Des ponts vibratoires

chemin-natureAujourd’hui, je voudrais vous parler des ponts.

Ça manque un peu, dans certaines circonstances, les ponts. Entre deux rives, entre deux territoires distants, entre deux civilisations, entre deux êtres. L’utilité d’un pont c’est l’évidence : ça relie, ça tricote du passage, dans un sens et dans l’autre. C’est le lieu où s’estompent les frontières.

Dans ma pratique d’énergéticienne, les ponts sont de grands trésors. Je veux parler des ponts vibratoires. J’y recours tous les jours, durant mes soins pour ceux qui viennent me consulter. Ma spécialité ? Les ponts vibratoires avec des aspects du vivant présents dans la nature. Et plus particulièrement avec les cristaux, qui sont à mes yeux de grands amis.

A quoi sert un pont vibratoire ? A aller chercher la solution la plus parfaite qui soit pour vous, quand vous en avez besoin. Les cristaux notamment sont de grands pourvoyeurs de fréquences hautement guérisseuses, qui, couplées durant quelques minutes ciblées à votre propre énergie, peuvent opérer de mini-miracles. Ils font exploser vos chaînes tenaces, avec délicatesse, ils dissolvent vos peurs et schémas limitants, ils savent vous emmener psychiquement vers de plus beaux jardins mentaux tandis que la nature et moi-même opérons des tâches plus ingrates dans la structure de votre aura… Les plantes, quant à elles, offrent également leurs bienfaits quand on les sollicite à l’aide d’un pont vibratoire : elles apaisent, stimulent, régulent… Une vraie pharmacopée invisible et généreuse. Disponible 24h sur 24.

Lorsque vous sollicitez un pont avec le vivant, allez dans votre cœur. Il ne s’agit pas d’un pont genre « lien », comme un trait d’union. Ne le voyez pas comme cela. Vous seriez légèrement à côté de la plaque. Légèrement. Allez dans votre cœur, et imaginez dans votre cœur ce qui vous aiderait le plus, dans la nature, à cet instant. Et laissez venir l’image… Un cristal, une plante… Ou encore l’océan, la terre, le vent… Puis, demandez l’ouverture d’un pont vibratoire, pour vous aider. Et laissez faire. Ce pont consiste en une expansion de votre propre énergie vitale, couplée à l’énergie de l’élément auquel vous faites appel. Puis, écoutez. Savourez doucement les prochaines minutes.

Sachez que les ponts avec la nature se referment d’eux-mêmes, au bout de quelques minutes, généralement, car le vivant œuvre dans l’amour et peut sentir quand cela est assez pour vous. Trop, ce n’est pas bon. Peu de gens sont vraiment prêts à naviguer H24 dans de hautes fréquences. Vos différents systèmes doivent s’accoutumer à cela. Mais une fois de temps en temps, je vous invite à faire l’expérience. Puis plus régulièrement, si vous avez le feeling.

C’est une belle manière de refaire corps avec le vivant, au niveau où lui et nous sommes UN. C’est souvent une expérience douce, agréable et stimulante. Les bénéfices sur le long terme valent largement toutes les crèmes antirides du monde ! 😉

Gaëlle


B39FFDC4-B176-45AC-8161-264F5F9E5D68Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques avec les intelligences de la Nature (pour les personnes, les animaux, et les lieux). Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


Idées cadeau : des livres à s’offrir pour se faire du bien, ou à offrir !

> La saison froide en mode « bien-être » est un livre spécial « Automne et couv-light-hivergbernyHiver » pour changer la donne sur vos paramètres internes liés à la saison froide. Un protocole tout doux et simple pour faire évoluer votre corps vers une traversée radieuse, pleine de vitalité et de santé chaque hiver. Un moyen ludique de se reprogrammer autrement. A faire sur 6 semaines, au coucher, chaque début de saison froide.

 


couv-habitez-territoire> Un livre dédié aux anxieux et angoissés pour retrouver la sérénité : « Habitez votre territoire intérieur » comporte un protocole à faire chez soi pour retrouver davantage de calme et de paix au quotidien, jour après jour. Un cheminement sur 6 mois de temps, pour une ré-équilibration en profondeur.

 


(source photos de l’article : Pinterest)

 

 

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s