Quand chaque chose trouve joliment sa place : énergie et système immunitaire

mandala-harmonie-the.jpgBonjour à tous !

Aujourd’hui je vous invite dans mon monde… Voici la retranscription d’une discussion avec mes partenaires de travail et de chemin, les intelligences de la Nature. ❤

-Gaëlle : « J’avais envie de vous partager mon état. De manière assez surprenante, tout à l’heure, sur le chemin de l’école j’ai senti que tout était parfaitement à sa place à cet instant, dans ma vie. Le travail fourni cet après-midi va rendre encore plus aisé et qualitatif le programme Tourne-Soleil… Je me sens globalement comblée, et heureuse. Ce qui s’est ouvert en moi, là, c’est une sorte de brèche : d’un seul coup, j’ai senti un amour tourné vers moi, un élan de tendresse dans la veine « putain, mais qu’est-ce que je m’aime en fait ! ».

J’ai repensé à des conseils que j’ai reçu récemment. Des gens certainement bien intentionnés m’ont prodigué des conseils… Sans demande de ma part. J’ai écouté, et j’ai reçu des tas de machins à l’emporte-pièce, des fiches standardisées de conseils tout faits. Et après, qu’ai-je fait ? Je suis retournée à « moi-m’aime » : tout est repassé par le filtre intérieur. Le capitaine du bateau, c’est moi ! C’est tellement vivant ce truc-là en moi maintenant ! Les conseils que je retiens sont ceux qui font écho, qui rencontrent l’amour et la vie en moi… Le reste, poubelle !

Et j’ai constaté assez tristement d’ailleurs que les conseilleurs sont partout, mais les vrais écoutants se font rares…

Du coup, je me suis offert la vraie écoute, et tout l’amour pour celle que je suis qui dessine elle-même son chemin. C’est venu avec une telle force immense se déployer en moi, là, que je me sens vibrer de partout !

J’ai aussi fait le lien avec autre chose…

Rien ne vient jamais tout seul, d’un seul côté. Si je suis bien campée en « capitaine du bateau », j’ai forcément du inviter l’autre côté de la balance pour vivre l’équilibre que je ressens actuellement. Et j’ai repensé à ces quelques jours de la semaine dernière où j’ai eu des conversations soudaines avec… Dieu. Côté masculin d’abord, sur 3 jours, puis côté féminin sur quelques jours. Cette énergie est venue à moi en me parlant depuis la vastitude d’un amour sans bornes. Elle m’a proposé de « me porter et me connecter au Tout », comme un Père protecteur qui dirait à son enfant : va, tu peux avancer en confiance, je veille, je protège, je te soutiens et j’amplifie les bonnes choses partout autour ! Un filet de tendresse pour s’adosser contre. De la balle, cette sensation !

Et l’amour-Mère qui me demande en fin de semaine de laisser faire, de me permettre de tout lâcher puisque le tuteur est désormais bien en place… Yang et Yin sont dans un bateau, lol !

J’ai croisé depuis sur mon chemin deux vidéos sublimes qui m’ont montré deux vraies écoutantes (je vous les partage en fin de blog : ce sont de vrais joyaux !). Et cela m’a renvoyée au fait que tout vient toujours du moment présent, et de ce qui convient dans ce moment. Parfois une vérité va être requise, et le lendemain c’est son opposé qui sonnera juste. J’apprends à avancer au centre de tous les possibles, vivant de moins en moins sur un seul thème, mais de plus en plus à cheval sur tous les opposés. La masse d’énergie ainsi générée est phénoménale et intégrée, je le sens bien. Elle amène de la paix, et ce sentiment de complétude profond que je ressens là, quand mon capitaine et Dieu se tiennent main dans la main…

Parfois, la volonté qui monte est celle du capitaine, et l’amour de Dieu s’accorde à lui. Parfois c’est la volonté divine qui descend comme une demande forte, et c’est alors à moi de faire « à ma façon » résonner cette demande dans le manifesté… Jamais « tout d’un seul côté ». Toujours une articulation dans les deux sens. Tantôt ça vient d’en bas, tantôt ça vient d’en haut. Tantôt il y a un sens de « Soi », tantôt ça dépasse le Soi et va bien au-delà, dans l’inconnu… Tout marche main dans la main. Et je me sens infiniment bien avec cette formidable énergie !

Vous en pensez quoi, quand je vous décris tout cela ? »

-La Nature : « Nous en pensons que l’énergie qui s’est ainsi déployée est belle à observer ! Ce que tu viens de faire, c’est la production d’un champ électromagnétique qui renforce l’activité spécifique aux défenses immunitaires dans ton corps.

Ce que tu as fait c’est de combiner un état neurologique fondamental (de base) avec une affirmation intérieure qui dit « je mérite de m’accorder les meilleurs outils pour accomplir mon plus beau chef d’œuvre : moi-m’aime ! ». Cet élan d’amour pour toi, couplé à une structure neurologique que tu as stabilisée sur plusieurs années en un réseau harmonieux (du fait notamment de sa grande unité entre les côtés opposés) a pu soudain générer ce champ que tu as ressenti et qui vient amplifier comme une évidence l’amour pour toi. C’est la production d’un cercle vertueux.

La résultante de ce champ électromagnétique est que ton système électrique répond instantanément par un phénomène que nous appellerions « fraternité » : fraternité envers tous les autres systèmes, et par extension génération d’un puissant sens de la fraternité dans ton regard porté au-dehors, aussi.

L’immunité est en relation avec le sentiment de sécurité que l’on éprouve. L’immunité n’est pas qu’une défense contre un monde hostile (vision restrictive et apeurée) : elle peut être vue aussi comme un pont, la jonction entre différents niveaux de l’amour. Etre bien à un niveau, permet l’extension au niveau supérieur, et ainsi de suite. Faire entrer le divin en toi tout en soutenant la tendresse pour « qui tu es telle que tu es » a permis ces ponts, ces jonctions. L’immunité vue ainsi est un territoire plus vaste au sein de l’amour, une extension des horizons de la paix, du calme et de la joie en toi. Voilà comment nous voyons ce qui se produit dans ton aura actuellement. »

*****

En guise de complément à ce blog, deux vidéos à savourer… En écoutant la tonalité de justesse qui se dégage dans l’instant, juste dans l’instant…

 

 

Avec infiniment de tendresse,

Gaëlle et la Nature


gberny-2017-2Praticienne en médecines douces, je travaille en magnétisme aux côtés des intelligences de la Nature. Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


(photo : https://www.pinterest.fr/pin/742390319796548505/ )

2 réflexions sur “Quand chaque chose trouve joliment sa place : énergie et système immunitaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s