Communiqué planétaire du 06/09/17

goutteBonjour à tous !

Je vous avais indiqué que je reviendrai sporadiquement ici avec un communiqué des grandes intelligences planétaires sur le travail énergétique de réajustement actuellement en cours. Chaque mois, à la pleine lune, ce collectif pose un certain nombre d’actions, qui sont ensuite stabilisées dans les semaines qui suivent, afin d’offrir un bénéfice optimal pour tout le vivant sur Terre, humanité comprise.

Après un démarrage conséquent de ces actions en avril 2017, le constat qui a été posé était que ces actions étaient merveilleusement reçues. Pas de heurts inutiles, mais des allègements successifs qui commencent à se ressentir jusque dans le monde humain.

Aujourd’hui, ce matin, un nouvel ajustement a eu lieu. Celui-ci était vraiment conséquent, comme si le timing était parfait pour des actions plus en profondeur. Les grandes intelligences de la Nature avaient à cœur de vous partager quelques éléments. Voici leur communiqué !

Gaëlle

Message à destination du monde humain, transcrit par Gaëlle Berny, le 6 septembre 2017 :

« La Planète, aux côtés des grandes intelligences de la Nature (monde sous-marin, monde végétal, monde animal, monde souterrain…) souhaite ce jour vous apporter des nouvelles. Un nouvel ajustement énergétique majeur a eu lieu ce matin, jour de pleine lune. Voici les aspects de votre monde qui seront concernés et pour lesquels votre prise de conscience a son importance. Chacun pourra ainsi identifier s’il est concerné par certaines thématiques, ou si des proches le seront. Et faire passer l’information : ce message, comme les suivants, aura vocation à être partagé.

***

Plutôt que le vous (collectif), nous aimerions employer le « tu » et nous adresser directement à toi qui va lire ces lignes. Tu as certainement déjà eu ce sentiment de te demander à quel moment ta vie allait enfin prendre son envol. Aujourd’hui, au vu des mouvements et évolutions énergétiques de ces derniers mois, nous venons avec un grand sourire te dire que ce moment, c’est maintenant. Même s’il a toujours été « maintenant », force est de constater l’ampleur du boulevard de possibilités qui viennent de s’ouvrir cette nuit. La période est une pure bénédiction pour tous, donc pour toi aussi. Quand vas-tu prendre ton envol ? Tu as ta réponse.

Toutefois, voici ce que ces mots risquent de déclencher chez toi : un sentiment mêlé de joie, d’élan et de grande méfiance. Comme tant d’autres, tu gardes en toi un schéma de réticence lié à cette image : imagine un singe qui serait emballé d’avoir trouvé un nid suspendu dans lequel se trouverait son aliment préféré… Le nid présenterait une petite ouverture ronde, dans laquelle le singe devrait mettre sa main pour attraper la douceur repérée. Toutefois, à sa grande surprise, une fois la main passée dans le trou, le voilà pris au piège. Stupeur, désillusion, et regret. Voilà l’image qui se réveille en toi quand nous te disons : c’est maintenant, tu peux prendre ton envol, vas-y !

Il te reste des fils qui te retiennent en arrière, en lien avec d’anciennes défaites, d’anciennes tentatives. C’est parfaitement compréhensible. Toutefois, tu as désormais clairement besoin de te mettre à jour, de réactualiser tes données internes : elles ne correspondent plus à ton environnement énergétique ! Ce qui était vrai il y a encore quelques mois, ne l’est plus.

A l’occasion d’une petite méditation, fais donc un travail pour annuler les dernières peurs, défaire les derniers fils de réticence et t’actualiser par rapport à la nouvelle énergie. Fais-le selon ton instinct et ton savoir-faire propre, cela sera suffisant. Le monde a besoin de toi… Nous allons te redire à quel point.

 ***

Voici les aspects de l’énergie planétaire et collective travaillées ce jour qui devraient être connues des êtres humains :

  • Processus d’incarnation humaine : annulation d’anciens schémas nocifs et négatifs qui se répercutaient en écho dans le champ éthérique de tous les nouveaux-nés depuis plusieurs générations. La conséquence pour le monde des hommes sera l’émergence dans les temps à venir d’une génération ayant un bien meilleur fonctionnement ciel-terre, avec une vibration spirituelle élevée autant qu’une bonne capacité à charger en énergie leur centre relié à la terre (axe chakra couronne – chakra racine). Cette plus grande fluidité libèrera une saine énergie d’action convenablement reliée au potentiel céleste de chacun. Tout le vivant en bénéficiera !

