Des flux qui se croisent : apparentes contradictions

spirale-ascendanteSalut à toi, ami lecteur !

Aujourd’hui, un petit blog pour te parler d’une réalité qui se fait jour – et va s’accentuer de plus en plus dans les temps qui viennent : l’humanité est en train de se réveiller. Tu me diras peut-être « c’est pas trop tôt » ou encore « mais il a déjà commencé depuis belle lurette ce réveil ! », et je te répondrai « c’est pas faux ». Mais avoir commencé ne signifie pas s’y mettre vraiment, vois-tu. Or, là, une convergence massive est actuellement à l’œuvre, pour de vrai. Il semble, au vu des échanges que j’ai avec les intelligences de la Nature, que l’humanité soit cette fois-ci décidée, et que le mouvement collectif pour s’ébrouer de millénaires de passivité endormie soit actuellement « en cours ».

Du coup, cela va donner des scènes de ce genre dans les temps qui viennent : tu vas voir augmenter potentiellement le bordel en toi, et autour de toi. Les comportements des autres, comme les tiens, pourront te sembler perdus, désorientés, maladroits +++… Et si tu n’y prends garde, tu pourrais – comme je l’ai fait récemment, en partageant avec la Nature moi aussi – croire que c’est « le début de la fin » et qu’on devient collectivement cons.

Or, quand je partage ces doutes à la Nature, elle est en capacité de me formuler non seulement une réponse, mais de me partager vibratoirement les ressentis associés à sa vision : c’est ainsi que récemment j’ai entendu ceci : « tu ne vois pas ce que nous voyons. Les lignes de temps quantiques sont en train de s’aligner progressivement et l’humanité va vers des possibilités de futurs viables, et bénéfiques pour tous. C’est vraiment beau à observer… Sauf que pour l’heure le mouvement de réveil est souterrain, et devra traverser les couches de la psyché profonde avant de pouvoir sainement se coordonner dans les gestes et les consciences. ». Puis la Nature m’a demandé de laisser les informations vibratoires liées à ces futurs possibles se télécharger dans mon champ vibratoire… Et ce que j’ai senti c’est non seulement une grande paix, mais également la fin de toutes mes questions. Le doute s’est évanoui. Je n’ai bien sûr pas les chemins, ni les événements qui jalonneront le chemin, mais vois-tu, la Nature aime me rappeler que la maladresse et les loupés font partie d’un chemin de résilience. On a le droit de tâtonner, de se prendre les pieds dans le tapis, de recommencer, de douter aussi… Le tout étant de progressivement parvenir à canaliser ses énergies dans la direction souhaitée en-dedans. Cela peut prendre facilement une dizaine d’années, pour quelqu’un de motivé.

Alors, ami lecteur, j’avais ce matin envie de te partager cette vision. Pour que toi aussi tu t’accordes le droit de te sentir par moments « à la ramasse », ou « à côté de tes baskets », tout en gardant dans la durée une infinie douceur et gentillesse pour toi-même. Sache aussi que tu vas voir les autres déconner. Rappelle-toi, lorsque cela viendra, qu’ils font tous du mieux qu’ils peuvent. Collectivement, nous faisons de notre mieux. Aide quand tu le pourras, fais-toi aider quand cela sera nécessaire, et ne sois pas trop prompt à juger. Reste tendre, doux, et sympa avec tout ce gros bordel. Et souviens-toi qu’ensemble nous traçons actuellement des lignes de lendemains qui chantent. Et la Nature en sourit déjà de contentement depuis sa vision étendue !

Sache enfin que tu peux également faire appel à nos services pour te stabiliser, revenir à ton espace de calme intérieur, clarifier ta vision, et apaiser tes craintes. Nous savons faire cela merveilleusement bien, et cela t’aidera à demeurer calme et centré dans une période un brin plus agitée. Cultivons le sang-froid, et la tempérance, c’est le meilleur cadeau à offrir au monde actuellement !

Avec infiniment de tendresse pour chacun de vous, et pour nous tous, collectivement,

Gaëlle & la Nature.


gberny-2017-2Praticienne en médecines douces, je travaille en magnétisme aux côtés des intelligences de la Nature. Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


(photo : https://www.pinterest.fr/pin/99712579234792591/ )

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s