Mini-série en vidéo : le Karma (partie 2/2)

chemins-facilesBon alors… Le Karma nous pollue dans nos élans, en faisant surgir dans nos vies des événements dont, profondément, nous ne voulons plus, en maintenant vivants des liens sur des bases toxiques et plombantes… Si nous voulons nous libérer de ces constructions énergétiques invisibles, redonner du souffle à notre vie, et pouvoir enfin déployer notre potentiel sans culpabilité inutile, comment devons-nous procéder ? Voici notre regard, à la Nature et moi-même, sur cette opération délicate. Il existe des chemins ardus, et d’autres plus faciles. Explications.

Gaëlle

 


gberny-2017-2Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques avec les intelligences de la Nature (pour les personnes, les animaux, et les lieux). Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


couv-habitez-territoire>> Mon dernier livre, dédié aux anxieux et angoissés : « Habitez votre territoire intérieur » – Un protocole à faire chez soi pour retrouver davantage de calme et de paix au quotidien, jour après jour. 

 

 


(source photo de l’article : Pinterest)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s