Stabiliser vos finances : mon accompagnement sur ce thème.

Bonjour à tous et à toutes !

Il y a des sujets dont je parle peu dans mes prestations, car je trouve que le monde d’aujourd’hui est un peu dingue avec ces sujets. L’aspect financier en fait partie. Toutefois, ce n’est pas parce que je n’en parle pas que des clients ne m’ont pas sollicitée expressément sur ce sujet. Aujourd’hui, je vous explique ici en quoi consiste mon accompagnement sur la stabilisation financière de ceux qui trouvent leur activité trop incertaine sur ce sujet. Je parle notamment de petits entrepreneurs à leur compte, ceux qui me ressemblent, en fin de compte.

Ce que j’ai à apporter sur le sujet ?

D’abord cela fait maintenant 15 ans que j’exerce dans ce métier, où je combine magnétisme et kinésiologie. Aujourd’hui cette activité me permet de vivre. Je l’exerce 6 jours sur 7, toute l’année, et je ne prends pas à proprement parler de vacances (pas besoin, mon métier est calibré pour que je savoure ma vie au mieux !). Régulièrement, je pose une journée « off » histoire de m’aérer les neurones et de m’ouvrir à d’autres sujets aussi.

Il m’a fallu plusieurs années pour voir mon CA augmenter et j’ai du affronter des espèces de « paliers » où cela semblait ne plus vouloir progresser. Ces années ont été des moments où j’ai « calibré mon système énergétique financier », par l’intention mais aussi au travers d’expériences. Comme ces 2 années où j’ai été à mi-temps dans une Coopérative d’Activité, chargée d’accompagner une centaine d’entrepreneurs qui voulaient lancer leur activité dans le cadre de l’ESS (Economie Sociale et Solidaire). J’ai vu durant ces deux ans que j’ai des compétences précises et affûtées pour repérer ceux qui vont devenir des entrepreneurs et ceux qui échoueront. j’ai vu aussi combien les gens sont nombreux à être en conflit avec l’argent ! Cela me saute aux yeux. Et 80% des gens que j’ai vu ne seront pas devenus des entrepreneurs au long cours (tout le monde n’est pas fait pour être à son compte, loin de là !) : mon aide les aura aidé à saisir leurs freins, à comprendre les enjeux commerciaux et marketing aussi (beaucoup d’entrepreneurs commettent les mêmes erreurs de positionnement !) et à admettre qu’autre chose que l’entrepreneuriat leur correspondrait plus lorsque c’était nécessaire.

Mon parcours est donc empreint de l’expérience de consolidation sur ma propre activité autant que d’une grande lucidité sur les freins et blocages de beaucoup de gens qui aspirent à gagner un revenu confortable pour eux au travers de l’entrepreneuriat.

Comment j’accompagne les entrepreneurs aujourd’hui ?

Mon travail se fait dans la durée. A raison d’une séance par mois, en général en visio (beaucoup de mes clients sont partout en France, voire à l’étranger) on évoque où vous en êtes et la séance combinera de la discussion pratique (outils, moyens à mettre en oeuvre, etc.) et des déblocages psycho-énergétiques aussi. En outre, séance après séance nous identifions ensemble ce qui manque comme paramètres à votre système énergétique financier de façon à compléter et stabiliser cette « forme énergétique » particulière qui agit en relation avec vos grands systèmes physiologiques (notamment les intestins, le système sanguin ou encore le système hormonal). Et oui ! La santé doit elle aussi suivre si l’on veut gagner davantage d’argent !

Je vous partage toujours ma propre façon de procéder, d’avancer avec cette thématique. Sachant que je suis une grande anxieuse, et que je dois cheminer AVEC ces aspects sans pour autant me fermer aux possibilités financières dont j’ai besoin. En cela je rejoins le schéma-source de nombre d’entrepreneurs qui viennent à moi (pas de hasard…) et qui sont aussi des gens introvertis, timides ou juste pas fans des grandes expositions médiatiques. Et bien je suis là pour témoigner du fait que ce n’est pas incompatible avec des revenus réguliers et convenables.

Pour éclairer jusqu’à quel niveau de précision va mon savoir-faire : je régule mes rentrées financières sur l’année à + ou – 5€ du revenu médian que j’ai calibré pour mon activité pro. Et j’ai les niveaux de régularités mensuels que j’ai choisi d’avoir. Les variations se font à la marge (événement climatique type « tempête Ciaran » impactant mon CA sur quelques semaines, ou encore problème de santé décalant temporairement mes rdv).

Voilà ce que j’avais envie de partager ici. Mon élan était juste de dire que cela existe et que c’est tout à fait possible, sur une bonne année minimum, de commencer à replacer vos flux financiers dans une meilleure dynamique. Je fonctionne à la séance, et sans engagement. J’aime que les gens demeurent libres de leurs mouvements.

Gaëlle


Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques à distance (pour les personnes, les animaux, et les lieux).

Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », et sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/

(photos d’article : Pinterest)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !