Évolutions dans mes soins énergétiques

cafe-zenBonjour à tous !

Des nouvelles de mon activité en soins énergétiques qui va évoluer un poil dès cette semaine de fin août 2019. Mes clients des temps à venir vont bénéficier de soins différents, plus larges dans leur spectre d’action, et je viens vous en dire quelques mots ce matin. Pour le plaisir de partager sur tout ça. Et aussi sur ma manière d’opérer ce changement, parce que cela pourra éclairer d’autres confrères / consœurs qui opèrent en travail co-créatif.

Le déclencheur de ce changement réside en moi. Quelque chose a changé, et pas qu’un peu, ces derniers temps. Une masse d’énergie phénoménale s’est libérée courant août, puis stabilisée à sa sauce… Et forcément, à un moment donné, cela s’est transposé dans le ressenti. C’est en retournant marcher sur mes petits chemins habituels dans ma campagne que j’ai senti le changement. Mon corps, dans cet espace, n’était plus le même. Tout me semblait différent, mais impossible d’expliquer quoi, comment. Pas de mots. Juste un bien-être, de plus en plus présent, qui tend à s’installer. Et une espèce de neutralité distanciée, qui alterne avec des moments de joie. Oh, bien entendu, il reste des tas de mouvements intérieurement, qui font leurs petits roulés-boulés dans les arrière-cours… J’aime d’ailleurs l’image de Christiane Singer, dans laquelle je me reconnais bien : « je suis un déménagement ambulant ». N’empêche que quelque chose a changé. Mon regard sur les gens n’est plus le même. Je crois que j’en ai eu assez, de voir leurs « petites misères », et uniquement ça… Cette joie malicieuse qui se fraye un chemin aspire à voir les autres dans leur grandeur, dans leur Être parfait, dans leur beauté. Et plus je convoque cela… Plus c’est ce qui vient à moi. Chez n’importe qui. (Faudra que j’essaie avec mon chat, tiens….).

Du coup, à mon retour de vacances, en effectuant une séance à distance, en urgence, j’ai vu que je ne pouvais plus opérer pareil dans mes soins. C’est beaucoup plus facile de convoquer cela, cette énergie déjà guérie, déjà parfaite, déjà entière, chez mon client, et de suivre ce qui se passe juste après. Mais la façon dont je le fais, maintenant, répond instantanément.

J’ai demandé à mes partenaires dans ces séances, les intelligences de la Nature, si notre travail conjoint allait changer. Réponse : oui. Et mes partenaires d’ajouter : on doit refaire une session co-créative, car toi tu aspires à amener du nouveau, mais nous aussi, et il faudrait qu’on se coordonne pour valider un nouvel espace vibratoire, différent de celui dans lequel nous opérons ensemble actuellement.

Faut que je vous dise qu’on a commencé comme cela, il y a quelques années. Par une session de discussion co-créative, dans laquelle j’avais nommé mon envie de bosser avec elles, et mes besoins pour mes séances aussi. Je savais, pour avoir pratiqué un peu au sortir de mon école de kinésiologie ce que je voulais, et ce que je ne voulais plus. Ce qui me convenait, et ce qui ne me convenait pas. Pour ne donner qu’un exemple parmi d’autres évoqués à l’époque : j’avais vu que je savais toucher vite les zones traumatiques chez les gens, avec tous mes outils, mais que les effets de catharsis émotionnelle me paraissaient trop forts, chez trop de gens. Et cela me gonflait de vivre cela à longueur de séance. La Nature a répondu 5/5 sur ce sujet et nous ne voyons passer des libérations émotionnelles par les larmes que très occasionnellement désormais. C’est tout l’enjeu d’un travail expert au plan vibratoire orienté « douceur et confort » pour le consultant. C’est vraiment la base de ma réputation actuelle, et cela vient de cette première session co-créative.

Au fil des années il y en a eu d’autres. J’ai remisé nombre de mes anciens outils, pour n’en utiliser plus que 3 ou 4 aujourd’hui, dont le principal est « laisser faire l’énergie ». Tout cela s’est fait à mesure que j’évoluais intérieurement, et en phase avec des moments où nous ressentions professionnellement qu’on atteignait des « paliers ». Et bien voici un nouveau palier, donc, en cette fin août 2019.

