceci dessine dans la trame invisible de ce monde co-créé des schémas vibratoires qui demeurent dans les lieux. Ces schémas sont comme des rails qui vont vous emmener dans leur logique sauf si vous y prenez garde. Ceci demande un minimum de conscience, d’attention. Par exemple, si les anciens propriétaires ont tous fait le choix divorcer après de violentes disputes et que les ventes se sont toujours passées « en situation de divorce », alors vous pourriez être emmené avec votre conjoint plus fortement dans une telle logique… Les lieux amplifient nos propres choix d’êtres créateurs.

Toutefois, dans l’Esprit le plus élevé en chacun de vous, tous les êtres sont amis, et dans la coopération. Difficile à concevoir avec une vision « d’en bas » n’est-ce pas ? Mais c’est ainsi : dans l’unité qui prévaut à l’origine, tous sont UN. Et de ce fait, un déménagement qui s’organise, un changement de propriétaire se passe toujours d’abord « en haut », dans l’esprit : là, sachez que vous avez promis de bon cœur à ceux qui vendaient que vous alliez acheter ou louer le lieu. Sachez qu’au niveau divin, ceci se fait de bon cœur ! Avec un élan de joie ! Car c’est parfait pour ce que vous aspirez à vivre.

Ensuite, il arrive que l’expérience s’accomplisse. Des choix, plus des choix… Plus des amplificateurs-lieux… produisent nécessairement des effets. Certaines maisons sont comme remplies de dragons, griffus, gueules béantes, sur les murs et les tapis… Les habitants sont nerveux, inquiets, agressifs… Ils se sentent mal, sans comprendre. La vie leur en veut-elle ? En fait, vous comprenez que non, qu’ils vivent les effets de leurs choix.

A un moment donné, l’être va décider que ça suffit. VOUS allez prendre cette décision. C’est un changement qui va prendre place dans l’esprit en premier, là où les graines d’expérience ont été semées. A un moment, vous allez littéralement lâcher ces expériences pénibles. Vous réalisez que vous n’êtes pas cela, que vous valez mieux (et vous le savez au fond de vous !) et qu’il est temps de « faire quelque chose », de changer. Ce qui se passe alors, c’est la fin de la graine initialement plantée pour expérimenter la souffrance, l’éloignement de l’amour, etc.

A partir de là, soit votre choix sera de transposer cette nouvelle réalité avec l’aide d’un tiers extérieur (c’est là que le magnétiseur intervient, à votre demande !), soit vous allez tout seul conscientiser le changement vibratoire voulu, vous offrir plus d’amour et alors l’énergie du lieu va commencer à changer aussi en correspondance.

Ceci ne peut se faire sans la conscience, qui est un élément nécessaire. Elle amplifie l’amour dans les espaces de votre monde créé où vous décidez de l’amplifier.

Notre rôle vous le comprenez donc, est un rôle de « terminateur de vos choix » : quand une situation pénible doit prendre fin, que vous le décidez ainsi, par amour pour vous-même, pour des enfants qui cauchemardent, ou de la violence ressentie en un lieu, votre demande pour « nettoyer un lieu » correspond au prolongement du geste d’amour que vous vous offrez dans la matière, dans le monde créé par l’esprit qui se déroule sous vos yeux au quotidien.

Voilà comment appréhender autrement le nettoyage de l’énergie des lieux.

Avec infiniment de tendresse pour tous les créateurs qui se réveillent jour après jour…

Gaëlle & la Nature. »



gberny-2017-2Praticienne en médecines douces, je travaille en magnétisme aux côtés des intelligences de la Nature. Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


(photo : https://fr.pinterest.com/pin/538672805420839008/ )

 

Publicités

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s