Le magnétisme pour réguler la ménopause : ça marche !

menopauseBonjour à tous !

Aujourd’hui, un petit article pour témoigner de ces chouettes résultats obtenus encore et encore au fil des années avec mon activité en soins énergétiques. Là, je viens vous parler de la ménopause : bouffées de chaleur le jour comme la nuit, une sudation de dingue, des humeurs qui s’emballent… Cela vous parle ? Vous êtes « en plein dedans » ? Alors respirez un grand coup car peut-être que je peux vous aider. Et même si vous habitez à distance de mon cabinet, on s’en fout parce que je sais travailler à distance : par Skype, téléphone ou complètement à distance, je sais faire, et partout dans le monde. Et les résultats sont là !

Ces soins que je donne avec les intelligences de la Nature ont une propension assez incroyable à stabiliser le corps et ses grands équilibres. Quand on vient me voir spécifiquement pour la ménopause et ses excès en tous genres, généralement, on entre en dialogue avec le corps pour voir ce qui va vous correspondre. Je vous partage ici quelques cas que j’ai vu, tous différents, et qui ont conduit systématiquement à une baisse notable, durable des symptômes, devenus gérables. Passer du « chaos intérieur » à de « faibles signaux » c’est donc possible. Chaque cas est particulier, évidemment, mais cela vaut vraiment la peine d’essayer !

Une de mes voisines venue me consulter il y a un an sur ce sujet me disait récemment que les bouffées de chaleur étaient revenues, mais seulement au bout d’une année de tranquillité ! Nous n’avions alors fait qu’un seul soin énergétique.

Une autre cliente venue en janvier a eu, elle, trois mois de tranquillité, et puis retour des symptômes, quoique moins forts. Cette fois elle est venue de suite, sans attendre. Cela lui permet de poursuivre son métier plutôt stressant et d’être sainement disponible pour ses clients. La seconde séance, le corps a souhaité partir sur une séquence avec des essences florales, qu’elle va prendre sur 6 mois de temps. Comme chaque fois, nous recherchons avec la Nature le juste tempo qui va vous faire « atterrir » doucement dans votre nouveau rythme intérieur, tant hormonal que cardio-respiratoire, lymphatique, etc. Le corps est un instrument de musique et nous l’accordons pour qu’il joue une « note juste ». La ménopause, c’est un changement de l’instrument qui doit donc être ré-accordé pour vous correspondre dans cette nouvelle version… Nous travaillons donc le rythme et les équilibres hormonaux, autant que la psychologie et le stress associé. Les mémoires du corps (souvent celles des femmes de la généalogie) sont souvent annulées, surtout quand elles parlent de déséquilibre et de souffrance. De la sorte vous pouvez vous déposer par étapes dans votre corps « nouvelle version ». Et commencer à vous découvrir autrement.

Une autre de mes clientes a du faire un ajustement préalable. Dotée d’une puissante énergie, volontaire et dynamique, elle a eu besoin de réguler ce tempérament volcanique de fond sur 6 mois, avec une séance par mois, avant de pouvoir constater que les symptômes de la ménopause commençaient à baisser, et à se réguler. Elle est repartie ravie des résultats et ses proches lui ont tous partagé qu’elle avait « changé » : plus calme, plus posée, moins emportée, elle s’est découvert une tempérance intérieur qu’elle ne se connaissait pas. Et elle m’a envoyée par la suite des amies et de la famille !

Alors si vous êtes dans cette étape et souhaitez ramener de la douceur, du féminin équilibré dans cette étape du corps, pensez à nos soins ! Ils ont fait leurs preuves, et n’attendent plus que vous !

Belle journée à tous !

Gaëlle


gberny-2017-2Praticienne en médecines douces, je travaille en magnétisme aux côtés des intelligences de la Nature. Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


(photo : https://www.pinterest.fr/pin/516225176032551081/  )

2 réflexions sur “Le magnétisme pour réguler la ménopause : ça marche !

  1. Bonjour, j ais 55ans je suis menaupose depuis quelque année je suis très embêtée par ces bouffées de chaleur jour et nuit eritable fatiguée et il possible d atténuer ou d arrêter tous ces désagrément dans l’ attente de votre réponse veuillez agréer Madame mes salutations distinguées

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire !