Réaligner son chemin de vie : ça donne quoi ?

aigleBonjour à tous,

Aujourd’hui, je viens vous partager une drôle d’expérience que j’ai fait ces derniers jours. Comme chacun de vous, je chemine sur ma route de vie, porteuse au plus secret de mon énergie d’une logique cachée,  mathématique, chiffrée. Celle des nombres – qui régissent tout l’univers – et régit aussi le fil de nos petites vies incarnées. Le libre-arbitre s’inscrivant au final en articulation avec des trajectoires dessinées en nous par le vivant qui nous propulse dans l’incarnation. La numérologie permet de saisir en substance (souvent très métaphorique, mais bien éclairante) en quoi consiste notre potentiel de vie, par le biais des chiffres régissant notre naissance.

Mon chemin de vie est un chemin 33, aussi appelé 33/6. La voie des maîtres nombre… et une configuration semble-t-il plutôt rare à rencontrer, dixit une numérologue que je connais et qui en a vu bien d’autres. Ça fait classe hein, dit comme ça ?

Sauf que. Comme me le disait la numérologue le jour où elle m’avait fait mon thème, ces configurations particulières sont aussi les plus casse-gueule. Tout se tient toujours : t’as un gros potentiel, donc des risques de déséquilibres d’autant plus grands.

Cette année, en 2019, tout en cheminant dans l’énergie du feu intérieur (réveil de la kundalini – recueil de texte à venir prochainement), j’ai aussi senti nombre de fin de cycles se nommer en moi, parmi lesquelles la fin de la résilience. J’ai mis 20 ans – avec une accélération plus maîtrisée et structurée ces 10 dernières années – à retaper ma « maison intérieure ». Mais aujourd’hui ça tient la route. Grave. Et c’est un appui au quotidien pour aller vers une autre période, plus axée sur l’ouverture, intérieure et au monde.

Et ces dernières semaines, le chiffre 33 a commencé à m’apparaître. Partout, tout le temps, il revenait. Une vidéo de Bobin de 33 minutes, mon bic sur lequel le numéro de série comporte des 33 à répétition… Bref : j’ai fini par ouvrir une session avec les intelligences de la nature, mes partenaires en travail vibratoire. Leur conclusion : il y a un élan en moi pour faire un ajustement « plus large » que tout ce que j’ai ajusté ces derniers mois. Et pourtant… J’ai pas fait semblant ! Mes partenaires ont donc procédé à quelques ajustements mystérieux, je me suis laissée emmenée par la main… Confiante, comme d’hab. J’avais demandé quel était le potentiel de cet ajustement : réponse « libérer un stress existentiel et relationnel ».

Dès la nuit suivante, le mouvement a commencé. Des vagues profondes de mal-être ont commencé à remonter. Sensation étrange de familiarité avec ces ressentis, sombres, qui se tenaient depuis toujours en arrière-plan de mes comportements plus « recevables » socialement. J’ai accueilli, mais la lourdeur dans le corps est devenue plus intense. Le lendemain matin, tout mon paysage intérieur s’était obscurci. Le doute de soi s’invitait. La perte de confiance dans la vie. Même le goût de poursuivre la vie semblait s’être barré. J’ai pleuré, longtemps. La conscience allumée, toutefois. Je voyais bien que cela n’était que la conséquence de ce qui appelait par ce réalignement en lien avec mon chemin plus global, de vie, d’âme. J’ai pris autant d’aide que je pouvais durant 24h, soufflant et triant avec des amis, divertissant mon attention avec des moments plus doux, et me reposant, beaucoup.

Ce matin, au réveil, tout avait changé. Je pouvais sentir en faisant mon yoga qu’il me reste 24h à traverser, mais mon état est radicalement différent. A nouveau je ressens mon corps chaleureux, détendu, et un alignement plus net est présent. Hier je me sentais puissamment instable, et incapable de ressentir le stable en moi… Ce matin, je suis posée, debout dans mon axe de vie. En démarrant ma journée des intuitions me venaient sur ce que j’ai à faire (comme écrire ce blog), dans les temps qui viennent. Pour mettre ma vie tranquillement sur ses rails. Notez que je n’en étais pas si éloignée que cela… Car je connais déjà cette sensation d’alignement. Elle m’est devenue familière ces dernières années. Je sais quand j’habite mon potentiel entier, et quand je me tiens en lisière de lui. Quand je me sens enfant au lieu de me sentir adulte et rayonnante. Je le sais pour moi, et je le sais pour les autres aussi. Quand vous marchez à côté de vos baskets, je le ressens.

Ce qui me venait en faisant mes étirements, ce matin, c’est que je vais pouvoir offrir la même chose, le même réalignement sur un chemin de vie, aux autres. Mon équipe sait faire cela merveilleusement bien, et moi je saurai accompagner ceux qui se sentiront appelés à faire ce type d’ajustement avec mon aide. Aussi, si d’aventure en lisant ce blog vous sentez une résonance pour vous, un élan pour vous questionner dans ce sens… On peut s’en causer. Et voir si des ajustements sont requis dans votre énergie. Parfois c’est peu de choses, mais dans certains cas cela peut être un profond refus d’obstacle (car dans les faits, un chemin de vie nous confronte là où on n’aime pas aller… Ce ne serait pas marrant sinon, hein…).

Pour celles ou ceux qui voudraient tenter l’expérience, sachez que je travaille aussi bien à distance (monde entier !) que à mon cabinet en Bourgogne. Par Skype, je fais les mêmes merveilles qu’en face-à-face. Pas d’excuse donc si vous habitez au Québec ou en Californie !

Prenez soin de vous, et de l’être fabuleux que vous êtes, infiniment…

Avec tendresse,

Gaëlle


B39FFDC4-B176-45AC-8161-264F5F9E5D68Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques avec les intelligences de la Nature (pour les personnes, les animaux, et les lieux). Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


Idées cadeau : des livres à s’offrir pour se faire du bien, ou à offrir !

> La saison froide en mode « bien-être » est un livre spécial « Automne et couv-light-hivergbernyHiver » pour changer la donne sur vos paramètres internes liés à la saison froide. Un protocole tout doux et simple pour faire évoluer votre corps vers une traversée radieuse, pleine de vitalité et de santé chaque hiver. Un moyen ludique de se reprogrammer autrement. A faire sur 6 semaines, au coucher, chaque début de saison froide.

 


couv-habitez-territoire> Un livre dédié aux anxieux et angoissés pour retrouver la sérénité : « Habitez votre territoire intérieur » comporte un protocole à faire chez soi pour retrouver davantage de calme et de paix au quotidien, jour après jour. Un cheminement sur 6 mois de temps, pour une ré-équilibration en profondeur.

 

 


(photos : pinterest)

Une réflexion sur “Réaligner son chemin de vie : ça donne quoi ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s