Les bienfaits de la ré-harmonisation fréquentielle

oasisBonjour à tous !

Cet après-midi, je travaillais en co-inspiration avec mes partenaires, les intelligences de la Nature. Nous rédigions le livre « café-frissons » que j’évoquais dans le blog « voilà ce qui se passe quand on arrête de douter ». En fait, le livre est écrit, son ossature est posée. Maintenant, je le reprends et ajoute des éclairages, des exemples, des commentaires ici ou là… Et à un moment donné, donc, cet après-midi nous a mené à discuter de la ré-harmonisation fréquentielle. La Nature a semblé soudain incroyablement enthousiaste à l’évocation de cette pratique, qui m’est venue un jour spontanément (durant une sieste, lol !). Et nous avons convenu d’insérer l’exercice dans le livre. Comme cela, le lecteur pourra se faire lui-même son petit recalibrage fréquentiel top-moumoute, quand il en éprouvera le besoin.

Du coup, dans le même élan, nous avions envie de vous partager deux ou trois choses sur ce qu’une ré-harmonisation fréquentielle du corps (physique et énergétique) amène de chouette avec elle.

Je vous restitue ici le fruit de cet échange :

« Le corps humain, qui comprend la partie physique et la partie énergétique, est rempli de canaux. Cette infinité de canaux crée un « maillage du territoire global » en quelque sorte. Ce sont autant de choix pour l’énergie de l’être habitant ce corps… Comme autant de gâteaux dans la devanture d’une pâtisserie !

Au commencement de sa vie, l’être coule son énergie divine dans ce corps et emprunte les chemins des canaux. A mesure que l’Ego se construit, dans l’enfance, la personnalité apparaît et les chemins commencent à être resserrés sur certains axes qui sont privilégiés. Certains canaux deviennent délaissés. Ceci constitue donc le reflet des choix initiaux de l’âme dans sa vie, et représente la façon dont le monde égotique va se figer.

Quand vous commencez à vous éveiller, l’Ego et ses rigidités vont se décristalliser progressivement. Dans cette période où vous apprenez à « relâcher vos zones identitaires fétiches », utiliser la ré-harmonisation fréquentielle peut être une grande source de bienfaits. Pourquoi ? Parce qu’elle va permettre à l’énergie divine de ré-harmoniser l’ensemble du territoire, ré-empruntant les canaux du corps, et ré-habitant des zones qui avaient été délaissées depuis longtemps…

Bien entendu, une résistance sera opposée par votre Ego, qui n’attaque généralement pas en premier sur ce thème, mais va chercher à se protéger en pérennisant les choix de canaux qui ont fondé sa construction… Avoir conscience de cela, sans s’en émouvoir outre mesure, permet de procéder à la mise en harmonie de la fréquence corporelle avec efficacité, et d’atteindre ainsi une forme d’impeccabilité progressive en matière d’écoulement de l’énergie dans les canaux du corps.

Que ressent-on après une telle harmonisation ? Réponse de la Nature : c’est comme lorsque vous enfilez une bonne paire de chaussettes chaudes par un soir d’hiver frisquet !  Vous situez ? En fait, l’harmonisation procure des bienfaits à toutes les membranes du corps : tout ce qui « enveloppe », de la petite cellule à la peau, toutes ces membranes vont diffuser un douillet effet de « chaussettes en laine un soir d’hiver ». C’est du coccooning grand angle, des câlins tout doux pour le corps qui subit des changements au fil de votre réveil intérieur. »

A méditer et à retrouver dans le livre Café-Frissons (je vous tiendrai évidemment au courant de la publication !)

Avec infiniment de tendresse,

Gaëlle & la Nature.



gberny-2017-2Praticienne en médecines douces, je travaille en magnétisme aux côtés des intelligences de la Nature. Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


(photo : https://fr.pinterest.com/pin/586382813953506039/)

 

Publicités

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s