La session co-créative d’hier a fait apparaître deux axes, qui vont être déployés au service des clients des temps à venir, en plus de tout ce que nous faisons déjà :

  • Le premier sera de prendre en charge des gens qui vont venir en nommant « une tristesse sans cause connue ». Et j’ai senti qu’il allait y en avoir de plus en plus. Pourquoi ? Parce qu’un immense changement vibratoire mondial est en cours. Parce que le « switch » est historique. Parce que de nombreuses âmes vont devoir s’ajuster et auront besoin d’aide parfois. Parce que la traduction de ces déphasages et désalignements se fera par un ressenti de profonde tristesse. Nous sommes entrés dans une énorme ère de transition, tous azimuts. Nous perdons nos anciens repères, collectifs, couche par couche. La plus grande fluidité occasionne de la peur. Et nous allons avoir envie, humainement, de retrouver stabilité, sécurité, et confort… Nos soins seront là pour cela. Je porte déjà en moi ces codages-là, et la Nature saura compléter par des aspects d’équilibration multi-niveaux, dont certains relèvent du « cosmique » ou du « stellaire ». Bref : la vie sait, nous lui offrons le cadre pour qu’elle fasse parce que nous sommes prêts pour dans cette équipe : Let’s do it !

  • Le second point, qui me parle vraiment personnellement, c’est que toutes les personnes qui vont venir nous voir vivrons une énorme « page blanche » multi-niveaux, multi-plans. C’est ce qui se passe quand je vous regarde dans votre meilleur potentiel. Littéralement, cela produit des effacements en de multiples points de vos différents systèmes éthériques. Cette page blanche, en terme d’ampleur, sera sans précédent avec mes soins d’avant cette date. Je sens qu’on va bien se marrer ! C’est de la facilité qui œuvre derrière tout cela, sans perdre une seconde le fil de tous nos anciens paramètres : confort, douceur, et gérabilité pour le client. Autant dire que pour ceux qui sont prêts, cela promet de belles ouvertures au plan vibratoire.

Avant même de vous partager cela, de toute façon, j’ai déjà vu arriver ces dernières semaines des demandes d’un ordre nouveau. Des gens viennent spécifiquement pour se faire accompagner, et c’est avec moi qu’ils veulent faire cet accompagnement. En réalité, c’est tout ce potentiel d’équipe co-créative qui appelle derrière et qui fait sens, au plan vibratoire, pour ceux qui viennent chercher là, quelque chose qui leur correspond. Nous allons cheminer ensemble, mes clients et moi, encore et encore, de concert. Parce que c’est ainsi que va la vie dans l’univers des thérapeutes et accompagnants. Et plus ça va, plus je passe doucement du verbe AIDER au verbe AIMER. Qui se suffit à lui-même, partout, tout le temps.

Prenez soin de vous, infiniment, et de l’Être magnifique que vous êtes. Mon site pour ceux qui voudraient entrer dans cette nouvelle aventure étendue : www.gaelleberny-magnetisme.com

A bientôt pour la suite,

Gaëlle & la Nature

 


B39FFDC4-B176-45AC-8161-264F5F9E5D68Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques avec les intelligences de la Nature (pour les personnes, les animaux, et les lieux). Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


couv-habitez-territoire> Un livre dédié aux anxieux et angoissés pour retrouver la sérénité : « Habitez votre territoire intérieur » comporte un protocole à faire chez soi pour retrouver davantage de calme et de paix au quotidien, jour après jour. Un cheminement sur 6 mois de temps, pour une ré-équilibration en profondeur.

 


(photo: pinterest )

2 réflexions sur “Évolutions dans mes soins énergétiques

  1. Oooh que je comprends!!!
    La lassitude de la complainte des blessures, et l’envie d’apporter quelque chose de vrai, de transformateur.,
    + La page blanche = une grande aventure !!!

    Depuis notre session, beaucoup de choses bougent en séance, avec des debrief avec les esprits de la nature à chaque fois..je recompose aussi ma façon de travailler…
    Merci pour cette merveilleuse séance + tes articles…
    Hâte de refaire un thé virtuel pour te raconter !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s