Réveiller votre pouvoir créateur #2

6 réflexions sur “Réveiller votre pouvoir créateur #2

  1. Oui euh je me suis retrouvée face à un truc similaire qq part à travers une rencontre, où je me suis retrouvée face à de la masturbation intellectuelle, et bien ds les citations livresque de mon contact je me retrouvais ds mes ressentis mais l’être qui se cachait derrière les bouquins étaient lui aux antipodes de ma personne portant un jugement et une interprétation sur toute chose… Et là, signal d’alarme besoin de mettre fin à cet échange qui sonnait faux pour moi… Je crois un moment qu’il faut descendre de la montagne et aller au village et vivre , expérimenter loin des bouquins, des concepts et théories aller au cœur du vivant là où tout est simple et juste… Toi tu as flirter avec l’emotionitude et moi avec l’intello-attitude… Et comme toi j’ai eu la même réflexion c’est quoi ces conneries?! Et hop, j’ai tranché me sentant mieux intérieurement (y a pourtant un goût de reviens-y qui me titille c’est embêtant)

    Aimé par 1 personne

  2. Hahaha tu m’as bien fait rire ce matin ! Le cours en miracle est imbitable !!! (j’ai écouté 2 fois ta phrase pour être sure d’avoir bien entendu 😜)
    Merci en tout cas de ta fraîcheur et ta belle conscience ! Ça fait du bien ! Et vive le Père 👌😉 bisous

    J'aime

    • Ah oui oui oui ! Je persiste, IM-BI-TABLE ! mdr !
      Là je sors d’une longue session d’écriture co-inspirée avec la Nature où nous sommes allés piocher dans « un cours d’amour » (plus lisible, plus accessible, mais bien costaud aussi) : j’avais des moments de découragement tellement je ne voyais pas où « ça » voulait aller… Et puis la lumière qui se fait et des petites étincelles dans le coeur quand soudain tout s’éclaire… Magique ! J’ai hâte de partager tout ce travail (ce sera mon prochain livre, sous forme de petites sessions « pause café » autour de l’éveil, en mode tranquillou). Bises Céline ! Merci de ce bel éclat de rire ! 😉

      Aimé par 1 personne

      • oui, le cours d’amour m’appelle plus… je vais rencontrer Hélène Caron la semaine prochaine en conférence avec Laurent Levy – les 2 en même temps ça va swinguer 😂 et je pense que je vais me jeter dedans après… je viens de regarder ta vidéo sur la guérison, j’aime bien ta manière d’expliquer tout ça, ça simplifie pas mal et c’est plus accessible pour ceux qui ont du mal à suivre Laurent parfois 😉👌

        Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