 

  • En parallèle, nous avons envoyé ce jour une immense vague d’aide en direction des trois grandes générations d’âmes appelées les « volontaires ». Sur plusieurs générations, des âmes courageuses sont venues sur Terre de plus en plus nombreuses avec des desseins spécifiques, ayant vocation à aider, soulager, rééquilibrer, apporter de nouvelles solutions, etc. Pour beaucoup d’entre elles, l’endormissement de leurs sens, de leurs possibilités n’a que trop duré : une proposition a été faite ce jour pour que ces âmes soient aidées. Une aide massive et parfaitement calibrée pour chacun pourra être reçue, ou pas. Le libre-arbitre de chaque âme prévaut. Aussi, si vous vous sentez concerné par le fait de révéler votre plein potentiel mais sans cesse en train de douter de vous, de votre raison d’être ici, et de vous battre pour savoir comment mobiliser vos ressources, alors sachez qu’il vous suffira de dire intérieurement « OUI » à la réception de cette aide. Elle vous procurera une meilleur alignement intérieur avec vos possibilités spécifiques.

 

  • Enfin, le monde animal souhaitait souligner une autre action effectuée ce jour : partout dans l’énergie planétaire, la cause végane a reçue un soutien total ! Non pas en vue de s’opposer à l’ancienne logique visant à consommer des animaux, mais bien en vue d’exister comme une alternative visible, saine, reconnue et n’ayant plus inutilement besoin de se battre pour exister. Que soient remerciés les jeunes qui portent cette cause, car l’émotion dans le monde animal est grande au vu des efforts posés et de la percée qui se fait jour dans la conscience humaine. Nous soutenons résolument ces nouvelles pousses qui amènent du respect pour le vivant, et pour la manière dont sont traités les animaux. Prenez soin de nous, car ainsi vous prenez aussi soin de vous. Merci pour tout cela, soyez assurés de notre soutien. Nous vous aimons.

 

  • Enfin, nous terminerons sur un dernier point majeur : depuis des millénaires, la Nature partout sur le globe a pris soin de l’énergie de bataille que tous les conflits humains ont généré sur le globe. Guerres, conflits et querelles répétitives, toutes ces situations d’hostilité croisée relâchent à chaque fois une énergie noire qui se dépose, stagne et imprègne les lieux. Dans la mesure de nos possibilités, nous dans la Nature avons retenu une partie de ces énergies. En attendant que l’humanité soit prête à prendre sa part de responsabilité dans la pesanteur planétaire générée par les conflits. Aujourd’hui, ce matin, la plus grande libération d’énergie de bataille planétaire de tous les temps terrestres a eu lieu. L’énergie ainsi relâchée, partout sur le globe, émanait des anciens sites en guerre, des zones toujours en conflits, de la parcelle individuelle aux grandes forêts. Tout le globe a été concerné. Ceci a occasionné une mobilisation sans précédent dans la Nature. Cette énergie, nous l’avons rassemblée, et évacuée. Plus rien n’en demeure sur Terre. Considérez que ceci est un cadeau, pour vous soutenir dans les avancées nombreuses qui restent encore à faire. Nous avançons avec vous, et pour chaque pas qui va dans le sens du vivant, nous amplifions joyeusement les effets autour de vos actes. Voilà, amis, nous sommes ravis d’avoir pu partager ceci avec vous. Prenez grand soin de vous car ces changements vous demanderont à vous restabiliser intérieurement. Mais indéniablement, la légèreté se fait de plus en plus grande. Osez faire ce qui vous appelle : nous veillons à vos côtés. »

 


Pour partager, respectez la nétiquette ! Si vous souhaitez partager ce texte, merci de faire un lien vers le présent blog et de ne pas faire de copier-coller in extenso. La source du blog doit également être citée : https://fortifiezvosailes.wordpress.com – D’avance merci !


 

Publicités

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s