Vidéo : le point du soupir

Aujourd’hui on cause « évolution intérieure », et plus particulièrement « phases de transition ». Je vous parle ici du point du soupir… A découvrir, à infuser, en vidéo. Bonne découverte !

Gaëlle

 


B39FFDC4-B176-45AC-8161-264F5F9E5D68Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques avec les intelligences de la Nature (pour les personnes, les animaux, et les lieux). Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


couv-habitez-territoire> Un livre dédié aux anxieux et angoissés pour retrouver la sérénité : « Habitez votre territoire intérieur » comporte un protocole à faire chez soi pour retrouver davantage de calme et de paix au quotidien, jour après jour. Un cheminement sur 6 mois de temps, pour une ré-équilibration en profondeur.

 


Idées cadeaux Noël 2018 – en vidéo

Des idées cadeaux à offrir ou à s’offrir pour se chouchouter et se faire du bien.

Gaëlle & la Nature


gberny-2017-2Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques avec les intelligences de la Nature (pour les personnes, les animaux, et les lieux). Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


« ça ne devrait pas être comme ça » !

tigre-timideBonjour à tous !

Petit partage en vidéo ce matin, co-inspiré avec la Nature, pour ceux qui s’entendent penser de temps à autre avec un peu (ou beaucoup) de pesanteur intérieure « mais bon sang, les choses ne devraient pas être comme ça ! ». M’est avis que ce regard un peu neuf vous parlera peut-être, surtout si vous avez une bonne tendance à culpabiliser !

Prenez soin de vous, on cause « câlins » dans cette vidéo !

Gaëlle & La Nature

 


gberny-2017-2Praticienne en médecines douces, je travaille en magnétisme aux côtés des intelligences de la Nature. Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


(photo : https://www.pinterest.fr/pin/576320083560116057/ )

Tourne-Soleil : la vidéo de présentation !

Bonjour à tous !

Je l’avais promis sur ce blog en début d’année : les 3 vidéos de fin 2016 qui présentaient le programme Tourne-Soleil ne me convenant pas (trop long !), j’avais à coeur de refaire une version finale plus synthétique présentant l’essence de cette belle dynamique co-élaborée avec la nature… Et bien c’est avec une joie immense que je viens vous présenter le rendu final ! (vidéo ci-dessous)

Pour info, les premiers pré-inscrits à Tourne-Soleil sont déjà là, et c’est juste réjouissant ! Tout bouge actuellement pour moi, et je vous invite à ressentir la teneur de mes écrits qui va forcément évoluer en douceur dans les temps à venir, parce que l’énergie change, le regard se modifie et que d’une certaine façon plus rien ne sera vraiment pareil dans les temps à venir, même si l’essentiel finalement était déjà là…

Lire la suite

Tourne-Soleil : le regard de la Nature sur le 2ème mois du test.

jardin-soleilBonjour à tous !

Voici la suite et fin des divers témoignages publiés courant mars sur le test grandeur nature du programme Tourne-Soleil. Aujourd’hui, je vous propose de changer de format : nous passons en mode vidéo pour ce dernier opus, qui vous partage notre regard, à nous les co-créateurs de ce programme, sur le déroulement de ce deuxième mois de test. Une occasion pour vous de découvrir en quoi consiste ce deuxième mois du programme, et aussi comment la Nature apporte une vision sage et pleine d’anticipation dans Tourne-Soleil, de manière à permettre des évolutions intérieures sainement gérées, des avancées à la mesure de chacun.

Lire la suite

Un peu de réconfort

calinBonjour à tous !

je relaie une belle vidéo ce matin, de celles qui nous rappellent que l’être humain est avant tout un être de contact. Toucher l’autre, l’étreindre, le serrer contre son cœur sont autant de baumes pour bien des souffrances. Celle des porteurs du SIDA, souvent évités par méconnaissance des modes de transmission de la maladie, est parfois lourde à porter. Alors que le SIDA ne se transmet pas par le toucher.

Lire la suite

Jim Carrey : « Et vous, pourquoi êtes-vous ici ? »

jim-carreyBonjour à tous,

cette vidéo tombe à pic, et en plus elle fait un bien fou. 25 minutes de pur bonheur, parce que c’est Jim, le Jim « nouvelle version », celui qui a commencé un drôle de chemin intérieur et commence à trouver les mots pour en parler autour de lui… Mais c’est avec tout ce qu’on aime chez lui : de l’humour, de l’auto-dérision, un sens du comique parfait et une capacité à mélanger tout cela avec ce qu’il y a de plus important au monde, des questions qui touchent à l’âme et au cœur.

Cette vidéo fait merveilleusement écho à mon dernier blog, je trouve. Juste histoire de voir si cette question du « Et vous, pourquoi êtes-vous ici ? » fait son petit bonhomme de chemin jusqu’à vous… 😉

Lire la suite

Gestion holistique des limaces au jardin : un défi intelligent.

légumes-jardinBonjour à tous !

La vidéo du jour intéressera tous les jardiniers bios et autres permaculteurs en herbe. Mais à celui qui sait regarder avec les bons yeux, elle s’adresse à bien plus qu’à nos relations de jardinage.

Avez-vous déjà considéré quelqu’un, humain, animal ou même végétal, comme un ennemi dans votre vie ? Sûrement, vous avez connu ça : un agacement viscéral, une incompréhension doublée d’une colère pour les agissements de cet « autre » qui, de votre point de vue, fait n’importe quoi et même, chercherait à vous nuire… Si, je suis sûre que vous savez de quoi je parle. Cet emportement pour « ces idiots-là » (et je suis polie) qui ne pensent pas comme nous, et puis la météo qui fait vraiment suer avec ces froids et ces chauds, et puis ces limaces qui dévorent nos salades !!! Non, vraiment, à bien y regarder, nous avons tous notre lot d’ennemis avérés.

Lire la suite