De la crise du spirituel à la responsabilité

 

Gaëlle


gberny-2017-2Praticienne en médecines douces, je travaille en magnétisme aux côtés des intelligences de la Nature. Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com

 


 

2 réflexions sur “De la crise du spirituel à la responsabilité

  1. Merci Gaelle pour « De la crise du spirituel à la responsabilité ».

    L’idée de fluidité m’a beaucoup marquée….
    Etant altruiste, mais parfois colérique, empathique mais parfois fermée à des souffrances que je n’autorise pas à entrer en moi, parce que je ne les reconnais pas comme étant les miennes, j’essaie d’accepter du mieux que je peux ces choses qui vibrent en moi et que j’ai longtemps trouvé contradictoires.
    Je travaille depuis des années avec l’Energie, je fais mon jardin en co-création avec la Nature et je questionne quotidiennement mes guides spirituels pour qu’ils me donnent les conseils qui me permettront de grandir. J’essaie de me rappeler toujours comment était ma vie « avant » tout ça, pour mieux comprendre les difficultés que peuvent avoir certains humains à trouver une issue, à trouver un autre mode de fonctionnement. Sans persévérance, rien n’est possible… Et tant d’humains veulent tout obtenir en un claquement de doigts….
    Christine.

    Aimé par 1 personne

    • Merci de ce partage Christine ! Oui, la fluidité, l’élan intérieur pour ré-aligner ce qu’on porte en soi, la curiosité de faire autrement aussi sont de superbes moteurs je trouve. Belle journée à vous !

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s