Le magnétisme pour soulager les douleurs posturales : oui, ça marche !

Voilà un sujet dont je parle peu, mais qui se tient pourtant au cœur de ma pratique en magnétisme et kinésiologie depuis 2009 : soulager les douleurs articulaires et posturales (lombalgies, cervicalgies, mal au genou, à l’épaule, au coude, douleurs dorsales, hernies…) par un soin vibratoire, à distance.

Oui, à distance. Et oui, ça marche parfaitement. Les résultats j’en constate à la pelle, depuis toutes ces années et je vais d’ailleurs vous donner des cas très concrets que j’ai vu passer.

Lire la suite

Le monde change : mes soins ciblés accompagnent votre mue intérieure

Bonjour à tous !

Aujourd’hui j’avais envie de vous faire un focus sur deux thèmes que j’aborde dans mes séances depuis quelques temps, et qui sont typiques de la période que nous vivons. Les temps changent… Et notre corps (physique, comme énergétique) doit suivre, de gré ou de force. Alors autant anticiper et s’y préparer. C’est justement l’enjeu des deux types d’interventions énergétiques que je vais aborder ici.

SNOW : un accompagnement pour ralentir vos systèmes.

Bon, soyons clair : je ne suis pas franchement intéressée par cette tendance qui consiste à inventer des prestations toutes les 5 mn avec des prix exorbitants packagés. Sauf quand je propose un soin « spécial calculs rénaux » qui comprend d’emblée 4 soins parce que c’est ce que l’expérience m’a montré de plus concluant. Mais là… On ne parle pas directement de santé, ma spécialité de départ. On va parler de « ralentir vos systèmes » – en rafraîchissant vos énergies avec la vibration de la neige – parce que c’est la tendance du monde qui vient. Faire avec moins, à tous les niveaux, est une donnée prévisible du futur qui a commencé à se manifester avec la pandémie du Covid. Notre monde éperdu de vitesse va devoir ralentir, pour espérer pérenniser la vie à la surface de cette planète. Nous allons trop vite et l’accélération est un mal identifiable (presque quantifiable) de notre temps.

Lire la suite

Le magnétisme peut-il traiter des abcès ? (Pour les humains comme pour les animaux)

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je reviens un peu sur les bases de mon quotidien d’énergéticienne : la santé du corps physique. Car oui, avant tout, et depuis le départ, je traite des affections physiques, que ce soit en en synergie avec l’approche conventionnelle, ou, bien souvent, en dernier recours car l’allopathie ne sait plus traiter… Dans tous les cas, le magnétisme est un fabuleux auxiliaire de santé. Et bien souvent, un accélérateur de guérison, autant qu’un bon allié de prévention.

Ici je voulais parler de ce qui fonctionne bien dans mes soins. Chaque magnétiseur est différent. Nous avons tous des sujets pour lesquels nos interventions répondent bien dans un grand nombre de cas. C’est le cas pour moi sur les calculs rénaux (j’en parlais ici) ou encore l’accompagnement de la ménopause (à découvrir ici).

Lire la suite

Automne 2021 : on récolte une année de remontée de l’ombre… Haut les coeurs !

Bonjour à tous !

En clientèle, la période est aux récoltes ! Cela semble sympa, hein, dis comme ça ? Haha ! Ben, en fait… Faut encore aller la chercher, la récolte, bordel !

Plus sérieusement, voici ce que je constate depuis quelques semaines maintenant : nous avons tous été pétris dans le mélangeur de la grande cuisine de 2021… Et pas qu’un peu. Que celui qui ne se sent pas concerné lève le doigt ! 2021 était (est?) une année de l’ombre : on descend à la cave, on retourne en enfance, dans nos replis chéris et souvent, bien pourris. On se raidit (z’avez remarqué ?), on se crispe, on se débat (« je fais ce que je veux !!!! »), on argumente sans fin (espérant leurrer… qui ?)… Bref : mister EGO à l’honneur pour cette année ! Palme d’or, toutes catégories !

Une fucking belle opportunité, que cette année ! Si, si, en vrai, si, promis. Parce qu’après ces mois de bazar intérieur, de bousculade des lignes en-dedans, de rectification de tout ce qu’on croyait savoir « dur comme fer » pis en fait, pas tellement… Et bien s’en vient l’heure des récoltes.

Depuis quelques temps, donc, je fais des séances où ça y est : on y va ! On dénoue, on voit apparaître la trame, l’émergence du sens caché, les traumatismes sont enfin accessibles pour une libération potable, pas trop galère, le cheminement de nos ombres vers la clarté est rendu possible… Et ouf ! Comment ça ne fait pas semblant, bordel de cacahuète !!!

Lire la suite

Témoignage : mes repères pour cheminer dans cette période.

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous partage mon regard sur la période que nous traversons, collectivement. Une nouvelle fois. Mes derniers blogs ont tous soulignés la nécessité de suivre cette invitation vers le vide, et le silence, qui nous appelle au milieu du brouhaha ambiant. Par cet article, je viens nuancer ce propos, en nommant une autre réalité – criante, celle-là ! – qui demande à être prise en compte actuellement.

Le sujet qui clive, c’est le vaccin. Alors parlons-en, deux minutes, si vous le permettez. Juste pour voir comment nous pouvons aller « là où c’est calme en nous » avec toute cette histoire.

Lire la suite

Le cadeau de l’écureuil

ecureuilBonjour à tous !

Petit partage en vidéo aujourd’hui… Quand la nature s’invite dans ta séance et que les animaux s’en mêlent : plein de sagesse à infuser !

Bonne découverte.

Gaëlle

http://www.gaelleberny-magnetisme.com

 


B39FFDC4-B176-45AC-8161-264F5F9E5D68Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques à distance (pour les personnes, les animaux, et les lieux). Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », et sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/

 

photo : https://www.pinterest.fr/pin/473511348323437817/