Tirages de cartes 2024 : ça se prépare…

J’aime bien cette saison. Chaque année en novembre, j’ai rendez-vous avec la Nature, pour un dialogue étendu sur les énergies du monde. Je ne fais pas de divination, mais de la lecture des existants dans le subtil. Je regarde, au plan macro, comme je sais le faire au plan du corps d’un être vivant : énergies, architectures invisibles… J’accède aux infos à l’aide de mes outils et je les dépose dans un document.

C’est ainsi que ces derniers jours j’ai commencé à ressentir la trame de 2024. Et vous savez quoi ? et bien j’ai été surprise de ce que j’ai trouvé ! Vous saurez tout dans mon PDF « énergies 2024 » qui sera disponible en décembre, ainsi que les possibilités de vous faire faire votre tirage individuel pour l’année qui vient.

Je trouve que nous vivons une époque qui fourmille de possibilités et de chausse-trappes. Pouvoir naviguer dans ce maelström n’est pas négligeable : cela va devenir de plus en plus nécessaire à mon sens. Quand on voit la montée en flèche des fake news (pour désarçonner les pays voisins ou « ennemis », comme la fait la Russie avec l’Europe intensivement depuis quelques années, par exemple), des discours politiques mensongers et ouvertement « inversés » (création du terme éco-terrorisme pour décrédibiliser et criminaliser des gens qui tentent d’alerter et d’agir pour un réveil écologique absolument nécessaire, par exemple), quand on voit comment l’IA déverses ses contenus partout aussi, faussant encore un peu plus la carté ambiante, il devient urgent de pouvoir « sentir mieux » et se diriger depuis notre espace intuitif intérieur.

C’est l’idée de ce travail que je fournis une fois par an, durant 2 mois : vous donnez des clés au niveau collectif, mondial, mais aussi au niveau de votre trajectoire à vous si cela vous intéresse. Et là encore, pas de divination, mais un dialogue ouvert avec votre Soi Supérieur qui me restitue vos axes de forces, vos points de décantation à venir, votre tonalité annuelle.

Sachez que je ne donne pas d’information qui serait inexploitable ou inutilement perturbante pour vous : pas d’annonce de tel ou tel événement. Non, cela est infantile et déresponsabilisant. Les voyants font ce type de lecture : moi pas. Je préfère vous donner de la matière exploitable : des infos en terme de feu vert / feu rouge, niveau d’énergie, mouvement général, points à surveiller… Le PDF des tirages individuels est riche et vraiment complet. Vous avez largement matière à décanter votre année pas à pas avec ce document.

Certains de mes clients de l’an passé ont souhaité faire avec moi un suivi annuel, une fois par mois, après réception de leur PDF : nous avons repris régulièrement les grands axes du tirages pour ressentir ensemble comment mon client voulait se positionner par rapport à son vécu + aux conseils ou invitations rédigées dans le tirage. Et je n’ai pu que constater combien la sagesse de chacun est vraiment profondément à l’œuvre derrière ces tirages de cartes !

Je m’en retourne donc à ce travail de captation souterraine, et vous donne rendez-vous en décembre pour pouvoir vous procurer la restitution de ce travail sur les énergies collectives en 2024. J’ouvrirai dans le même temps les commandes pour les tirages individuels entre décembre et début février 2024.

A bientôt pour la suite donc !

With love,

Gaëlle


Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques à distance (pour les personnes, les animaux, et les lieux).

Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », et sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/

(photos d’article : Pinterest)

N'hésitez pas à laisser un commentaire !