Un partage en vidéo pour aspirants à l’ouverture spirituelle…

chats-amourBonjour à tous !

C’est avec joie que je viens vous présenter aujourd’hui une nouvelle vidéo, tournée hier. Un partage sur le chemin de l’éveil intérieur, pour celles et ceux qui s’y intéressent, et s’y frottent au quotidien. Un dialogue avec les intelligences de la Nature aussi, qui nous donnent leur point de vue sur nos écueils classiques…

Ce que nous aimons dans cette vidéo, la Nature et moi-même, c’est qu’elle place à merveille des éléments qui sont importants dans notre travail quotidien d’énergéticiens holistiques. Nous passons nos journées à « ré-architecturer l’aura », à redessiner des « maisons intérieures » vibratoires pour ceux qui viennent nous consulter. L’architecte c’est toujours le client, mais nos savoir-faire convergent pour compléter l’idée de départ avec de la géométrie sacrée, de grands équilibres qui amènent du confort de vie, de la facilité, des émotions plus stables, etc.

Quand vous vous ouvrez à cet espace plus vaste en vous-même, votre aura se modifie peu à peu. Ce que je perçois à mon niveau, c’est la qualité de cette ouverture quand elle est orchestrée au fil de l’eau avec la Nature. Le « design » de l’aura est beau, équilibré, plein de formes superbes d’une grande beauté géométrique. Ce qui vient à travers ce savoir-faire particulier c’est la simplicité relative du cheminement d’éveil. A mesure que l’architecture saine est placée, sans à-coups ni précipitation dans les mises en place, ce qu’on ressent c’est l’équivalent d’un joyeux feu de camp avec toute une bande d’amis autour du feu partageant ensemble ce moment !

Il y a de la chaleur, un sentiment d’être connecté sainement à tout le vivant, d’avoir sa juste place, et de pouvoir simplement célébrer la vie. C’est Délicieux ! Et nettement moins épuisant que d’avoir à se faire vivre des hauts et des bas vertigineux, des « claques spirituelles » de tous ordres, ou encore des maux physiques qui éclatent de manière intempestive. Non, vraiment, il y a du doux à cheminer dans cette ouverture avec la Nature…

Voici donc ce nouveau partage autour de l’éveil spirituel : aujourd’hui on vous parle « d’occuper l’espace » !

Enjoy !

Gaëlle & la Nature


gberny-2017-2Praticienne en médecines douces, je travaille en magnétisme aux côtés des intelligences de la Nature. Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


(photo :  https://www.pinterest.fr/pin/196539971217883738/)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s