Le magnétisme peut-il traiter des abcès ? (Pour les humains comme pour les animaux)

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens un peu sur les bases de mon quotidien d’énergéticienne : la santé du corps physique. Car oui, avant tout, et depuis le départ, je traite des affections physiques, que ce soit en en synergie avec l’approche conventionnelle, ou, bien souvent, en dernier recours car l’allopathie ne sait plus traiter… Dans tous les cas, le magnétisme est un fabuleux auxiliaire de santé. Et bien souvent, un accélérateur de guérison, autant qu’un bon allié de prévention.

Ici je voulais parler de ce qui fonctionne bien dans mes soins. Chaque magnétiseur est différent. Nous avons tous des sujets pour lesquels nos interventions répondent bien dans un grand nombre de cas. C’est le cas pour moi sur les calculs rénaux (j’en parlais ici) ou encore l’accompagnement de la ménopause (à découvrir ici).

Aujourd’hui je vais évoquer un sujet en apparence peu ragoûtant (comme nombre de nos maux physiques, finalement, n’est-ce pas ?) mais qui, pris en charge à temps, pourrait vous éviter des complications… Les abcès font partie des affections sur lesquelles mes soins font vraiment la différence. Pour un être humain, ils peuvent vous éviter l’hôpital et les urgences, et pour un animal (j’ai vécu le cas cette semaine sur mon chat, dont la patte arrière avait doublé de volume) ils permettent d’éviter l’étape « sédation » (anesthésie générale du chat) en vue de crever et nettoyer l’abcès. La véto que j’ai vu cette semaine était prête à cette sédation, commune dans son métier, mais quand elle a vu la patte du chat, que nous avions soignée par magnétisme + patte plongée dans de la bétadine diluée à 30%… Et bien elle a vu que l’abcès avait percé, que la patte n’était plus gonflée et surtout, plus important peut-être, que le chat ne manifestait ni fièvre ni attitude fébrile (infection). Par précaution, le matou a fini sous antibiotiques. Mais clairement, les soins ont permis deux choses, qui reviennent à chaque fois, pour les humains ou les animaux :

  • L’énergie cantonne l’abcès dans la zone où il se trouve, empêchant l’expansion plus loin dans l’organisme. Le potentiel infectieux est cantonné, cela m’apparaît clairement. Le corps est ainsi invité à se débrouiller « localement », en évitant une propagation infectieuse rapide et susceptible de fortes complications. Ce travail de cantonnement par l’énergie ne signifie pas que vous n’aurez pas besoin de traiter un risque infectieux quand même avec votre médecin… Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Non, cela signifie que vous gagnez du temps et de la ressource pour traiter le problème, ce qui est précieux dans les cas d’abcès, éminemment douloureux (demandez à mon chat, comment il a souffert !)

  • Ensuite, le cantonnement favorise le perçage de l’abcès. C’est le message que le soin envoie vers la zone lésée. Il reste alors à traiter physiquement la zone par bains réguliers, tièdes, avec un antiseptique de votre choix. Généralement, même un abcès hyper douloureux sur des zones problématiques (ex : zone génitale, j’ai traité un cas comme ça) va percer en l’espace de 24h maximum. Parfois quelques heures. Le soin permet d’accélérer cette étape, nécessaire pour faire baisser l’intensité de la douleur, et pouvoir enfin désinfecter mieux la zone.

Pour un abcès, généralement, je n’interviens qu’une seule fois. Pensez-y la prochaine fois que vous souffrez inopinément de ce problème : réduire le temps de souffrance, limiter le risque de propagation infectieuse dans l’organisme, et donc de complications… Cela vaut indéniablement le coup !

Et si cela vous arrive un week-end, sachez que j’accepte aussi pour des cas urgents, et lorsque je le peux (il m’arrive aussi d’avoir besoin de repos, hein !) des interventions le samedi ou le dimanche, mais uniquement sans contact (pas de visio ou de téléphone, ni de rdv physique). Je travaille à distance, à l’aide des infos que vous m’aurez donné. Tarif habituel de mes soins. Et ensuite, on refait le point par texto dans les quelques jours qui suivent, pour voir si une suite est nécessaire. Généralement, non.

Gaëlle


Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques à distance (pour les personnes, les animaux, et les lieux).

Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », et sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/

(photo d’article : Pinterest)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s