L’étoile et la lumière

Petit partage express, en mode « pause café », autour d’une question restée sans réponse…

 

Gaëlle


B39FFDC4-B176-45AC-8161-264F5F9E5D68Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques avec les intelligences de la Nature (pour les personnes, les animaux, et les lieux). Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


couv-habitez-territoire> Un livre dédié aux anxieux et angoissés pour retrouver la sérénité : « Habitez votre territoire intérieur » comporte un protocole à faire chez soi pour retrouver davantage de calme et de paix au quotidien, jour après jour. Un cheminement sur 6 mois de temps, pour une ré-équilibration en profondeur.

 


3 réflexions sur “L’étoile et la lumière

  1. Ta question a declenché un sourire spontané puis un haussement d épaule « rien ne cesse jamais d etre » pensais je. Puis le doute « je n ai peut etre rien compris » mais je me suis surprise par la fulgurance de ma reaction. Oh j aime bien quand tu propose une question philosophique. Ce qui me touche c est ta notio au temps tu parles de decalage…
    J ai observer chez moi une sensibilite d ecoute face à l evocation du temps sous toutes ces formes…. en ce moment, je porte une montre car je perd la notion de temps justement.
    Et là ben….
    je tique sur la notion de temps en ecoutant ta video… trop marrant!

    J'aime

    • Haha, j’adore ! C’est drôle mais cette vidéo ne laisse personne insensible. Chacun est interpellé ici ou là. Je trouve ça amusant. Quant au temps… paraît que la notion même de temps se modifie depuis quelques temps, dans notre ressenti à tous. C’est peut-être ce phénomène que tu ressens ? Bises !

      J'aime

      • Ba je vais me coucher et j ai l impression que ma journée est déjà loiiiiiin derrière moi. Je dois même faire des efforts pour me rappeler ce que j ai fait dans la journée c est dire… ah je suis du genre à regarder l heure et à me dire « quoi déjà?! » Mais je suis surtout souvent en retard a mes rdv… Moins depuis que je porte a nouveau une montre. Et il m arrive de dormir moins et d avoir la patate quand même genre 3h de sommeil et je ne me sens pas fatiguée. Au début la question me semblait absurde genre  » le plus important ? Lol » vu la joie que ça amener derrière je me suis prise au jeu hi hi

        Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s