Terreurs nocturnes et cauchemars : nos conseils

attrapereveLes terreurs nocturnes, ça peut toucher n’importe qui. A tout âge. Je vois bien évidemment des enfants, beaucoup, sur ce thème, parce que leurs réveils nocturnes nous réveillent aussi en retour… Et pour entrer directement dans le vif du sujet, sachez que non, résolument NON, les cauchemars ne constituent en aucun cas « une étape normale du développement d’un enfant ».

Ces années de pratique en soins énergétiques avec les intelligences de la Nature m’ont montré que le fondement de nos « bad trip » nocturnes divers et variés est toujours le même : notre champ vital électro-magnétique (notre aura) est en désordre complet ! Et cela occasionne des possibilités d’interférences, de vulnérabilité ou même de connections non souhaitables ni bénéfiques. Une fois ce désordre résolu (pour les enfants, une à deux séances suffisent généralement, qu’on se le dise… ) le sommeil se modifie : il redevient moins pénible, plus apaisé, plus long aussi, y compris pour les petits loups avec une tendance « sommeil léger ».

Que vous soyez donc adulte ou enfant n’a pas d’importance : les conseils qui suivent vous sont suggérés par la Nature et notre expérience commune, et leurs bienfaits sont constatés jour après jour en clientèle.

1- Les vertus de l’attrape-rêves

L’attrape-rêve, c’est ce cercle solide, tissé d’une toile d’araignée de fils géométriques, et bariolé de plumes, cailloux, ou perles selon les cas. Il nous vient de la sagesse des amérindiens (qui étaient pour le coup « grave connectés » avec la Nature…) et cet outil fonctionne à merveille si l’on s’en approprie le sens, et la fonction. Dans mon regard, pas de mysticisme exacerbé (le monde n’a franchement pas besoin de cela) mais toujours une hauteur de dialogue avec la conscience spirituelle étendue qui baigne ce monde… Donc si l’on vous parle ici d’attrape-rêve, c’est que cela donne de bons résultats. La Nature m’indique ceci dans notre échange :

« Pour le construire, n’importe quel matériau fera l’affaire. Ne soyez pas inutilement puriste en la matière ! L’attrape-rêve a selon nous, qui pouvons percevoir les mouvements dans le plan éthérique invisible à l’œil humain, des vertus hautement mystiques et protectrices, car il élève la conscience de celui qui dort à ses côtés, il écarte de son aura les énergies indésirables, et prévient merveilleusement les fuites énergétiques. Plus il est grand, plus son influence porte loin. »

Autrement dit : la base du problème réside dans le désordre de notre champ vibratoire vital. Mais temporairement, ou en attendant de corriger ce problème (on y vient juste après), vous pouvez sans hésiter vous tourner vers cet outil externe qui va jouer le rôle de stabilisateur de votre champ électro-magnétique.

Notre conseil (qui fait des merveilles avec les enfants : vu encore cette semaine, avec un petit loup de 4 ans qui a paramétré lui-même son attrape-rêve, avant de finir par dormir dans le lit avec l’un de ses 2 attrape-rêves, serré contre lui…) : il faut donner à votre attrape-rêve sa mission. Soit vous faites un petit rituel à votre sauce, soit vous lui parlez simplement : l’idée est simple, il doit par l’intention qui est la vôtre savoir quelle est sa mission. En l’occurrence : vous protéger la nuit, durant votre sommeil, parfaitement, au plan vibratoire. Cela vous fait sourire ? Franchement, je ne compte plus les enfants qui ont stabilisé facilement leurs nuits de la sorte…

Forcément, cela signifiera qu’à intervalles réguliers, l’attrape-rêves devra être « déchargé ». Soit vous le faites avec vos propres rituels et connaissances, soit je peux m’en charger annuellement à l’occasion d’un nettoyage complet de l’énergie de votre lieu de vie si vous pensez à bien me mentionner la présence d’un attrape-rêve.

 

2- Pour aller à la source du problème : passez par nos soins énergétiques.

Les soins que je donne avec la Nature recalibrent et ré-architecturent l’aura, en passant par l’ADN (souvent défaillant, pollué, et parasité dans les cas de désordre du champ électro-magnétique). Votre système électrique corporel, notamment, regagne assez rapidement en stabilité et en équilibre. Nos soins vous conduisent en fait à l’essence du problème qui est le vôtre, et favorisent l’émergence de votre propre intuition quant à la cause profonde, mais aussi quant aux actions nécessaires à entreprendre. C’est l’effet d’un soin qui vous « réaligne sur tous les plans » : vous retrouvez ce pouvoir immémorial qui a toujours été le vôtre et fait de vous le parfait capitaine pour votre navire de vie !

Et vos nuits, ainsi que celles de vos petits, redeviennent douces et sans heurts inutiles…

Pour en savoir plus sur notre activité en soins énergétiques :

www.gaelleberny-magnetisme.com

 

Gaëlle & la Nature


gberny-2017-2Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques avec les intelligences de la Nature (pour les personnes, les animaux, et les lieux). Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


couv-habitez-territoire>> Mon dernier livre, dédié aux anxieux et angoissés : « Habitez votre territoire intérieur » – Un protocole à faire chez soi pour retrouver davantage de calme et de paix au quotidien, jour après jour. 

 

 


(source photo de l’article : Pinterest)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s