Gestes de paix : comment participer ?

paix-natureBonjour et bienvenue dans cette page un peu particulière !

Ici, vous allez découvrir comment vous pouvez participer vous aussi à propager un peu de paix sur Terre dans les périodes d’événements mondiaux générant de forts remous, notamment émotionnels.

C’est un simple geste que nous, La Nature et moi-même, vous proposons de poser, si le cœur vous en dit, et si la démarche vous inspire. Un geste qui sera posé une seule fois, après un événement ayant une incidence stressante collective forte, tel que l’élection américaine de Donald Trump à la tête des USA, ou encore un attentat survenant dans l’un des pays du globe. C’est moi qui proposerai ici une intervention selon mon ressenti. Je me chargerai d’informer mes partenaires, les intelligences de la Nature, de la démarche et nous conviendrons ensemble d’une date et d’une heure pour que tous les contributeurs posent leur geste ensemble : j’ignore pourquoi, mais cette synchronisation fait sens pour la Nature.

Que proposons-nous de faire ? Et bien, l’action est en lien avec mon savoir-faire de base : l’énergie. J’ai développé plus longuement une explication dans la vidéo que je reposte ci-dessous : elle vous donnera une idée plus complète de ce qui va être fait.

Pour résumer, je dirai que la Nature sait comment récupérer l’énergie émotionnelle négative que les humains génèrent, dans une période stressante collective, et projettent un peu partout sur le globe. La Nature sait aussi comment transmuter cette formidable énergie négative en énergie lumineuse et bénéfique… Et nous vous proposons de réaffecter ponctuellement cette énergie vers un réservoir, que nous avons appelé « le réservoir positif du vivre-ensemble pour l’humanité, le meilleur qui soit ». Ce réservoir, chacun de nous, petites fourmis lumineuses, acteurs du changement dans ce monde, l’alimentons déjà en fait, par nos actes et engagements quotidiens, et par nos rêves aussi. Ce réservoir est la destination cible, il ne présume pas du chemin. Le comment, nous le remettons entre les mains sages de la vie. Ensemble, nous pouvons toutefois garder notre regard tourné vers le meilleur pour demain, pour le vivre ensemble de l’humanité sur cette belle planète.

Vous souhaitez participer ? Merci, mille fois merci ! Sachez que vous n’avez nul besoin de vous inscrire, ni même de vous faire connaître. Joignez-vous à la démarche au jour et à l’heure dite, à chaque fois que je lancerai un appel par ce blog. Et formulez, à mes côtés, une simple demande, que je vous retranscris dans le protocole ci-dessous. Cette demande sera envoyée vers la Nature, qui se chargera du reste. Que l’humain se remette debout et reprenne l’immense pouvoir d’action qui est le sien, notamment au travers de l’intention !

Je vous invite à voir la vidéo postée à l’origine de cette démarche, car j’y évoque un exemple précis de ce qui peut se passer quand un humain, aux côtés de la Nature, entreprend de proposer paisiblement un nettoyage d’énergie… De jolis miracles ont parfois lieu en coulisses ! Et ils rendent le monde plus léger, soutiennent nos forces à tous et nous évitent de plonger dans une pesanteur bien inutile actuellement.

Alors oui, ce geste tout simple fait sens pour moi. Est-ce le cas pour vous ? Je sais que d’autres sont sensibles à ces actes éminemment sacrés qui propagent une onde de paix. Alors, sans tarder, voici la vidéo, suivie du protocole qui sera valable pour chaque événement collectif stressant et générateur de fortes flambées émotionnelles.

Encore merci de m’avoir lue jusqu’ici, et de contribuer peut-être, vous aussi, à votre façon !

Gaëlle

*****

PROTOCOLE A EFFECTUER A LA DATE ET A L’HEURE PROPOSES :

Préparation :

Tenez-vous au calme, durant les 5 à 10mn de ce protocole. Asseyez-vous confortablement, le dos droit. Allumez pourquoi pas une bougie. Respirez calmement quatre ou cinq fois pour faire silence en vous.

Ce geste est une lettre d’intention ou demande que vous allez envoyer aux intelligences de la Nature. Pour que votre message soit pleinement reçu, il faut vous assurer que votre connexion à l’univers est adéquate. Pour cela vous allez commencer par imaginer que tous vos centres d’énergies (les fameux « chakras ») sont tous parfaitement actifs et rayonnant d’une belle couleur. Faites-le à votre façon, je vous mets ci-dessous une image de ces centres d’énergie et des couleurs associées : vous pouvez demander verbalement que tous vos centres d’énergie soient parfaitement ouverts pour cette lettre d’intention, ou encore visualiser que les centres lumineux s’allument les uns après les autres en vous : suivez votre instinct. Votre intention est puissante, et le corps répondra. Ayez confiance !

chakras.jpg

Lorsque vous avez un ressenti global plus homogène, et qu’il vous semble que tout est OK (et même si vous doutez un peu, ce n’est pas très grave ! Avec la pratique, vos ressentis seront meilleurs la prochaine fois !) alors lisez l’intention que nous vous proposons ci-dessous :

Émission de l’intention:

« J’adresse une demande aux intelligences de la Nature. Suite à l’événement X (nommez-le), une action collective est entreprise pour demander la transmutation de l’énergie émotionnelle négative que nous, humains, avons libérée sur la Planète. En tant qu’être humain, je demande que ces énergies soient transmutées puis recyclées vers le réservoir d’énergie positive du vivre-ensemble, le meilleur pour l’humanité tout entière, même si je ne sais pas comment. Je demande que cela soit fait sans heurts ni tension au niveau mondial, pour le bien de tous, et que toute l’aide nécessaire nous soient apportée dans ce sens. Merci infiniment pour votre aide ! »

Une fois votre demande faite, imaginez-là quelque secondes s’envolant vers la Nature… Choisissez l’image qui vous parle. Veillez bien à ce que cette image soit intérieure à vous-même, n’essayez pas de vous « connecter » je ne sais où sur la Planète ou ailleurs qu’en vous-même. Restez dans l’écoute de votre corps, en-dedans. Vos centres d’énergie activés sont les meilleurs facteurs qui soient pour ce type de courrier : ne suivez donc pas la lettre !

Une fois cela fait, éteignez votre bougie et reprenez le cours de vos activités. Et laissez la suite entre les mains de la Nature qui se chargera du reste. Si d’aventure, j’avais des échos de mon côté, je les posterai sur le blog.

Merci d’avance pour votre contribution !

Gaëlle

 *****

Prochain RDV :

samedi 11 février 2017 à 15h,

heure de Paris

(action post loi anti-immigration américaine).

*****

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s