Message des éléphants à l’humanité – 24/06/19

elephantsMessage des éléphants à l’humanité et à ceux qui communiquent avec le monde animal :

« Nous, peuple des éléphants, ressentons actuellement le besoin de nous préparer à partir. Nous ne sommes pas encore concernés en tant qu’espèce par une extinction, mais au vu de ce que nous sentons et observons, cela pourrait advenir. Cette possibilité de futur tend même à croître, dans la mesure où l’humanité ne parvient pas encore à modifier massivement son rapport aux animaux et au vivant sur cette planète. La destruction gagne encore du terrain, jour après jour. Et les animaux reculent, malgré une forte croissance depuis quelques années de la motivation de groupes d’humains à changer le rapport aux animaux en profondeur. Ce qui manque actuellement, c’est « l’effet de masse ».

Nous souhaitons nous préparer au départ, car nous avons des éléments à transmettre avant que, peut-être, les éléphants n’existent plus sous cette forme que vous connaissez. Nous, en tant qu’espèce, sommes des gardiens multimillénaires de l’information et de la mémoire, des éléphants, des hommes et des rapports entre les deux espèces, ainsi que de la terre, et du sol (leurs évolutions). Nous conservons en nous nombre de savoirs ésotériques précieux et nous ne voulons pas perdre cela car cela pourrait être utile. Au vivant, aux hommes, et à ceux qui dialoguent avec le monde animal, ou favorisent la guérison d’autres êtres avec son aide.

Nous allons donc transférer, dans des lieux dispersés sur le globe, notre mémoire dans des sortes de « points d’informations éthériques », rattachés à des lieux. Nous avons choisi de fragmenter cette mémoire, pour faciliter sa récupération sans surcharge si un être vivant venait méditer ou séjourner dans de tels lieux hautement encodés en information vibratoire.

Pour l’heure, nous, les éléphants, conservons la mémoire en nous aussi. Nous demeurons le relais de ceux qui aurons à bénéficier de notre aide. Mais demain, si nous disparaissions, la mémoire des éléphants vous serait toujours accessible et vos méditations vous conduiraient vers ces lieux éthériques, psychiquement, où vous trouveriez ce qui serait utile à votre besoin.

Nous voulions partager avec vous cette information, nous qui vivons dans un temps plus ralenti que le vôtre, dans un espace du cœur ouvert que vous ne connaissez que très peu, parce qu’elle vous montre comment la nature agit, actuellement, sur la Terre, aux côtés des hommes. Comment elle s’adapte, tout en éprouvant une infinie tristesse devant tant de destructions aveugles et devant tant d’endormissement collectif.

Vous n’avez rien à faire d’un message de cet ordre, si ce n’est le laisser se déposer en vous. Et peut-être le faire suivre à celles et ceux qui pourraient en avoir besoin, parce qu’ils œuvrent avec le monde animal.

Nous cheminons à vos côtés, en frères et sœurs, depuis longtemps. Nous sommes là encore. Et nous œuvrons pour vous, pour demain, dans un profond respect pour cette riche mémoire dont nous sommes dépositaires. Puisse tout ceci favoriser la résilience du monde des hommes et le ramener dans l’espace sacré du vivant, années après années. »

(Message retranscrit par Gaëlle Berny, le 24 juin 2019 – http://www.gaelleberny-magnetisme.com)

 


B39FFDC4-B176-45AC-8161-264F5F9E5D68Praticienne en médecines douces, je travaille en soins énergétiques holistiques avec les intelligences de la Nature (pour les personnes, les animaux, et les lieux). Retrouvez-moi sur mon blog « Fortifiez vos ailes », sur mon site professionnel : http://www.gaelleberny-magnetisme.com/ et également sur le site du programme Tourne-Soleil : http://www.tourne-soleil.com


3 réflexions sur “Message des éléphants à l’humanité – 24/06/19

  1. C est avec les larmes aux yeux que je te remercie pour cette transmission. Tant d amour et de tristesse mêlée… je repense a tous ces herissons qui sont partis pendant mes 15 jours d immersion en centre de sauvegarde et je m inquiete aussi pour leur devenir…

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s