Météo énergétique planétaire du 9 juin 2017

lumiere-filtreMessage à destination du monde humain, transcrit par Gaëlle Berny, le 9 juin 2017 :

« La Planète, aux côtés des grandes intelligences de la Nature (monde sous-marin, monde végétal, monde animal, monde souterrain…) souhaite ce jour vous apporter des nouvelles. L’énergie planétaire est actuellement en mouvement et l’humanité devra s’adapter à ces changements. Nous vous proposons une aide pour trouver votre point d’accord intérieur avec ces mouvements, tout en vous indiquant les aspects de votre monde qui seront concernés. Chacun pourra ainsi identifier s’il est concerné par certaines thématiques, ou si des proches le seront. Et faire passer l’information : ce message, comme les suivants, aura vocation à être partagé.

Notre aide vous permettra des ajustements plus aisés et plus doux, et vous aidera à vous laisser porter par ce changement hautement bénéfique.

***

« Ce matin, à l’aube, de nouveaux ajustements vibratoires dans l’énergie collective planétaire ont été conduits par les grandes intelligences œuvrant de concert dans ce collectif. Ce monde, en tant que co-création de tous sur une très longue période de temps, évolue actuellement pour, dans les temps à venir, refléter davantage l’Unité et le Divin. L’Amour que nous sommes tous cherchait son chemin, pris dans les pièges d’une trame épaisse et douloureuse tissée au fil des temps. L’Amour retrouve son chemin, à mesure que les grandes intelligences planétaires défont l’écheveau. Nos anciennes décisions collectives d’expérimenter la destruction et la mort au travers de la séparation d’avec l’UN viennent d’être dissoutes ou équilibrées. La matrice vibratoire de la planète a été ajustée en conséquence. Tous, nous allons en ressentir les effets. Mais la Vie dans sa Majesté va pouvoir commencer à éclore plus fortement partout sur la Terre, dès aujourd’hui. Et de plus en plus fort dans les temps à venir. Cet allègement des anciens fardeaux collectifs redonne de l’élan et de la légèreté à toutes les âmes et groupes-âmes de la Planète.

Nous vous partageons ici deux points spécifiques qui pourront vous être utile.

Le continent africain : la diffusion des bonnes pratiques

Le continent africain a reçu ce jour une aide spéciale. Nous sommes invités par une tendresse infinie à proposer en ce lieu des soutiens vibratoires particuliers qui permettront aux âmes du continent d’Afrique de se relever sans tarder, et de commencer à propager sainement les solutions qui attendent d’être partagées et diffusées.

Ainsi, le continent africain est désormais bénéficiaire d’un maillage vibratoire particulier, comme un « réseau social », mais énergétique, que chacun pourra utiliser pour propager plus vite et sainement les bonnes pratiques émergentes, notamment en matière de technologies simples et respectueuses des hommes, des territoires et de leur économie, ainsi que de l’environnement.

Comment procéder ? Comme pour toutes choses éminemment sacrées, la réponse réside dans la simplicité. Votre intention sera la clef de voûte, et il vous appartient « d’inspirer en conscience ». Inspirer de l’air (par le nez ou la bouche), mais aussi, dans le même mouvement, devenir une « source d’inspiration » pour vos frères, sœurs, amis, communautés, pays… Fermez les yeux et inspirez avec la certitude que l’air qui entre en vous apporte avec lui les bonnes informations pour vos projets, pour ce qui est bon et bénéfique sur le continent, pour votre manière de contribuer à la propagation des bonnes idées, etc.

Chacun saura quoi faire. Que l’inspiration vous accompagne !

S’ajuster au changement vibratoire : protocole simple en lien avec les fleurs

Les changements du jour, qui changent le paysage non-visible de ce monde, peuvent fleurdemander à certaines personnes de s’ajuster durant une petite semaine. Voici une suggestion qui vous est faite, émanant de la sagesse du monde des fleurs, combinée à la sagesse liée au corps humain :

Ce petit protocole simple vous permettra d’installer en vous les nouvelles qualités vibratoires disponibles dans le monde sans forcer, en relâchant en douceur les anciens schèmes individuels liés au corps. Vous vous sentirez de la sorte mieux aligné avec cette énergie qui vous emmène « vers le haut », tranquillement. Au passage, vous êtes des êtres intuitifs et divins : faites-vous confiance quant à la nécessité ou non de faire ces ajustements. Certains, déjà soucieux de leur alignement vibratoire, n’en auront pas besoin.

Durée : 1 bonne semaine, matin et soir, en prenant environ 30 secondes à chaque fois pour faire le protocole, pas plus.

Consigne : Vous allez choisir une fleur ou un ensemble de fleurs. Tout est possible : vraies fleurs du jardin, photos de fleurs, ou visualisation de fleurs qui vous viennent à l’esprit…   et simultanément à leur visualisation vous allez répéter deux phrases en alternance, tranquillement, sans forcer, en écoutant calmement ce qui se passe en vous. Voici les deux phrases (qui sont des « phrases de nettoyage ») :

  • « L’hypothalamus gouverne nos comportements répétitifs en transmettant des messages émotifs et neurologiques »
  • « c’est la confiance en soi qui est en jeu ici ».

*****

Voilà pour ce communiqué !

Ces 4 premiers mois de travail ont été d’une grande intensité dans les mouvements occasionnés. Nous allons poursuivre ce travail en veilleurs tranquilles, mois après mois, stabilisant ici ou là l’énergie de la Planète et des différents règnes et espèces habitant la Planète. Nous vous aimons infiniment et honorons le potentiel de bienveillance et de création de Vie et d’Amour qui cherche à s’exprimer ici. Que nos actions s’unissent pour dessiner un monde d’équilibre et d’harmonie !

Avec infiniment de tendresse pour tous, nous vous donnons rendez-vous à la prochaine pleine lune. »

 


Pour partager, respectez la nétiquette ! Si vous souhaitez partager ce texte, merci de faire un lien vers le présent blog et de ne pas faire de copier-coller in extenso. La source du blog doit également être citée : https://fortifiezvosailes.wordpress.com – D’avance merci !


 

 

(photo : https://fr.pinterest.com/pin/762093568165501178/ et https://fr.pinterest.com/pin/405394403948569222/ )

Publicités

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s