Mets ta maison intérieure en ordre

cozynessMets ta maison intérieure en ordre.

Voilà en substance, ce que j’ai appris de la nature au fil de ce voyage. Nous naissons tous avec un potentiel fabuleux. Un corps, de chair, mais avant tout de vibrations. Une merveille du vivant, de la haute technologie, lovée entre le spectre du visible et celui du non-visible. Un corps visible à nos yeux d’hommes et une partie non-visible, enveloppant le corps de chair d’une aura ronde, finement structurée, parfaitement prévue pour une vie adaptée à cette Terre, à ses écosystèmes de vie.

Mets ta maison intérieure en ordre.

Nous naissons, ignorants de ce merveilleux véhicule qui nous est donné. Et désormais, sauf quelques rares lieux du monde où se trouvent des êtres assez capables pour nous éveiller à cette réalité du vivant qui nous est confiée, nous naissons dans des sociétés qui, généralement, marchent dans l’ignorance de cette merveille de la vie. Ou en méconnaissent grandement les sous-jacents, notamment énergétiques. On y vient, doucement. Mais trop doucement. Comment expliquer que depuis des années les chirurgiens des Etats-Unis réclament souvent la présence d’un magnétiseur à proximité en cas d’opération risquée, car ils ont conscience du fait que ces guérisseurs maîtrisent la partie du monde qu’eux-mêmes ne connaissent pas ? Et qu’ensemble ils assurent un meilleur service pour la vie d’un patient hospitalisé ? En France, cela ferait rire dans les salles d’op. Même pas en rêve, ce genre de « délire » !

Pourtant… Doucement, on y vient. Mets ta maison intérieure en ordre.

Ce qui nous a été légué, donc, c’est un corps, merveille de finesse du vivant, et un amas infâme, bien souvent, de paramètres qui structurent, voire dénaturent grandement, ce corps des origines. Croyances transgénérationnelles, paramètres culturels, règles sociales, autant d’infos présentes dans nos corps d’énergie qui modifient les lignes d’origine, les tracés fins, les écoulements stables et bienfaisants du flot de la vie…

Mets ta maison intérieure en ordre.

Par exemple, saviez-vous que le fait que les gens tombent collectivement malades tous les hivers, souvent autour de problèmes ORL, n’est rien d’autre qu’une putain de programmation collective de plus ? Et c’est qui qui se frotte les mains ? Hein ? Vive les médocs pour contrer les maladies hivernales, du vaccin contre la grippe aux antibios de toutes sortes pour lutter contre les bronchites, gastro et autres épidémies largement « attendues comme le messie » par le gros de la population, bien éduquée à percevoir cela comme une de ces « fatalités naturelles » dont le monde pseudo-moderne a le secret. Ignorants nous sommes. Le fait de tomber malade l’hiver cela se déprogramme. Patiemment. Comme le reste (je vous invite à lire mon ouvrage à ce sujet si vous êtes curieux… Le protocole conclut le livre. A refaire en début d’hiver chaque année pendant quelques années… Jusqu’à ce que le médecin oublie votre existence.). La dernière fois que j’ai été voir un médecin, et un pharmacien dans la foulée, parce que je ne me sortais pas seule d’une angine récalcitrante, cela faisait trois ans que ces praticiens ne m’avaient pas vue ! Mon dossier était au bord de la poubelle ! lol !

Devenez pas à pas non rentable pour l’industrie pharmaceutique (sans vous perdre non plus dans une posture excessive et rigoriste : apprenez la douceur, la voie du milieu, de la souplesse en toutes choses…). Et devenez  aussi non rentable pour l’industrie du développement personnel. En prenant soin de votre maison intérieure. Voilà le plus bel enseignement de mes années de recalibrage patient de mon champ vibratoire avec la nature. Revenir aux sources. Aux fonctionnements du départ, ceux qui préexistaient avant toutes ces modifications insanes d’une humanité encore jeune et immature dans son évolution. Revenir à ce qui marche, à ce que la vie, dans sa fabuleuse générosité avait prévu dès les prémices du temps de l’Homme.

Notre corps est fait pour être autosuffisant. On peut même aller jusque-là. Bien sûr, je n’invite personne à entamer ce chemin, car nous en sommes grandement éloignés à l’heure actuelle… N’empêche qu’il existe sur Terre des gens prâniques, qui ne mangent ni ne boivent rien des années durant et se portent bien. Sans aller jusque-là, comprendre que l’alimentation classique a besoin d’être reconsidérée, revisitée. Eminemment émotionnelle (observez-vous juste avant d’ouvrir le frigo : 9 fois sur 10 c’est une émotion qui vous amène là !), la fonction alimentaire de l’humanité est devenue à bien des égards elle aussi délirante. Trop de produits carnés, trop d’acidité dans le corps, des produits laitiers qui perdurent au-delà de la petite enfance… On a voulu voir, on voit. Le corps merdouille, suffoque, s’empâte, se noie doucement. Peine à se détoxiquer. Et lutte insidieusement contre nos pesticides, conservateurs bidons, et autres additifs qui ne nous veulent pas que du bien…

Mets de l’ordre dans ta maison intérieure.

Cela signifie aussi, puisque tout se tient, de revoir nos croyances. De questionner, inlassablement. Ce qui est vécu, vu, ressenti, cru sur parole depuis toujours. Questionner devient une respiration. Et les réponses coulent de source, progressivement. Agir sur tous les fronts en même temps, avec douceur, et patience, est porteur de bienfaits et d’évolutions profondément bienfaisantes : pour le corps, l’esprit et son fonctionnement, et l’âme qui peut enfin goûter une vie différente.

Mets de l’ordre dans ta maison intérieure.

Et alors revient la joie, souveraine. Reviennent la puissance de vie, et l’élan qui thé-aubel’accompagne, et l’envie de créer, de participer, de partager ! Une source oubliée peut sourdre du corps à mesure qu’on rétablit les circulations saines et que s’allume le feu intérieur. De nouvelles compréhensions affleurent, nous emmenant toujours plus loin, plus profond, vers l’espace tout simple et si clair d’une vie dépouillée de ses trop-pleins de sens. Une unification silencieuse gagne l’esprit, qui s’apaise. Subtilement, nous rentrons à la maison. Car, qui voudrait vivre en-dehors d’une maison si délicieusement vivable, généreuse et prodigue en énergie vitale, porteuse de santé et de force, sensible aux stimuli de plaisirs d’une vie bien vécue ?

Moi je ne laisserai les clefs à personne. Je choisis de m’établir moelleusement dans l’espace que j’ai libéré, clarifié, et assaini doucement en quelques années à peine. De laisser mon âme se fondre en une danse amoureuse avec mon corps d’ici. De permettre à ces deux-là de se lover en une intelligence de vie plus vaste qui embrasse le tout. Harmonie. Douceur des équilibres retrouvés.

Mets ta maison en ordre. La nature connaît les chemins. J’accompagne ceux qui cheminent en ce sens.

www.gaelleberny-magnetisme.com

Gaëlle


B39FFDC4-B176-45AC-8161-264F5F9E5D68Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques à distance (pour les personnes, les animaux, et les lieux). Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », et sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/

 

photo : https://www.pinterest.fr/pin/475763148135187016/

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s