Seniors et tremblements : le travail du magnétiseur

enfant-femme-seniorBonjour à tous !

Aujourd’hui je viens vous parler d’un sujet bien précis sur lequel je suis régulièrement amenée à intervenir en magnétisme : les phénomènes de tremblements (notamment lorsqu’ils sont survenus récemment pour la première fois) chez des personnes de tous âges, y compris les seniors.

Dans l’époque actuelle, la plupart des gens font l’expérience au cours de leur vie d’un moment où l’un de leurs membres se met à trembler. De tremblements passagers, qui peuvent signaler le simple dégagement d’une énergie par frissonnement / tremblement du corps, il existe aussi des tremblements plus gênants qui peuvent s’installer et occasionner beaucoup de stress. Les seniors (et les actifs !) qui font face à ce type de phénomènes gagnent souvent un temps précieux en venant rapidement consulter un bon magnétiseur : dans mon travail, j’ai plutôt de bons retours sur ces interventions qui permettent de :

  • baisser le niveau du stress ressenti (peurs liées à la perte de motricité et d’autonomie notamment)
  • calmer nettement voire complètement le phénomène des tremblements par un soin d’énergie global équilibrant
  • compléter sainement un parcours médical entrepris par ailleurs (généraliste ou neurologue par exemple).

Gardez bien en tête que ce sur quoi nous intervenons, les autres professions médicales conventionnelles ne le traitent pas : nous nettoyons et équilibrons le champ d’énergie qui comprend 4 couches (corps physique, émotionnel, mental et spirituel).

En quoi consiste nos soins pour des seniors consultant sur ce type de phénomènes ? Voici ce que la Nature en dit :

« Les tremblements physiologiques reflètent bien souvent une faible circulation de l’énergie dans votre corps dans son ensemble (physique et subtil). Votre situation de vie et le stress accumulé créent littéralement des zones d’embouteillage dans votre fluidité intérieure, des zones de resserrement de vos « autoroutes de vie », de sorte que le flot vital s’écoule mal, et que le corps physique est contraint de compenser. Sans intervention saine et équilibrée sur l’aura (le champ d’énergie structurant ces autoroutes de circulation énergétique) c’est le système nerveux central et le système neurologique qui vont tenter de prendre le relais, en mode dégradé.

Prise à temps, une situation de tremblements même chez les seniors peut bien souvent être apaisée et calmée avec un retour à une meilleure architecture interne de votre aura : nous utilisons pour ce faire des formes géométriques particulières (géométrie sacrée) qui redessinent ces fameuses autoroutes et stabilisent la circulation d’énergie en vous dans une configuration que vous pouvez gérer. »

J’ajoute que j’ai toujours eu à cœur que mon travail ne soit pas uniquement tourné vers les « jeunes générations » et les gens « ouverts à l’évolution spirituelle du monde actuel ». Notez que j’adore travailler avec ce public-là… Mais mon cœur m’a toujours soufflé de garder une place pour les plus âgés, qui n’ont pas forcément eu dans leur parcours de clés pour « gérer leurs émotions », « canaliser leur stress », ou même « prendre conscience de leur corps » (Quoique j’aie vu aussi des contre-exemples réjouissants à cette tendance générale…). Ce sont les inconforts physiques et physiologiques qui les poussent généralement à consulter. Bien que ces soins ne soient pas une panacée, ils apportent un soulagement que l’on aurait probablement tort de négliger. Voici ce que la Nature souhaite ajouter à ces lignes :

« Nous avons à cœur d’avancer ensemble, avec ceux qui sont là, vers demain. L’ère qui s’ouvre, qui a été appelée « ère du Verseau » est une ère véhiculant une énergie nouvelle, invitant davantage l’être humain à devenir autonome, résilient, indépendant, et connecté à son Cœur. Les générations plus anciennes peinent avec ce nouveau système qui se déploie dans l’énergie planétaire actuelle. Bien accompagner quiconque faiblit dans cette période nécessite de notre point de vue de ne surtout pas s’occuper que du physique seul, car cela occasionne souvent des effets annexes désagréables : nous prenons toujours en compte le physique, l’émotionnel, le mental, et le plan spirituel simultanément. Nous identifions la manière de proposer à votre corps une harmonie d’ensemble dans ces quatre aspects, de sorte que le corps soit stable (au mieux de vos possibilités), le psychisme libéré des peurs inutiles, l’émotionnel calme si cela est possible, et le spirituel relativement ouvert (ou a minima « déblayé », allégé de certains fardeaux encombrants).

Vos anciens représentent une force de vie encore nécessaire sur Terre actuellement, car ils amènent avec eux la lenteur que le monde des actifs a perdu, le lien avec la Nature, et une force d’expérience potentiellement stabilisante pour les plus petits. Voilà pourquoi nos soins s’étendent à tous, y compris aux aînés. »

Gaëlle & la Nature

Pour en savoir plus, consultez le site pro ici : les seniors et le magnétisme

 


gberny-2017-2Praticienne en médecines douces, je travaille en magnétisme aux côtés des intelligences de la Nature. Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


(photo : Gaëlle Berny)

Publicités

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s