Où commencent les miracles pour la santé ?

lac-automneSalut à toi, ami lecteur !

Aujourd’hui, nous te partageons quelques lignes co-inspirées avec la Nature sur les effets que peut avoir sur toi la simple lecture du livre « Cafés Frissons »…

Au départ, Cafés Frissons est parti du pari un peu dingue de permettre « d’approcher l’éveil intérieur » à des lecteurs tous différents, chacun avec leur cheminement différent. Ce pari impossible, nous l’avons relevé avec amusement en travaillant de manière co-inspirée. « Nous », c’est bien sûr les intelligences de la Nature et moi-même, cette drôle d’équipe avec laquelle je travaille en énergétique au quotidien.

Et bien aujourd’hui, nous avions envie de t’en partager un peu plus sur ce livre. Des fois que ça t’ouvre d’autres horizons, aussi… Tu vois ?

Parce que ce livre a des vertus cachées, et ceux qui suivront le cheminement douillet, d’une pause café à l’autre, en se pliant aux petits exercices et autres griffonnages associés, devraient commencer à sentir bouger les lignes en eux, et pas seulement au plan « spirituel »… Non en effet : la Nature m’évoquait ce matin le fait que ce livre peut également faire des miracles pour la santé humaine… Intéressant non ?

Voyons comment.

Beaucoup de gens considèrent que leur vie est faite de compartiments. Quand t’es malade, tu t’occupes de soigner ton corps physique, quand ton boulot te saoule tu te documentes sur ta trajectoire professionnelle, et quand tu ressens le manque de sens de ton existence tu te tournes vers le développement personnel ou la spiritualité. Et même là, dans ce dernier exemple, il y a encore des compartiments : si tu lis des bouquins de développement personnel, c’est que t’es pas vraiment un « chercheur spirituel », parce que ceux-là, les « vrais de vrais » ont bien compris depuis longtemps que le développement personnel est un leurre qui renforce l’ego !!! Bref : chacun sa petite chapelle et les moutons seront bien gardés.

Quand t’es magnétiseur, au fil des années, surtout en travaillant avec des intelligences qui n’ont radicalement pas ta vision d’être humain, tu finis par faire péter tous les cadres. Tu décompartimentes progressivement, et un beau jour tu réalises que ta santé se joue dans tes choix pros, et que les choix pros sont les mêmes que les choix « vie privée » car désormais t’as tout ouvert et tu perçois que rien n’est réellement isolé.

Cafés Frissons t’amène doucement à cela : à cette vision qui change, à cet angle de lecture qui se modifie, et agrandis tes repères. C’est comme un léger décalage sur une image que tu avais crue statique depuis toujours. Nous, on prend l’image, et on la fait bouger… Et du coup tu réalises qu’elle n’est qu’un élément du décor, et qu’il existe un arrière-plan plus vaste qui tient toutes tes images chéries.

Ce changement de regard qui s’opère dans ces pauses cafés est susceptible de faire des miracles sur ta santé. Pourquoi ? Parce que l’état de santé repose dans le continuum complet de l’arrière-plan, dans cette jonction entre tous tes petits compartiments, entre toutes tes petites cases. Or, ce livre est un principe actif : venir juste pour le feuilleter n’a pas de sens pour la Nature ! Ce livre peut littéralement t’ouvrir des portes, si tu te laisses emmener d’un exercice à l’autre, d’une lecture à l’autre. Juste pour voir. Quelque chose de l’ordre de la « jonction intérieure » va s’amorcer.

Pour nous parler de Cafés Frissons, en lien avec le thème de la santé, la Nature a souhaité faire le commentaire suivant, en photo :

Livre2-moitie2

Tu te tourmentes au quotidien avec des tas de conneries. Pourtant, t’es pas obligé, ni de garder les conneries en visuel, ni de t’identifier à tout cela. Regarde derrière, regarde plus large. Dé-zoome et observe… Le miracle en l’être humain se profile à l’horizon quand il relève la tête du guidon et commence à porter le regard autour. Là où il n’avait pas vu. Là où filtre la lumière. Elle ne fait pas de bruit, elle se tient là, toujours, constamment, partout. Tu peux t’agiter encore quelques millénaires à croire à tous tes drames ou… Commencer à regarder. Vraiment. Que tout ceci, toute cette agitation en toi et dans ta vie, c’est juste une fumée grise… C’est du vent. Souffle un peu, et autre chose apparaîtra, qui demeure constamment.

C’est en se familiarisant par étapes avec cette réalité sous-jacente que nous pouvons commencer à résoudre bien des problèmes. Et cela, dans tous les domaines. Y compris la santé. Ressens jour après jour à quel point tu tiens déjà totalement en appui sur quelque chose d’immense et de vaste, et tu commenceras à sentir que ta santé « redémarre », se « réaligne d’elle-même », qu’elle revient sur le devant de la scène… L’état de santé est inhérent à la reliance au vaste qui nous entoure.

Qui a envie de commencer le voyage ?

Pour découvrir le livre, c’est par ici : Cafés Frissons

 

Avec infiniment de tendresse,

Gaëlle et la Nature.


gberny-2017-2Praticienne en médecines douces, je travaille en magnétisme aux côtés des intelligences de la Nature. Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


(photo : https://www.pinterest.fr/pin/AZ88Sk__cYvJBkzTCSG6Q3p4K-hzSu0DW-foUsv98tCuIrd4mH3d0Bc/)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s