Soins vibratoires : mode 2.0.

lanterneBonjour à tous !

Des nouvelles de mes soins vibratoires aujourd’hui, ma pratique ayant évolué début septembre. Envie de vous partager un petit retour sur ce qui a évolué en 28 jours de soins (gros mois en clientèle, là, je bats des records dans le nombre de séances avec une facilité de gestion que je ne me connaissais pas !).

Effectivement, tout le travail intérieur que je laisse se faire en moi fait sens. Cette ouverture immense que je traverse depuis un an, pas à pas, me semble assez radicale mais porteuse aussi de nouveautés dans mon job, dont cette facilité (et rapidité) pour effectuer mes soins. Et les résultats ?

Ma foi. Un exemple, que je trouve parlant. Dimanche dernier, mon portable sonne. Un numéro en « 06 ». Faut savoir que je ne décroche jamais le dimanche. Question de principe. Mais là, 8h du mat’, je tends la main et décroche mue par un élan « c’est important ». Une femme me raconte que sa sœur est à l’hôpital, depuis le mardi. Son corps lâche de tous les côtés. Cancer, mais jusque-là elle gérait bien la remontée. Sauf que. Une infection, et tout le corps descend en flèche. Inquiétude des proches. Et sa sœur se souvient qu’elle avait mes coordonnées et projetait de m’appeler plus tard dans sa guérison… J’interviens donc dans la matinée, à distance. J’indique en retour un second soin une semaine plus tard. Ce matin, donc. Je demande à recevoir des nouvelles la veille… Et ce que j’ai lu est éclairant : elle a quitté l’hôpital, et est repartie au bord de la mer, dans sa maison qui lui fait du bien. 24h après mon soin, la fièvre chutait enfin, et tout remontait.

Qu’ai-je fait, avec elle, comme avec tous ceux que j’ai vu ce mois-ci ? Presque rien à vrai dire. C’est de plus en plus dément cette histoire… Plus je ressens ma propre puissance de manifestation, plus tout se fait avec une subtilité très fine, presque imperceptible. On est limite sur un déplacement de la conscience. Ce que je fais, c’est « appeler dans le corps – physique et éthérique – le meilleur potentiel de la personne ». Et j’attends.

Comme d’hab’ je ressens en miroir dans mon corps tous les déséquilibres dans le corps vibratoire de la personne. Là, en superposition, j’appelle l’essence, la vie, l’amour… Comme ça me vient. D’ailleurs c’est rigolo parce que j’ai constaté ceci durant ce mois : je navigue entre trois formulations, et à chaque fois, par dialogue avec l’énergie présente en face de moi ce jour-là, j’obtiens un choix parmi ces trois formulations : soit j’appelle « le meilleur potentiel pour maintenant », soit j’appelle « amour de soi », soit j’appelle « la lumière de son essence ». Et le choix ne se porte pas toujours sur la même formulation. Le résultat me semble assez équivalent, mais peut-être que cela m’aide, encore un peu, à syntoniser la bonne intention, ou énergie d’ensemble… Ainsi, « la lumière de l’essence » passe par un visuel doré, souvent, tandis que « amour de soi » vient me chercher en plein cœur…

Peu importe. Je me laisse vivre cette expérience comme elle se pointe. Avec une jubilation sans mélange, vraiment. Parce que le moment de la séance où la Nature et moi avons enfin levé tous les obstacles au maintien de cette énergie dans le corps, en synergie avec tous les existants et déséquilibres, déclenche un ressenti d’unité en moi qui se traduit par… Une impression de vide. Tout est clair, net, comme nettoyé soudain. L’autre et moi dans un même continuum d’énergie douce, tranquille, sans mot. Et c’est fini.

Juste en faisant cela, j’ai entendu de chouettes retours tout au long du mois. Des prises de conscience assez rapides, des personnes qui récupèrent de vertiges ou troubles de la stabilité posturale, et des enfants qui s’apaisent à une vitesse dingue. Pour moi c’est juste parfait. Moins j’en fais… Mieux c’est.

Pour ceux qui auraient envie de s’offrir une ou deux séances avec moi, c’est par ici : www.gaelleberny-magnetisme.com

Prenez soin de vous, infiniment ! ❤

Gaëlle


B39FFDC4-B176-45AC-8161-264F5F9E5D68Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques avec les intelligences de la Nature (pour les personnes, les animaux, et les lieux). Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


Idées cadeau : des livres à s’offrir pour se faire du bien, ou à offrir !

> La saison froide en mode « bien-être » est un livre spécial « Automne et couv-light-hivergbernyHiver » pour changer la donne sur vos paramètres internes liés à la saison froide. Un protocole tout doux et simple pour faire évoluer votre corps vers une traversée radieuse, pleine de vitalité et de santé chaque hiver. Un moyen ludique de se reprogrammer autrement. A faire sur 6 semaines, au coucher, chaque début de saison froide.

 


couv-habitez-territoire> Un livre dédié aux anxieux et angoissés pour retrouver la sérénité : « Habitez votre territoire intérieur » comporte un protocole à faire chez soi pour retrouver davantage de calme et de paix au quotidien, jour après jour. Un cheminement sur 6 mois de temps, pour une ré-équilibration en profondeur.

 

 


(photos : pinterest)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s