Le monde change : mes soins ciblés accompagnent votre mue intérieure

Bonjour à tous !

Aujourd’hui j’avais envie de vous faire un focus sur deux thèmes que j’aborde dans mes séances depuis quelques temps, et qui sont typiques de la période que nous vivons. Les temps changent… Et notre corps (physique, comme énergétique) doit suivre, de gré ou de force. Alors autant anticiper et s’y préparer. C’est justement l’enjeu des deux types d’interventions énergétiques que je vais aborder ici.

SNOW : un accompagnement pour ralentir vos systèmes.

Bon, soyons clair : je ne suis pas franchement intéressée par cette tendance qui consiste à inventer des prestations toutes les 5 mn avec des prix exorbitants packagés. Sauf quand je propose un soin « spécial calculs rénaux » qui comprend d’emblée 4 soins parce que c’est ce que l’expérience m’a montré de plus concluant. Mais là… On ne parle pas directement de santé, ma spécialité de départ. On va parler de « ralentir vos systèmes » – en rafraîchissant vos énergies avec la vibration de la neige – parce que c’est la tendance du monde qui vient. Faire avec moins, à tous les niveaux, est une donnée prévisible du futur qui a commencé à se manifester avec la pandémie du Covid. Notre monde éperdu de vitesse va devoir ralentir, pour espérer pérenniser la vie à la surface de cette planète. Nous allons trop vite et l’accélération est un mal identifiable (presque quantifiable) de notre temps.

Pourquoi ralentir est une bonne idée ?

Parce que cela va clairement améliorer notre santé physique et psychique. Nous permettre de nous « décoller » de l’injonction sociétale de vitesse, aussi, donc de regagner en liberté. Et notamment, en liberté de « goûter la vie », de profiter sans but (sans culpabilités !), de consommer moins, de s’émerveiller pour le simple plaisir des yeux, de cheminer lentement au quotidien (sans auto-jugement !), etc. Bref : cela réouvre votre perception du monde au fait de prendre le temps, et de vivre, pour profiter et savourer. Ce que la vitesse, précisément, casse en nous systématiquement.

Cela aura un impact sur votre façon de manger, votre métabolisme et son rythme, votre thyroïde, votre fonctionnement mental (plus apaisé), votre façon d’envisager vos « vrais besoins financiers », donc votre job, etc. Tout vient au travers du prisme du ralentissement intérieur. C’est chaque secteur de votre vie qui pourra s’en voir éclairé différemment. Et plus joyeusement. Même votre sexualité…

Quand j’ai demandé aux intelligences de la nature quelle serait la durée moyenne d’un accompagnement de ce type, pour aider les gens à « ralentir leur système », j’ai obtenu cette info : une fois par mois, pendant un an. Comme je fonctionne à la séance, sans jamais embarquer de manière forcée les gens pour un accompagnement dans la durée, cela sera à géométrie variable selon chaque personne intéressée, évidemment. Les séances sont au tarif habituel, le même depuis 2009, de 60€. Et on peut regarder ensemble quel est votre besoin à vous en termes de durée pour que vous obteniez un ralentissement harmonieux et pertinent de vos différents systèmes internes (ce qui inclut aussi d’aller potentiellement dialoguer avec votre ego qui a bien souvent un avis tranché – appris – sur la nécessité d’aller vite, tout le temps…)

Si vous êtes partant pour l’expérience, n’hésitez pas à me contacter, en passant par le formulaire de contact de mon site pro.

CLIMAT : un soin spécial pour aider le corps à s’adapter aux fortes chaleurs et variations brusques de climat à venir.

Ce soin-là, j’en ai bénéficié pour moi. Et je commence à en percevoir les effets. J’ai aussi vu des clients, parfois jeunes (récemment un enfant de 10 ans) qui ont besoin de ces ajustements dans leur système énergétique car il subit déjà des débalancements.

De quoi je parle, précisément ?

Des canicules intenses qui vont monter crescendo, la Nature m’en parlant depuis 10 ans déjà. La chaleur va devenir vraiment suffocante, partout sur Terre. Et notre corps physique, notamment, va réagir de 2 manières : déclenchement du système des allergies tous azimuts, et toute l’année, et dysharmonie du système du feu (avec parfois des bouffées de chaleur énorme, n’importe quand, ou des accès de colère irrépressibles…). Beaucoup de gens sont déjà entrés dans ce déphasage car notre corps peine à passer directement de l’hiver à l’été, ce qui est pourtant en train de devenir la « nouvelle norme »…

Pour permettre à votre système énergie / corps de s’adapter mieux, il faut modifier votre structure énergétique. Et la Nature fait cela très bien, c’est sa spécialité ! le corps physique gagne en capacité plus rapide de régulation (température, hygrométrie, luminosité…) et s’ajuste en déclenchant de moins en moins son système défensif. Nos réflexes changent (alimentation, hydratation, activité physique ou repos, etc.) et cela nous vient plus naturellement, plus spontanément.

Pour cela nous vous proposons de procéder ainsi : 2 soins travaillant la structure de votre système énergétique, espacés de 15 jours (cela correspond à ma prestation « duo de soins pour 90€« ). Puis ensuite, seulement après une phase climatique majeure et atypique (canicule, ou fort refroidissement brutal, ou pluies diluviennes après une période de sécheresse) nous pourrons refaire un soin pour affiner la qualité adaptative du corps, selon vos impressions et votre niveau résiduel d’inconfort (qui sera là de toute façon, car nous allons aussi devoir nous adapter psychologiquement, en acceptant que cela sera désormais la donne TOUT LE TEMPS !)

Alors si vous sentez déjà les prémices pénibles (allergies plus fortes et anormales, feu excessif, maux liés au système de l’eau type infections urinaires, etc.) n’hésitez pas à me contacter pour vous offrir ces soins de régulation.

A bientôt pour d’autres aventures ! prenez soin de vous, infiniment.

With love,

Gaëlle


Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques à distance (pour les personnes, les animaux, et les lieux).

Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », et sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/

(photo d’article : Pinterest)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s