Le magnétisme pour soulager les douleurs posturales : oui, ça marche !

Voilà un sujet dont je parle peu, mais qui se tient pourtant au cœur de ma pratique en magnétisme et kinésiologie depuis 2009 : soulager les douleurs articulaires et posturales (lombalgies, cervicalgies, mal au genou, à l’épaule, au coude, douleurs dorsales, hernies…) par un soin vibratoire, à distance.

Oui, à distance. Et oui, ça marche parfaitement. Les résultats j’en constate à la pelle, depuis toutes ces années et je vais d’ailleurs vous donner des cas très concrets que j’ai vu passer.

Quelques exemples concrets

Quand j’ai débuté ma collaboration avec les intelligences de la Nature (qui sont de fabuleuses ostéopathes vibratoires !) je voyais à l’époque un ostéo tous les mois. Jeune maman, j’étais épuisée et mon corps le reflétait sans se gêner ! Le praticien hallucinait d’ailleurs car chaque mois il trouvait une déviation différente, jamais un même schéma qui se répétait. Forcément – ai-je compris depuis – comme je suis énergéticienne, mes soins font travailler tout le temps mon propre corps, qui sert de canal à toutes ces belles énergies…. Et du coup, ma posture se décalait tout le temps, comme un diapason qui vibre à chaque fois qu’il rencontre sa note…

Ma première demande aux intelligences de la Nature, fût donc pour moi. Parce que oui, je m’offre le luxe d’avoir une équipe dédiée à ma petite personne, pour des soins personnalisés. Comme ça, je bosse mieux en clientèle ! Et j’ai demandé qu’à chaque intervention le plan postural soit équilibré. Les intelligences de la nature m’ont dit OK… et depuis ce jour, je ne suis PLUS JAMAIS retournée voir un ostéopathe ou un kinésithérapeute. Fini. Terminé. A chaque départ de sciatique, par exemple, j’appelle mon équipe et hop ! Je reçois un soin qui fait passer la douleur dans le quart d’heure qui suit.

C’est ce savoir-faire que j’offre à mes clients aussi, donc, intégrant systématiquement le plan postural dans TOUTES mes séances, quelle que soit la demande. Pour éviter que le soin, justement, ait un impact générateur de douleurs ou de décalages sur votre alignement postural.

Parmi les cas concrets que j’avais envie de citer, en voici un qui me paraît assez parlant : l‘un de mes clients est carreleur de métier. Un jour il est venu me voir parce que j’avais aidé son vieux père de 80 ans en post-opératoire et qu’il a pu lâcher sa canne… pour repartir au jardin ! Le monsieur venait pour une phobie de l’avion. J’ai évidemment inclus le plan postural et il est revenu 6 mois plus tard en me disant : « je n’ai eu quasiment aucune douleur pendant 6 mois ! C’est dingue votre truc ! D’habitude je vois des kinés tout le temps… Et encore cela ne me soulage pas toujours. Je vais prendre l’habitude de venir vous voir 2 fois par an !« 

Lorsque je suis partie en Bretagne, ce monsieur m’a dit qu’il avait trop de mal à « croire aux soins à distance ». Il est donc retourné voir ses kinés d’avant. Et quelques mois plus tard… Il m’a rappelée car ses douleurs ne passaient pas. Il était prêt à « essayer le soin par téléphone ». Nous en avons fait 2 cette fois-là, car d’autres sujets devaient être évoqués avec lui pour débloquer convenablement la posture et la réaligner… Mais le soulagement a opéré de nouveau pour lui.

Encore un autre exemple ?

Une de mes clientes me consultait pour des troubles du comportement alimentaires. Elle a mentionné lors de la première séance avec moi qu’elle avait mal au dos depuis des années, pour cause de hernie discale. A la suite de cette séance, cette douleur est partie, et n’est pas revenue. Nous avons continué les accompagnements sur d’autres sujets, et des mois plus tard elle me témoignait encore de son étonnement, car elle avait essayé beaucoup de choses pour calmer ces douleurs, sans jamais y parvenir aussi durablement.

Et enfin, cela marche aussi bien pour les animaux : nous avons accueilli en famille d’accueil pour chien un toutou de 8 ans qui a été enchaîné et battu pendant 3 ans. Pas de sorties, toute sa musculature était ultra faible… Je vous passe les détails de ce loulou assez traumatisé (et totalement dans l’hyper-attachement, incapable d’être seul) : mes soins vibratoires ont permis en l’espace de 10 jours de libérer le bassin, qui était incroyablement étroit, de libérer les émotions stockées là par le chien, et de rétablir une meilleure ouverture du bassin. 10 jours plus tard, le voilà qui trotte, court presque, son bassin s’est élargi, il a retrouvé le goût de faire des (petites) balades… Bref : les animaux aussi, surtout ceux qui ne pourraient être touchés autrement, peuvent parfaitement bénéficier de ces soins.

Comment cela fonctionne ?

En bref, voici ce que j’ai compris de ces ajustements posturaux : mon travail consiste à intervenir sur les différentes projections des systèmes du corps physique, émotionnel et mental dans votre aura. Chaque système a un projeté spécifique, il me suffit de l’appeler pour y avoir accès en séance. Je peux ainsi recalibrer le système sanguin, lymphatique, nerveux, hormonal… aussi bien que votre équilibre postural (squelette, fascias, tendons et ligaments, …)

Mes interventions en postural consistent souvent à repérer les endroits de votre corps qui sont affaiblis et ont besoin d’une « béquille vibratoire ». C’est cela, le petit miracle : la Nature et moi plaçons ensemble, dans votre système énergétique postural, des appuis complémentaires si cela est nécessaire, parfois temporaires, parfois durables. Ainsi, lorsque vous vous tenez debout après un soin, vous éprouvez souvent un meilleur appui au sol, et une sensation de force accrue lorsque vous bougez.

Alors la prochaine fois que vous en aurez « plein le dos »… Pensez à mes soins ! Ils sont doux, disponibles à distance, et totalement adaptés à votre cas particulier puisque c’est votre corps qui guide le soin…

Pour découvrir mon site pro, cliquez ici !

Gaëlle


Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques à distance (pour les personnes, les animaux, et les lieux).

Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », et sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/

(photo d’article : Pinterest)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s